PDV Namjoon
12/05/2019
Quelques jours sont passés et nous avons quitté la Japon suite à notre dernier concert sur place.
Nous sommes actuellement en Russie pour 2 dates dans deux villes différentes séparer de 3 jours.
Nous sommes arriver hier dans la nuit et aujourd'hui c'est notre journée de répit, fin plutôt de repos.
On a pour seul consigne de ne pas sortir de l'hôtel dans lequel nous sommes.
Nous sommes tous dans une des chambres les pus grande, la mienne et celle de Jin.
Et s'est sur l'espace salon que tous se passe.
Jungkook : tu triche !
Yoongi : c'est toi le tricheur !
Jungkook : Menteur !
Yoongi : je mens jamais moi, comparer à certains !
Jin : vous avez le dont de rendre les moments calmes en fouillis
Jungkook : pas ma faute !
Yoongi : il commence à m'énerver le coco
Hoseok : il te cour sur le haricot
Jimin : *ricane gentiment sa petite main sur sa bouche*
Yoongi : exactement !
Jin : j'adore ton expression Hoseok
May : moi aussi
Hoseok : merci merci *tout fière*
Jungkook : prend pas la grosse tête aussi
Hoseok : je fais ce que je veux ! *tire la langue*
Yun : je me demande parfois qui sont les Hyung et qui sont les maknae
Hoseok et Jin : *ricane*
May : bon j'attend ! C'est à qui de jouer la !?
Jungkook : c'est à Yoongi la !
Yoongi : *le regarde mal à cause du ton que ce dernier a employé sur lui mais finis par jouer*
Jungkook : enfin !
Notre Hyung lui fait un petit doigt d'honneur ce qui attise l'expression choquée de Jungkook qui est bien évidement dramatisé.
Yun : fait pas le choqué comme ça et joue la !
Yoongi : exactement joue ! *commence à devenir impatient*
Jungkook : ok ok *ricane*
Je ricane en voyant la scène se dérouler devant mes yeux et alors que j'allais me replonger dans mon livre je vois un peu mis à l'écart Taehyung.
Je dépose mon livre et décide d'aller le rejoindre en m'asseyant à côté de lui.
Moi : V ça va ?
Il sort de sa lune et me regarde.
Taehyung : ah oui oui ça va !
Moi : tu es sur ? Depuis ce matin tu es dans la lune
Taehyung : je suis fatiguée..
Moi : on les tous.. mais tu es sur que il y a que ça ?
Taehyung : est ce que tu as l'impression que Jimin a changé ?
Moi : changé comment ?
Taehyung : tu sais je le connais, et j'ai l'impression il a perdu du poid..
Moi : tu pense qu'il refait comme la dernière fois ?
Jimin lors de notre dernière tournée, il s'est reçu énormément de critique par apport à son physique qui était bien plus que acceptable.
Il a commencé à arrêter de manger, et il ne faisait que répéter, il était très fatigué c'est limite si il tenait sur ses jambes, je ne sais même pas comment il a fait pour tenir tout le long de notre tournée.
Mais depuis il allait mieux.
Taehyung : je sais pas.. mais ça me fait peur.. je veux pas le retrouver comme la dernière tournée
Moi : personne ne veut ça..
Je le vois en train de regarder Jimin et je lis de la peur mais aussi de la tristesse et en regardant Jimin s'est vrai qu'il a perdu un peu de poid quand je regarde plus attentivement.
Moi : on va veiller sur lui t'inquiète pas Taehyung, on va l'avoir a l'œil cette fois si
Taehyung : ok... *peu convaincue*
Moi : tu as des nouvelles de Aries ?
Taehyung : elle travail comme d'habitude et avec le décalage horaire on ne peut pas se parler beaucoup, mais elle fait attention à elle
Moi : tant mieux, à elle aussi il faut faire attention
Taehyung : je te le fais pas dire !
Un silence entre nous deux s'installe, mais celui ci est vite rattraper avec le bruit infernal des autres qui joue aux cartes.
PDV Jimin
Au dîner, on est tous à table, et l'hôtel nous sers un repas de roi.
Mais j'ai pas très faim donc je m'abstiens du dessert.
Et je sens le regard pesant de Taehyung sur moi.
Je baisse automatiquement la tête sachant très bien pourquoi ce regard et je finis par prendre un dessert aussi.
Puis on va tous se poser tel une colonie sur la terrasse de dehors, et chacun discute de ce qu'il veut raconter et ça fait plaisir !
Puis on se met à chanter chacun un peu notre tour des chansons diverses et pas seulement des chansons Coréen, mais aussi anglaise, française etc...
Puis May chantonne un aire qui me rappel Aries.
C'est une chanson de son enfance « fille d'avril ».
Je ferme les yeux en essayant de le rappeler les paroles étant française, et c'est Taehyung qui vient m'aider à les compléter, connaissant aussi l'importance de cette chanson pour Aries.
Plongée toujours dans le noir, j'essaie de me la rappeler, de me rappeler d'elle, de son sourire, son rire, ses yeux et de quel façon elle pourrait marqué sa présence lors de son absence.
Ce genre d'image me fait du bien et me rappelle qu'elle est jamais bien loin de nous.
Et pourtant..
➟
VOUS LISEZ
Tome 2 : La magie du destin
Fanfic[ BTS ] Après de magnifique rencontre, un amour trouver, une maladie surmonter grâce au soutiens de ses proches. Aries à du se battre contre ses démons et son malheur. Et aujourd'hui tout va pour lui mieux pour elle, mais pour son compagnon rien ne...