C'est un filet de lumière qui me réveille de l'assoupissement dans lequel je m'étais perdue. Je mets quelques secondes pour émerger et machinalement je me retourne. Je suis seule dans ce lit immense, mais je n'ai pas le temps de me demander où peut bien se trouver Roman que j'entends les jets d'eau de la douche, provenant de la salle de bain attenante à la chambre.
Bizarrement, je ne me sens pas assez à l'aise pour rester là et minauder avec lui dans le lit. Alors je m'extirpe des draps, ramasse mes vêtements et les met rapidement sur moi. Je sors à pas de velours de cet endroit qui me mets subitement mal à l'aise.
Pourquoi ? Pourquoi me suis-je laisser séduire par cet homme que je connais à peine ? Certes, il est incroyablement beau, mais sa symétrie parfaite reste vénéneuse ! Il y a une chose en lui qui me dérange, que je ne saurai définir. Mon sixième sens me faisait part d'un danger qui semble couver à rester à ses côtés, cependant je ne pouvais faire autrement que de lui céder. D'ailleurs, de ma vie je n'ai jamais vécu une expérience sensorielle aussi intense ! Sa façon de me toucher, de me regarder, d'aller au-devant de mes désirs... c'était à la fois troublant et terriblement excitant.
Alors que je passe devant la bibliothèque qu'il m'a fait visiter quelques heures plutôt, je suis irrésistiblement attirée à l'intérieur. J'ai envie de voir une dernière fois cette merveille architecturale qui m'a émerveillée et aussi faite basculée dans l'abandon. Je me rends sur le mur annexe que je n'ai pas pu admirer comme je le souhaitais. Les ouvrages qui s'y trouvent semblent plus récents. Je lis rapidement les titres et reconnais les ouvrages publiés par Cassandre Édition. Je souris presque en me disant que peut-être Roman m'a lu sans savoir que c'était moi. D'ailleurs, je sursaute presque en voyant les trois tomes imaginés par moi mais signé par Anton Baltik. Je tire sur l'un des livres mais le repose presque instantanément en entendant la voix derrière moi.
— Bianca ? Dit Roman avec étonnement. Je pensais que tu étais parti... Dit-il en s'avançant vers moi, les cheveux mouillé et une serviette autour des hanches pour seul vêtement.
— Je... je regardais c'est tout.. Répondis-je vaguement. Il faut que j'y ailles, j'ai assez tardé comme ça...
— Eh ! Où tu vas ? Tu ne veux pas rester un peu ? Dit-il en me prenant dans ses bras.
— Il faut vraiment que j'avance sur mon projet et je ne veux pas te déranger plus longtemps.
— Tu ne me dérange pas. Je crois que je n'ai pas été assez explicite on dirait... j'aime bien être avec toi. Dit-il en me regardant droit dans les yeux.
Je reste silencieuse un moment, troublée par l'intensité de son regard. Il sent mon émoi et en profite pour m'embrasser passionnément, me remémorant les voluptés que nous avons partagés quelques heures auparavant.
— Reste encore un peu... Souffle-t-il contre mes lèvres. Je te jure que tu ne le regretteras pas.
Je n'ai pas la force de lui refuser ce qu'il me demande et une fois encore, je me laisse convaincre. Envoutée par ses caresses et ses supplications. Avec assurance, il me prend dans ses bras et me ramène à la chambre où il me dépose sur le lit encore défait. Il s'allonge sur moi sans préambule et déchire presque les boutons de mon chemiser, qu'il lance à terre. Ses gestes sont moins doux que la première fois mais m'électrise toujours autant. Il est à la fois pressé et avide de parvenir à ses fins. La serviette autour de ses hanches à puis longtemps rejoint le reste de mes affaires et à présent, il dévore ma bouche tout en caressant mon sexe. Du bout de sa langue, il dessine le contour de mes lèvres, avant de coller son front contre le mien.
— Retourne-toi. Dit-il d'une voix sombre.
Sans réfléchir, je fais ce qu'il me demande. Je sens ses doigts griffer doucement mon dos avant de glisser jusqu'à mes fesses, qu'il pétrit avec empressement. Il se positionne au-dessus de moi et colle son érection contre ma peau. Je sais qu'à partir de maintenant il ne va pas se retenir, qu'il va être brutal mais c'est ce que je veux, c'est ce que j'attends et d'une façon étrange, il l'a ressentit.
VOUS LISEZ
The Shadow Writer
Misterio / SuspensoBianca Lasso est une écrivaine fantôme. Ce qui consiste à écrire des livres pour d'autres auteurs sans pouvoir les signer de son nom. Fatiguée de ne pas être reconnue à sa juste valeur, elle met son éditeur face à ses responsabilités et lui impose u...