PDV Jimin
Donc après nous être préparé et habiller on va tous dans une de nos nombreuses salles de répétitions.
Taehyung est sur le dos de Jungkook tandis que moi je marche dans la mains à celle de Hoseok.
On arrive tous les quatres dans la salle de répétition où on retrouve Jin, Yoongi et Namjoon.
Namjoon : vous voila enfin !
A sa remarque je souffle. Depuis 5 jours il est super agressif et insolent. Il parle plutôt mal mais comme d'habitude on préfère tous rien dire et faire profil bas c'est mieux comme ça.
Mais je sais que a tout moment quelqu'un peut riposter et répondre, et donc briser la glace.
Jungkook : excuse nous Namjoon *fait descendre Taehyung de son dos*
Namjoon : c'est rien, maintenant venez on a du boulot.
On va tous alors derrière lui et Hoseok puis on se met à répéter.
Je pense que c'est la première fois que notre entraînement était aussi violent et dure. Pourtant dieu sait que je ne me plaint que très peu sur le travail car je m'en rajoute souvent.
On se met à danser la chanson de MC Drop qui est pour le moins difficile et dure à retenir.
Personnellement je n'ai pas de réel difficulté car je suis les mouvements de V qui se trouvait juste devant moi et qui n'a pas de problèmes de mémoire contrairement à certains.
Alors que nous étions censé faire un geste précis avec une de nos jambes, Jin se trompe ce qui coupe la danse complète de tous le monde.
Jin : MERDE !
Il va faire les cent pas un peu plus loin tenant sa tête dans ses bras. Il était à bout de souffle et n'arrivais plus à faire aucun mouvement.
Taehyung : Jin t'inquiète ça va aller
Hoseok : on fait une petite pause et on reprend plus tard, on a besoin de se reposer
En regardant autour de moi je vois que nous sommes tous épuisé, et avec des problèmes respiratoires pour reprendre notre souffle.
Jungkook est à terre, sa tête dans les genoux en respirant assez fort et tout transpirent.
Je m'avance vers lui et lui pose une main sur une de ses deux épaules.
Moi : ça va aller ?
Jungkook *a bout de souffle* : oe.. *respiration saccadé*
Hoseok : on fait une pause et on reprend après
Namjoon : on fait aucune pause ! Et on reprend !
Hoseok : Namjoon ! Laisse nous reprendre notre souffle quand même !
Namjoon : on a une représentation bientôt sur cette chanson, il faut que les pas reviennent en mémoire et qu'il imprégne dans vos esprits ! Donc ON REPREND !!
Hoseok allait riposter mais Yoongi lui fait signe de ne rien dire ça vos mieux donc il se tait.
J'aide Jungkook à se relever et on reprend les répétitions.
Au bout de 2h à répéter et refaire les mêmes gestes sans faire une pause. Au moment d'un léger saut, j'entend derrière moi un bruit comme si quelqu'un était tombé.
On se retourne tous et on voit Jin à bout et écroulé au sol.
Il était allongé telle une étoile de mer et tellement sa respiration était saccadé qu'on voyait sa poitrine remonter à une vitesse bien trop rapide à mon goût.
VOUS LISEZ
Tome 2 : La magie du destin
Fanfic[ BTS ] Après de magnifique rencontre, un amour trouver, une maladie surmonter grâce au soutiens de ses proches. Aries à du se battre contre ses démons et son malheur. Et aujourd'hui tout va pour lui mieux pour elle, mais pour son compagnon rien ne...