chapitre 33

82 2 0
                                    

Chapitre 33:

G: qu'est-ce qu'il t'ont dit ?
L: c'est ... c est pas possible !!!
G: quoi ?
L: Gaetan... je ... je suis enceinte !
G: quoi ?
L: enceinte de 2 mois et demi !
G: oh non ... pas de lui ...
L: il va me pourrir la vie jusqu'à quand ? C'est pas possible ! Je vais pas le garder !!! Hein ? Je vais pas le garder ?
G: oh lisa .... je ne sais pas quoi de te dire !
C'est ... c est une décision qui t'appartient.
L: oui... oui je sais mais ...
G: je vais te ramener chez toi ! Tu es toute pâle.

Gaetan ramena lisa chez ses parents . Lisa expliqua sa situation a sa famille . Il etait ravi de la nouvelle mais en même temps il était perplexe car la situation était compliquée. 

K: qu'est ce que tu veut faire ma puce ?
L: j'en sais rien !
B: tu veut le garder ou bien ... ?
L: J'EN SAIS RIEN !!!!
A: vous en avez parler avec david si un jour vous vouliez des enfants ?
L: non ... c'etait pas en projet ! Il me parler de mariage de temps a autre mais on n'a jamais parler d'enfant !
B: mais tu crois qu'il en voulais ?
L: j'en sais rien ! Et arrêter de me parler de lui !
A: désolé ... écoute... quoi que tu choisi , je serai la pour toi !
L: c'est gentil merci ...

Lisa alla dans sa chambre , elle voulais être seule ... elle alluma son téléphone et recu tout les messages et appel qu'elle avait reçu durant ces deux dernier mois . Elle alluma aussi son ordinateur et regarda les comptes de kerima et de b-styles . Il etait tous bon . On frappa a la porte de sa chambre .

A: je peut ?
L: oui ...
A: tu travail ?
L: oui ... je réfléchis mieux en travaillant !
A: je sais mais lisa ... j'aimerai te parler.
L: je t'ecoute ...
A: j'aimerai que tu me répondre sincèrement...
L: va s'y !
A: est ce que tu aime toujours david malgré ce qu'il ta fait ?
L: j'en sais rien ... oui .
A: david etait l'homme de ta vie ?
L: bien sur que oui ! Il le sera toujours ...
A: alors ... garde cette enfant ! C est le fruit de cette amour que vous avez vécu ensemble ...
L: hhhhhhh ... oui ! Je ... merci alex ! Ta raison et puis cette enfant n'est pas responsable des actes de son père.
A: exact ...

Alexandra serra sa sœur dans ces bras et lui souris avant de partir et de la laisser seule . Lisa prit son téléphone et regarda la photo de son fond d'écran . C'était une photo d'elle et de david. Puis elle alla sur messenger et appela en cam sabrina ...

S: lisa ? Est ce que tu va bien ? Ou tu es ?
L: oh ... calme toi sabrina ! Je vais bien rassure toi et ne dit rien a qui que ce soit mais je suis chez mes parents .
S: ah ! Donc tu n'est pas a Marseille ?
L: non ... alex l'a inventé.
S: je m'en douter !!! Mais quel salaud !!! J'avais envie de l'étripper quand il nous a tous avouer !
L: oui... comment il va ?
S: oh ! Euh ... il s'en veut beaucoup...c'est ... c'est une vrai loque depuis ton départ ! Il reste enfermé chez toi .
L: quoi ? Mais qui dirige kerima et b-styles ? J'ai regarder les comptes et tout va bien .
S: euh ... c'est Julien qui remplace David !
L: quoi ? Mais c'est pas vrai !
S: désolé Lisa mais c'est la vérité mais nous avons etait obliger d'appeler max et yvonne car Julien n'y connais pas grand chose. Max s'organise, il va revenir ...
L: ha ! OK.... et toi ? Comment tu vas ?
S: moi ? Bin sa va ... mais tu me manque !
Il reste plus que moi comme fille dans la bande ! C'est dingue !
L: hhhhhhhh ... c'est vrai ma pauvre !!! Tu me manque aussi . Bon je vais te laisser ma belle ... a bientôt
S: a bientot lisa ....

Lisa raccrocha et ce senti mieux. Le lendemain lisa pris rendez-vous pour le suivi de sa grossesse.  Petit a petit lisa prenez conscience qu'elle allais devenir mère et commença a aimé son bébé plus que tout . A l'échographie du 3 ème mois lisa decouvra qu'elle attendait deux bébés.

les jumelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant