chapitre 11

75 2 0
                                    

Chapitre 11 :

David ce leva et pris lisa dans ces bras fou de joies . Il informa , sabrina , max , Julien, yvonne , hannah , mariella , ses parents et aussi alexandra . Pas mal de ces personnes arriva peu après l'annonce de david chez lisa . Tous sauf mariella et les parents de David. Tous le monde etait fou de joies de leur succès et fêta ça comme il se devait chez lisa . Le lendemain lisa et david arriva chez kerima et fit l'annonce du changement de direction aux personnelle .

D: bonjour ... bonjour a tous . Je vous est tous réuni aujourd'hui pour vous annoncer une excellente nouvelle pour kerima . Richard a etait deni de ces fonctions. 

Tous le monde applaudi et avait le sourire aux lèvres . Tous ce senti soulager . David repris son annonce ...

D: la société kerima sera désormais gérer par sa nouvelle actionnaires majoritaire lisa plenske. 

Tous le monde etait etonner car personne ne la connaissait a par quelques personnes . Lisa pris la paroles .

L: bonjour a tous ... je suis qu'une inconnue pour certain d'entre vous . Mais rassurer vous . Je ne serai la seulement pour gérer financièrement cette boîte. Je remet la direction de kerima a david seidel . Voilà je vous souhaite a tous une bonne journée.

Tous le personnel applaudi et ce remis pour la plupart des employés a leurs travaille . Lisa regardez mariella du coin de l'œil et celle ci lui fait un sourire et abaissa sa tête.  Lisa compris le message , que mariella voulais lui faire passer . Elle se reconcentra sur l'instant présent. Puis une fois que tout le monde l'ai remercier , elle décida de quitter kerima et de rentrer chez elle . Au soir quand alexandra rentra chez elle , elle trouva sa sœur lisa qui préparer a manger mais elle trouva quelque chose qui clocher sur le visage de lisa .

A : qu'est ce qui t'arrive ? Ca va pas ?
L: si ça va !
A: arrete lisa , je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas ! Aller dis moi tous !
L: il n'y a rien !
A: c'est david qui te manque ?
L: non ! Un peu ... mais c'est pas ça !
A: qu'est-ce qui passe alors ?
L: je m'inquiète pour David !
A: pourquoi ?
L: en faite ... mariella ... elle va le quitter ... bientôt.
A: quoi ? Comment tu sais ça ?
L: je ... j'ai parler avec elle il y a quelques semaines ... et je l'ai aussi surprise avec un autre homme que David !
A: pardon ? Et ta garder ca pour toi ? Pourquoi tu na rien dit a david ?
L: parce que ... kerima était plus important et aussi parce que je l'ai promis a mariella a condition qu'une fois kerima récupérer elle dirai tout a david !
A: oh lisa ... pourquoi ta fait ça ? Si david découvre que tu était au courant ...
L: je sais... il va m'en vouloir !
A: oui ! Je sais que depuis quelques mois David et toi vous étiez proche et que vous avait tisser des liens d'amitiés.  Mais la ... si il le découvre que ...
L: je sais alex !
A: tu l'aime bien pourquoi ta fait ça ?
L: j'en sais rien ... pour kerima ou pour le protéger... bref ... ca changera rien mariella a fait son choix ! Meme quand je lui est parler , elle avait déjà fait son choix !
A: j'espère que david n'en saura rien que tu était au courant !
L: j'espère aussi ! Maintenant a savoir quand mariella va lui dire la vérité !
A: ouais ... a l'attendant n'y pense plus ! C'est pas tes histoires !
L: je sais ... mais j'ai de la peine pour lui . Tu sais pendant ces dernier mois il me parler beaucoup de mariella et de lui .
A: il sera malheureux mais ça lui passera petit a petit .
L: ouais ... j'espère...

Alexandra pris sa sœur dans les bras et lui fait un gros bisous sur la joue pour la faire sourire et sa a bien marcher. Lisa , rendais souvent visite à la boutique a yvonne et a Julien , mais également chez kerima voir david . Tous était normal ... Lisa se disait que Mariella n'avait pas encore parlé à david. Et c'était le cas . Car le vendredi soir suivant vers minuit on sonna a la porte de chez les jumelles ....

les jumelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant