Chaptre 63 "un dernier soir"

17 3 0
                                    

Pdv Taehyung :

Une fois notre discussion avec Yun terminé, on se décide enfin de descendre jusqu'à l'appartement où Aries et May nous attende.

Cette réunion m'a juste épuisé et je veux juste me reposer et serrer Aries dans mes bras.

Si vous saviez juste les sensations que je peux ressentir en juste pensant à l'avoir dans mes bras.

Sans dire vraiment de mot, on se dirige tous dans le calme vers notre appartement.

C'est Namjoon qui ouvre la porte et alors que j'étais un peu dans la lune, je traverse la porte et entend une musique. Fin je crois..

En me concentrant, j'entends en faite du piano.

Je relève le regard et alors que nous sommes tous planté la, dans la cuisine en regardant vers le salon.

Par derrière la baie vitré du salon, on aperçoit Aries assise devant le piano et May debout à côté d'elle en train de l'écoute.

Je ne fais pas attention à ce que les autres font, mais je m'approche doucement tout en la regardant.

Plus je m'approche, plus les notes de piano me sont familiers.

Je suis comme hypnotisé, je ne vois qu'elle et pourtant elle est de dos à moi.

J'ai traversé tout le salon et arrive juste devant le devant de la baie vitré, mais je ne l'a traverse pas, je reste seulement devant, sans rien faire, juste je regarde la scène se passer devant moi.

Une présence se fait ressentir à mes côtés et je vois Jin Hyung qui vient de déposer sa main sur mon épaule, mais il ne me regarde pas, il est comme moi, il a les yeux viré sur Aries.

En me retournant je vois que tous le monde a fait la même chose que moi, c'est à dire se rapprocher et regarder.

Je ne peux empêcher mes larmes de couler, mes yeux s'humidifie mais je passe ma main sur mon visage pour éliminer ces larmes.

Je prend une grande inspiration avant de nouveau retourner mon regard vers elle.

Elle a les cheveux quelque peu bouclé, comme si il était décoiffé alors qu'ils sont coiffés.

Ses bras bougent, qui provoque toute les mélodies que je peux entendre de mes oreilles.

Elle joue « The Trust Untold ».

Je me laisse emporter par la mélodie qui est juste magnifique.

A chaque nouvelle note mon cœur bat, il bat de plus en plus vite à chaque fois.

D'un élan je passe le bas de la baie vitré et vais m'assoir doucement à côté d'elle.

Sans s'arrêter de jouer, elle me regarde, des yeux brillant d'amour, et pétillant de bonheur.

J'entoure sa taille de mes bras, et dépose ma tête sur son épaule, et continue de la regarder jouer.

Ses mains bougent toute seule, comme si elle avait fait ça toute sa vie, jouer tu piano.

Tome 2 : La magie du destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant