PDV Jimin
21/09/2019
-17:34Elle est actuellement dans mes bras. Et si vous saviez que juste la voir au loin m'avait fait tellement de bien.
Cette jeune femme elle me donne une force incroyable. Elle a toujours un sourire sur ses lèvres et une joie de vivre intense malgré les épreuves.
Je l'admire, elle est plus jeune que moi et pourtant elle est comme une grande sœur pour moi.
Elle a toujours pris soin de moi.. et aujourd'hui je m'en veux.. j'ai honte de la manière dont je me suis mis dans cette états.Elle doit être tellement déçu de moi, déçu de ce que j'ai fais, de comment j'ai réagir, de la manière que j'ai eu de me faire du mal.
Je peux m'empêcher de pleurer dans ses bras.
Je pleures de bonheur du fait de la voir, mais aussi de tristesse car je sais ce qu'elle sait, je l'as connais peur cœur, rien que dans ses yeux je peux voir de l'inquiétude.
Vous savez ce sentiment qu'avec une personne vous ne vous êtes pas vu depuis longtemps et entre temps il s'est passé des choses négatives et lors des retrouvailles il y a comme un sentiment de « je suis désolée de ne pas avoir été là ».
Malgré que j'aurais voulu rester dans ses bras encore longtemps, on a dû se séparer car rien est éternel bien sûr.
Malgré qu'on se soit séparé elle reste à côté de moi tout en me tenant la main mais se tourne vers tous le monde.
Taehyung *souriant* : mais qu'est ce que tu fais la ??
Aries : dis que tu n'es pas content aussi, je peux repartir si tu veux bien
Taehyung : nannnn ! Repars paas tu es bien ici !
Il vient vite vers elle en venant se placer derrière elle et entourant ses bras autour de sa taille.
Ça fait du bien de revoir ce couple, ils sont toujours aussi beau. C'est un couple merveilleux, mon préféré même !
Namjoon : mais oui mais tu réponds pas à la question là
Jungkook :ouiii !
Aries : on a pas toujours les réponses à tout *clin d'œil*
Jungkook râle de nouveau comme d'habitude et se tourne vers May qui était placé à côté de lui.
Jungkook : et toi tu réagis pas !??
May *regarde Aries en souriant* : t'inquiète pas
Hoseok : *ricane*
Jungkook : ah oe en faite tu es dans le coup
May : ah caaa *hausse les épaules puis rigole*
Jin : c'est une grosse triche ! Moi aussi je voulais participer à la magouille
May : tant pis *grand sourire de chiante*
VOUS LISEZ
Tome 2 : La magie du destin
Fanfic[ BTS ] Après de magnifique rencontre, un amour trouver, une maladie surmonter grâce au soutiens de ses proches. Aries à du se battre contre ses démons et son malheur. Et aujourd'hui tout va pour lui mieux pour elle, mais pour son compagnon rien ne...