chapitre 16

76 2 0
                                    

Chapitre 16 :

Lisa n'était jamais venu chez David.  Elle rentra dans une manifique villa . Ils monta tout deux à l'étage et rentra dans les appartement de david .

D: fait comme chez toi ...
L: wouha ... c'est chez toi ici ?
D: ouais l'aile ouest de la villa c'est chez moi . A l'est c'est les appartements a Kim
Au deuxième c'était a Richard ...
L: pardon ? Pourquoi Richard avait des appartements chez toi ?
D: parce que Richard est aussi mon demi frère et le frère de mariella !
L: pouf c'est bien compliquer votre famille !
D: je te le fait pas dire ! Et en bas c'est les appartements de mes parents .
L: donc Kim c'est ta sœur ?
D: oui !
L: au faite ! Ou est Richard depuis qu'il ne fait plus parti de la société ?
D: mes parents l'ont virer d'ici ! Il ne veulent plus le revoir après ce qu'il a fait !
L: sa doit être dur pour lui !
D: il la chercher ! Tu veut un café ?
L: euh ... d'accord...

David alla dans une autre pièce ou lisa le suivi . David prepara deux cafés dans la cuisine.

L: tu vivais ici avec mariella ?
D: oui comment tu le sais ?
L: il manque des photos partout et c'est pas ton genre cette déco.
D: hhhhhhh ... tu commence a bien me connaître dis donc ...
L: ouais ...
D: elle a eu la délicatesse de me laisser quelques photos quand même !
L: en espérant qu'elle finisse pas a la poubelle ou en miette celle la !
D: oui enfin je ne sais pas quoi en faire !
L: range les ... dans un album ou dans une boîte. 
D: tu sais que j'ai vu tes photos chez toi !
L: ah oui ? Lequel ?
D: j'ai adorer celle où tu etait avec ta sœur.  Vous étiez belle dessus !
L: ah oui ! Celle de la promo ... on fêter notre dernier année a la fac ... on avait parier avec des amies et on a perdu Alex et moi ... on a du subir un relookage toute les deux !
D: tu aimer pas comme tu etait ?
L: oh ... si mais je me sentais pas a l'aise .
D: tant pis ... tu était belle comme ca !
L: merci ...
D: c'est pas ce que je voulais dire !
L: laisse tomber !

Lisa bu son café avec david et tout deux decide de se regarder un film . Finalement il se sont endormi sur le canapé tout les deux . Le lendemain matin Lisa se reveilla au coter de david qui dormais encore .
Elle se leva sans faire de bruit et alla dans la cuisine faire du café, en attendant que la cafetière coule , lisa regarde par la fenêtre qui donner sur le jardin de la villa . Dehors il fesait beau . Les rayons du soleil lui tapait doucement sur la peau .

D: salut ...

Lisa sursauta ... elle n'avait pas entendu david qui s'était lever et était arriver dans la cuisine .

L: salut ... tu ma fait peur , je t'avais pas entendu ...
D: hhhhhh ... sa fait longtemps que tu es réveiller ?
L: non , il y a 10 minutes peut être !
D: tu regarder quoi ?
L: rien ... j'apprecier le soleil c'est tout
D: tu es unique dans ton genre ! On me l'avait jamais faite celle la !
L: j'aime la nature , le soleil ...
D: hhhhhh ...

David s'approcha de lisa par derrière et la serra dans une sorte de câlin et a son tour regarda par la fenêtre et apprecia a son tour le soleil sur sa peau . Tout deux resta la jusqu'à ce que la cafetière fit un bip ce qui les ramène à la réalité.

L: le café est prêt !
D: euh ... oui !

David pris deux tasses et lisa servi le café.  Tous deux buent leurs cafés et lisa parti de chez David et rentra chez elle . Elle pris sa douche et se change.  Elle jeta un œil sur la bourse et sur les comptes des sociétés de b-styles et de kerima . Tout allez bien .
David se remettez bien petit à petit de sa séparation avec mariella et de son départ.  Il a repris le travaille , mais c'est pas pour autant qu'il délaisser lisa . Non au contraire il avait pris l'habitude de l'appeler a chaque fois qu'il se sentez seul ou qu'il était a la boutique de Julien et d'yvonne pour qu'elle le rejoingne. 

J: hhhhhhhh salut les amoureux !
D: qu'est ce qui te prend Julien ?
L: oui qu'est-ce qui te prend ?
J: désolé mais vous ete toujours fourrée ensemble depuis des mois ...
D: on est ami rien de plus !
J: ok désolé !!!
Y: oh salut vous deux ! J'en peut plus de max ! Il va me rendre folle !
L: pourquoi ?
Y: monsieur veut faire une soirée pour son anniversaire ce week-end mais il sait pas ou ! Il change d'avis toute les deux secondes .
L: ah ! Hhhhhh
D: dit lui qu'on fait sa au tiki !
Y: MAX ! DAVID DIT DE FAIRE CA AU TIKI !
M: AU TIKI ? OUAIS BIEN VU VIEUX MERCI
D: pas de quoi !
Y: on compte sur vous ?
L: évidement
D: bien sur
Y: dit le a alex et Renaud aussi !
L: ok pas de soucis ...

les jumelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant