Chapitre 29 :
Quelques heures plus tard lisa se fait réveiller par son téléphone qui sonner . Elle regarda son téléphone et c'était son ami de la fac qui l'appeller par messenger . Lisa decroche ...
G: bonjour ma ... belle au bois dormant
L: salut Gaetan !
G: je te reveil ?
L: ouais... on sais coucher tard ...
G: hhhhhhh.... qu'est ce que tu as fait ?
L: on as fêter l'anniversaire de mon ami .
G: lequel ?
L: de david !
D: humm ... Lisa ? Tu parles a qui ?
G: oh bin merde ... t'es pas toute seule ?
L: salut ... je parle avec mon copain de la fac ... rendors toi si tu veut ! Euh non j'ai dormi avec lui !Lisa se lève et sort de la chambre pour ne pas déranger david . Mais David se lève a son tour et alla dans la cuisine faire du café. Il rapporte une tasse à Lisa et s'installa a coter d'elle .
G: il est cool ton ami , il t apporte du café.
L: oui il est très gentil avec moi .
G: attention a toi tu va être amoureuse !
L: euh ... qu'est-ce que tu raconte ! Tais toi
G: hhhhhh il est a côté c est ca ?
L: oui et il écoute tes âneries .
G: il parle le français ?
L: non enfin je crois pas mais on sais jamais !
G: hhhhhhhh sa va detent toi lisa . BONJOUR DAVID !
D: Euh ... bonjour !!!
G: fait moi voir a quoi il ressemble !Lisa tourna le téléphone vers David et le retourna vers elle .
G: ah oui ! Tu t'en bête pas !
L: et non !
G: on ce vois a Noël avec alex ?
L: oui ! Bien sur ...
G: génial... bon je te rappel peut être dans la semaine si j'ai le temps ma belle . Bye
L: bye ...Lisa raccrocha et posa son téléphone sur la table . Elle regarda David tout en buvant son café.
D: il t'appelle souvent ton copain de fac ?
L: toute les semaines pourquoi ?
D: pour savoir ! Tu était proche de lui ?
L: oui ! Beaucoup...
D: ah ! Comme avec moi ?
L: euh ... oui presque mais pourquoi tu me pose toute ces questions ?
D: je veut juste savoir si je l'ai remplacer... car peut être un jour c'est moi qui serai derrière cette écran.
L: pas du tout ! Gaetan ces mon copain de fac et c'est tout ! Toi tu es ... comment te dire ... plus important !
D: bon d'accord... je préfère...
L: hhhhhhh ... tu était jaloux ?
D: non pas du tout ...
L: si ... tu était jaloux !
D: non ... c'est pas vrai !
L: jaloux ! HhhhhhhhLisa fini son café en embêtant david . Puis elle alla a la douche et se prépara pour la journée. David se rhabille et retourna chez lui se doucher et ce changer avant de revenir chez les jumelles . Quand david arriva alexandra examiner le bracelet que david avait offert à Lisa la veille .
A: il est manifique
L: oui c'est mignon de sa part
R: il tiens beaucoup a toi pour t'offrir ça !
L: oui je crois enfin j'espère
A: bin moi aussi j'espère... tu tiens a lisa ?
D: beaucoup...
L: oh tu es déjà revenu ?
D: oui ...
R: tu devrai laisser des affaires ici david ! C'est plus pratique !
A: oui Renaud a raison...
D: je suis d'accord mais le problème c'est que je serai toujours ici après.
L: hhhhhhh ... oui ! Bon on fait quoi aujourd'hui ?
R: venez avec nous on va se promener en amoureux.
L: vous allez ou ?
R: au bort des trois colline.
D: c'est ou ?
A: a quelque kilomètres d'ici ...
L: non merci ... pas pour moi ! C'est un endroit manifique mais c'est fait pour les amoureux !
A: c'est dommage, ca vous aurez décoincer...
D: hhhhhh décoincer ?En murmurant alexandra dit a david ...
A: tu aurai pu lui dire la bas ...
D: euh ...
L: me dire quoi ?
D: rien ... rien du tout !
L: ok ! Je crois que je vais commencer a faire mes achats pour Noël.
A: déjà ?
L: c'est dans 1 mois alex ! Et oublie pas qu'on doit prendre nos billets d'avion.
D: comment ca ? Vous allez où pour Noël ?
A: chez nos parents à Paris ! C'est la tradition... ensuite Lisa va voir Gaetan et moi je vais voir Fabrice.
R: Fabrice ?
A: c'est nos amis de fac ! Ont leurs à promis !
D: le type de ce matin ?
L: oui !
D: oh !
A: on revient après Noël ! On fait le nouvel an ici !
R: j'espère bienRenaud pris la situation plutôt bien mais David lui était triste et jaloux .
Alexandra et Renaud parti faire leurs balade comme ils l'avaient prévu. David et Lisa resta donc à Berlin , seulement David fesait à moitié la tête .L: qu'est ce que t'a ?
D: rien du tout !
L: ba si ont dirait que tu fait la tronche.
D: pas du tout ...
L: humm ... si tu le dis ! Allons faire quelques achat pour Noël.
D: allez c'est parti ...David et Lisa alla à pieds faire les boutiques pour Noël... Lisa acheta deux collier pour c'est parents , continuant en achetant deux pair de chaussures avec des tailles différentes. Elle acheta ensuite 3 grands cadres photos .
L: tu veut quoi ?
D: qui ? Moi ?
L: oui toi !
D: ce que tu veut !
L: bin dis donc ... tu es pas très locasse !
D: désolé mais ... j'ai déjà tous !
L: ok pas grave je vais me débrouiller...
Bon et bien j'ai à peut prêt tout . Le reste je les achèterais à Paris !
D: ok alors ont rentre ?
L: oui ...Lisa et david rentra chez elle . David était vraiment pas très drôle aujourd'hui... Lisa ne comprenait pas , de plus David est parti de chez elle de bonne heure en la laissant seule . Alors elle en a profiter pour réserver les billets d'avions pour sa sœur et elle . Elle sorti aussi trois belle photos , quelles mis dans chacun des cadres . Elle emballa tous les cadeaux qu'elle avait acheter .
Trois semaines passa très rapidement... David n'avait pas changer d'humeur durant c'est trois semaines malgré que lisa lui demander ce qu'il avait , il répondait toujours rien , elle avait fini par abandonné.
VOUS LISEZ
les jumelles
Fanfictionune toute nouvelle aventure nous attend avec lisa et sa sœur jumelles alexandra sans oublier bien sûr notre cher David et toute la petit bande d'amis de chez kerima moda .