Chapitre 10 :
Le lendemain lisa exposa l'idée de mariella comme étant la sienne . David approuva cette idée et mis un plan d'action pour y arriver . Les jours suivant sont plan avait bien fonctionner . La marque a etait reconnu ... David et lisa décida d'accélérer le mouvement et organise un défilé. Tous le monde preta main forte pour l'organisation du défilé. Le défilé eu un franc succès. Les commandes n'arrêter pas d'augmenter au fur et a mesure des jours qui suivi le défilé. Tous fut lancé rapidement.
L: nous avons récolter un sacré pognon ! Il nous reste plus qu'a récolter des ragots de Richard et les balancer à la presse pour que la bourse baisse !
D: ouais ... je m'en suis déjà occupé. J ai tout ce qui faut sur lui !
L: c'est super !
D: oui seulement... c'est pas du propre ! Ca va le mettre plus bas que terre et sa va énerver mariella !
L: je sais bien que c'est son frère mais on a pas le choix si on veut récupérer kerima !
D: oui je sais ! C'est bientôt fini cette situation ! Je vais récupérer kerima enfin !
Merci Lisa, sans toi jamais j'aurai réussi !
L: on a pas encore réussi ! Crie pas victoire trop vite ! Chaque chose en son temps !
D: ta raison ! Je balance tout a la presse des demains !
L: faut le mettre partout même sur internet !
D: la presse s'en chargerons !
L: ok bin sa marche ! Je te laisse le faire . Previent moi avant , que je me mette sur la bourse et que je suive le court .
D: ok ! Je le ferait !David a attendu 2 jours avant de balancer les informations compromettante sur Richard et il a informé lisa tout de suite après l'avoir fait . Lisa c'etait précité pour suivre l'action en bourse sur son ordinateur. Des que la courbe ce soit effondrer lisa acheta les actions bon marché de kerima en fesant très attention de ne pas dépasser les montants qu'elle c'etait fixer . David arriva chez elle sans frapper et s'installa a côté d'elle . Il etait stresser et stressant pour lisa . Les opérations ont durer pendant des heures .
Quand la bourse indiqua la fin de la vente des actions . Lisa reçu l'information suivante...Montant de vos actions kerima 51 % . Fin de la vente .
L: on a 51 % !
D: quoi ? 51 ! C'est que nous avons réussi
L: oui ! On a réussi !!!!
VOUS LISEZ
les jumelles
Fanfictionune toute nouvelle aventure nous attend avec lisa et sa sœur jumelles alexandra sans oublier bien sûr notre cher David et toute la petit bande d'amis de chez kerima moda .