chapitre 27 "le retour"

46 4 3
                                    

PDV Aries

Bonjour ! Ça fait longtemps n'est pas ?

Il s'en est passé des choses durant mon absence pas vrai ?

Comme vous le savez je suis partie 2 semaines en stage et ce dernier c'est terminé hier donc je suis actuellement chez moii avec Yun et May.

Je suis contente de rentrer chez moi et de retrouver mon lit, mais je vais pas vous mentir ce qui me préoccupe surtout en ce moment ce sont l'état des garçons mais aussi celui des filles.

Moi : bon alors *m'assois sur le canapé* vous m'expliquez ?

Yun et May se regarde avant de dire quoi que ce soit puis elles se tourne enfin vers moi.

Yun : après qu'on soit allé chez Min, moi et May on se sentait coupable d'être rentré chez elle, dans son intimité sans même avoir eu son autorisation.. *jette un coup d'oeil à May qui elle a la tête baissé* et on leur a avoué qu'on avait pris le carnet d'adresse de Min dans son sac..

May : Namjoon à très mal réagit et nous sommes vite partie pour ne pas à avoir à subir plus de reproche même si on les méritait. Et depuis on était pas retourner les voir trop honteuse de nos actes mais..

May s'arrête dans ses explications regardant le sol.

Je lui prend la main et à se contact elle relève enfin son regard vers le mien.

Moi : tu peux me parler May tu sais.. *lui serre la main* je suis la pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé et de résoudre cette situation comme je le peux.

May : je ne sais pas comment tu pourrais prendre ce que je vais te dire après, c'est pour ca..

Moi *regarde Yun* : Yun s'il te plait dit moi

Yun *regarde May puis moi en second temps* : les garçons se sont disputé pour la énième fois, mais c'était pas la petite dispute..

Elle me raconte alors cette fameuse dispute qu'ils ont eu. Les insultes que Namjoon nous a porté sur le dos et j'en passe.

Une pars de moi est vexé que Namjoon pense ça, comment ne pas être vexé ?

Mais je sais que c'est parce qu'il est amoureux et sous l'emprise de l'amour, donc je ne lui en veux même pas. Mais je sais que Yun elle s'est autre chose et que May est blessé et triste de la situation.

Après avoir fini leurs explications je me laisse digérer la nouvelle en reprenant une inspiration puis j'ouvre la bouche pour me mettre à parler.

Moi : est ce que vous me faite confiance ou pas ?

Mes deux amies se regardent incompréhensive et essayant de trouver une réponse dans leur regard respectif.

May : bien sûr pourquoi ?

Moi : alors levez vous ! Et on va voir les garçons !

Yun : quoi !? Mais pourquoi faire ?

Moi : leur dire la vérité, ce que vous avez vue chez Min

May : tu n'es pas sérieuse quand même ?

Moi : tu pense vraiment que je rigole la ?

Yun *pris de court par les événements* : nan mais fin Aries ça sert à rien Namjoone nous croira jamais et puis c'est toi même tu as dis qu'il fallait des preuves.

Moi : Yun on a plus le temps de trouver des preuves où je ne sais quoi la !

May : Aries s'il te plait fais pas ça..

Elle était assise sur le canapé sa tête fixant le sol. Je sentais qu'elle était inquiète et pas rassuré du tout à l'idée d'aller les voirs.

Je m'approche d'elle doucement et lui prend les mains.

Moi *lui relève la tête avec mon pouce avant de reprendre sa main dans la mienne* : je sais que tu n'adhère pas à l'idée et crois moi j'aimerais qu'il existe mieux comme solution mais je suis en manque de réflexion et il faut régler ce problème le plus rapidement possible.

May : tu veux qu'on face quoi au juste à aller la ba ?

Moi : vous leur racontez ce que vous avez vu sans mentir ni rien dramatiser, vous dites ce que vous avez vue c'est tout, je m'occupe du reste ok.. ?

May *bouge sa tête haute en bas* : ok..

Moi *regarde Yun puis me remet à regarder mon amie* : vous êtes prête ?

Yun : on a pas le choix avec toi de toute façon *se lève du canapé*

Je lui souris et me reconcentre sur May attendant sa réponse.

May : ok je viens.

Moi : mercii

D'un élan et sans vraiment d'ailleurs l'expliquer je la prend dans mes bras, ça faisait si longtemps que je n'avais pas pu le faire que je profite de lui faire ce calin pour la serrer fort contre moi.

Moi *chuchote* : Ça va aller..

May *me serre contre elle* : merci d'être ..

Après un temps dont je n'ai pas compté les secondes on se détache alors que je lui souris et l'aide à se relever.

Puis on par toute mettre nos chaussures et allons en direction de big hit.

Sur le chemin, malgré que j'essaie de ne pas le montrer je suis stressée et je le suis tellement que mes mains en deviennent moitent.

Je sens que les filles sont dans le même état que moi mais ces dernières ne s'en cache pas.

Arrivant enfin à destination, alors que j'allais ouvrir la porte de leur dortoir des cris se font entendre de l'autre côté du mur.

Je n'essaie pas de percevoir les parole que j'ouvre la porte d'un coup laissant voir une scène que j'aurais préféré ne jamais voir

Tome 2 : La magie du destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant