chapitre 3

83 2 0
                                    

Chapitre 3 :

David et lisa parti pour kerima ensemble. Lisa entra dans la boîte de david et tous était si impressionnant. Ils y avait plus de 100 personnes dans l'entreprise. David la guida dans son bureau . Lisa s'installe derrière le bureau et se plonge sur l'ordinateur et sur le site de la bourse de kerima . Au bout d'une demi heure ...

D: alors ?
L: je ... je suis désolé mais ... c'est ce que je craignais. 
D: et merde ! Lisa ... fait tous ce que tu peux pour arrêter ça ! Moi je vais essayer de trouver de l'argent.
L: mais ... attend ...
D: stp lisa ! Essaye ...
L: euh ... d'accord mais ... tu sais c'est presque impossible d'arrêter une opa .
D: fais ce que tu peux ...
L: d'accord ! Mais m'en veut pas si ...
D: t'inquiète pas ... merci a toi de m'aider

Lisa fit ce qu'elle pouvais et elle réussi a enlevez kerima de la bourse . Les achat des actions ont était suspendu.  David a 48 h pour trouver l'argent nécessaire mais pendant ce temps la , lisa mena sont enquete de son côté en piratant la bourse .
David revient le lendemain dans son bureau l'air abbatu ... il fut étonner de voir que lisa était encore la .

D: ta passer la nuit la ?
L: oui ... j'ai mener ma petite enquête ! Et c'est bizarre ! C'est plein de petite entreprise chinoise qui achète kerima en douce sans passer par la bourse et surtout sans dépasser le coûts de 35 € pour ne pas faire monter le pouvoir d'achat !
D: c'est a dire ?
L: c'est pas normal !!! Pourquoi de petites entreprises acheterai tous en même temps la même boîte ? A moins que ces entreprises soit toutes a la même personnes ! BINGO ...
D: et alors ?
L: alors c'est toi qui est viser , quelqu'un t'en veut ou veut prendre kerima de force et tu dois la connaître !
D: a part Richard... putain mais c'est lui qui...
L: oui c'est possible ! Enfin on peut pas en être sur ...
D: et bien on le sera demain ! Car j'ai pas pu avoir l'argent !
L: je suis désolé !
D: t'a fait ce que ta pu ! Merci Lisa...
L: si j'etait toi je baisserai pas les bras ! Dilapide autant d'argent que tu le peut de l'entreprise et met les de coter . Ca pourrait t'aider à récupérer ton entreprise dans quelques mois ! J'ai plusieurs idées !
D: euh ... tu crois que je pourrais ?
L: oui ! Mais fait vite , avant d'avoir plus accès a tous ! Bloque aussi tout les dossier en cours .
D: dis moi comment ta fait pour savoir qui achete kerima ?
L: euh ... j'ai pirater la bourse !
D: quoi ? Mais ...
L: chutttt ... si tu veut je peut pirater kerima !
D: attend un peu que je récupère tout avant ! Hhhhhh Merci Lisa.... tu es une génie !
L: euh ... merci ...

David recupera tout les dossiers en cours dans la boîte qui était numérisé.  Ainsi que l'argent qu'il a transférer ailleurs .

L: t'a bien tout récupérer ? Car une fois lancé le virus va tout détruire et il y aura plus aucun moyen pour les récupérer ! Le virus va tout planter !
D: comment ca tout planter ?
L: tout les ordinateurs de cette boîtes vont planter et être effacer !
D: le miens aussi ?
L: non car je vais le faire avec ton ordinateur.  Mais enleve ton par feu quand même et la wifi direct
D: tu sais lisa ... nous avons les meilleures anti virus dans cette boîtes.
L: vraiment ? Tu crois ?
D: j'en suis sur !
L: bon ta tout ?
D: oui !
L: alors c'est parti ....

Lisa inséra un cd dans le lecteur de l'ordinateur portable de david et fait quelques manipulation que david ne compris rien . Et d'un coup , tout a planter dans la boîte.  Chaque ordinateur c'était éteint et essayer de ce rallumer mais seule une tête de mort qui rigoler etait sur chaque écran. 

L: et voilà !
D: wouah... comment ta fait ça ? Nous avons les meilleures anti virus au monde .
L: désolé mais c'est pas vrai ! Mon virus passe tout les anti virus a la moulinette !
D: j'espère qu'on pourra ce reservir des ordinateurs après ?
L: oui quand j'aurai tout effacer ...

les jumelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant