chapitre 17 "avouer ses tords"

46 3 0
                                    

PDV Yun

On arrive devant l'agence alors que le trajet c'est fait dans un des plus lourd silence qui dure d'ailleurs depuis 1 semaines environs.

On traverse comme à notre habitude quand nous venons ici, des milliers de couloirs, monte et descend je ne sais combien d'escalier, enfin bref vous avez compris on va jusqu'à leur appartement.

Arrivé devant leur porte d'entrée, pour je ne sais qu'elle raison mais cette fois si je suis réticente à rentré et donc je m'arrête devant la porte qui nous séparé d'eux.

May elle ne dit toujours rien, elle est bien trop perdu dans ses pensées et même si ça va faire quelques jours que nous nous sommes adressé aucun mot, je la sens très stressé et vraiment pas bien.

Au bout d'un certains temps d'hésitation, je m'approrie la poignet et donc ouvre cette fameuse porte sur laquel on s'était arrêté.

En ouvrant cette dernière on pénètre alors dans l'appartement.

Et pour la première fois en entrant ici, je rêve d'une chose faire demi tour, May à raison, en fin de compte je vais avoir beaucoup de mal à faire semblant devant eux.

Enfin ! On enlève ensemble nos chaussures d'un geste lent, très lent, c'est si on repousser en quelque sorte notre venu.

Nos affaires posé et après nous êtres dechaussé, on va alors vers le salon où la plupart du temps les garçons sont.

En l'occurrence la c'était le cas, il était tous assis sur les canapés à faire je ne sais quoi, sûrement discuter.

En scrutant la pièce je remarque sur leur visage un sourire, sauf que certains comme Taehyung qui lui n'était pas en grande forme depuis que Aries est partie.

Je remarque aussi que Min est bien présente dans les bras de Namjoon, il rigolait tous ensemble et pour une raison curieuse je ne me sentais pas à ma place...

Alors que moi et May on s'était arrêté à l'entrée du salon pour se mettre à les regarder d'un regard triste, le premier à remarquer notre présence est Jungkook qui se précipite dans les bras de May un énorme sourire ornant son visage.

S'ayant précipité à nous, les regards se sont alors tous tournés vers nous.

Hoseok : oooh !! Vous voilà !!

Moi : oe.. nous voilà..

J'avais murmuré ça dans ma barbe comme le dirais l'expression. J'étais contente de les voirs vraiment, mais je m'en voulais.

Yoongi voyant mon état vient vers moi d'un aire inquiet.

Yoongi : Yun ça va ? *caresse ma joue*

Moi *petite voix* : ca va..

Yoongi : arrête de mentir, il y à quoi ?

J'arrive pas..

Je pensais que j'arriverais à passer outre, que je pourrais faire semblant mais nan..

Je vois que May est dans les bras de Jungkook à deux doigts de pleurer.

Vous allez sûrement dire que nous avons des réactions excessive mais nous sommes rentré par effraction chez quelqu'un ! On a fouillé dans le sac de quelqu'un !

Tome 2 : La magie du destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant