Chapitre 69 « tournée : army »

25 2 0
                                    

PDV Jungkook

14/05/2019

Sur scène, la nuit tombée, je regarde devant moi les yeux brillant de bonheur et transpirant d'admiration.

Je vois toutes ces personnes devant moi, toutes ces lumières qui gigotent du fond du stade au devant de la scène.

Je les vois chanter toute nos chansons sans exception tous en cœur et cela rend un spectacle incroyable.

Quand on monte sur scène, c'est à nous de faire le spectacle, et c'est ce que nous faisons, mais personne ne le vois ni peut le penser, mais le vrai spectacle est juste devant nos yeux.

On monte sur scène pour chanter, danser, rendre heureux, faire afficher des sourires, rendre la foule encore plus folle qu'elle l'est déjà.

Mais c'est aussi un réel plaisir pour nous de monter sur scène pour voir chaque fan, chaque visage, et finalement toute ces personnes qui sont derrière nous, qui nous soutienne, qui nous donne autant d'amour que personne ne pourra nous en donner.

J'ai tellement de fierté en moi, tellement de reconnaissance que je ne pourrais jamais l'exprimer tel que je la ressent.

Mes yeux brillent en voyant qu'encore aujourd'hui, après des années que nous avons commencé, notre histoire, notre famille s'agrandit de jour en jour.

Toujours de plus en plus de personnes viennent nous voir, sont près à payer des fortunes, à économiser toute une année voir bien plus longtemps pour seulement nous voir en concert ou encore sur des écrans plat avec nos reportages.

J'essaie de fixer dans mon esprit tout ces moments de scène, de chant, de discussion sur nous pouvons avoir avec chacun d'entre eux, que ce soit en concert, en meeting, en interview.

On a une chance incroyable de pouvoir les voies autant et avec autant de simplicité que s'est qu'une seule discussion.

J'aimerais pouvoir tous les rencontrer, pouvoir donner l'opportunité à chacun de nous voir, d'apprendre à les connaître, savoir d'où ils viennent, comment ils ont fait notre connaissance. Et pourtant je suis à des lointaines lunes de savoir combien ils sont en tout.

Je sais que pour certains ont les aides, on en a même sauvé juste à travers nos musiques et nos paroles. Certains disent que même en étant loin, c'est comme si on étaient tout proche d'eux.

On reçoit beaucoup de lettre que nous ne pouvons pas lire en intégralité mais je me tiens une promesse de pouvoir toute les lires un jours ou l'autre.

Ce que nous vivons, toute cette reconnaissance, cette amour, cette célébrité j'ai l'impression de ne pas la mérité, de ne pas être à la hauteur des attentes.

Mais je sais aussi que cette aventure aura une fin à un moment donné, je ne sais pas quand se seras, ni comment ça se finira, mais je vie chaque moment pleinement comme si se serais le dernier.

A chaque monté sur scène, je vie le concert comme si se serait le dernier et je m'octroie toujours quelques instant à tous les regarder, à les regarder chanter, hurler même parfois.

Et c'est à ce moment là que je suis fière et qu'un sentiment de bonheur me parcours le corps comme il ne m'est jamais parcouru.

Je laisse alors les larmes monter sans essayer de les ravaler ou de les cacher, je laisse ma joie s'exprimer et prendre place sur mon visage.

C'est Hoseok qui me remarque le premier et qui vient me prendre dans les bras un grand sourire au lèvre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est Hoseok qui me remarque le premier et qui vient me prendre dans les bras un grand sourire au lèvre.

Il sait pourquoi je pleure c'est pour cela qu'il n'est pas inquiet.

Puis c'est avec ce geste que le reste des membres se rassemble autour de moi pour finir la dernière chanson de notre concert en cœur avec les armys : Mikrokosmo.

➟

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Tome 2 : La magie du destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant