chapitre 18

77 2 0
                                    

Chapitre 18 :

Renaud et alexandra pris leurs petit déjeuner entre amoureux dans la cuisine . Lisa quand à elle etait toujours devant la télé quand david arriva en sonnant a la porte .

D: salut ma belle ...
L: salut !

Alexandra et Renaud regarder discrètement ce qui se passer entre david et lisa .

A: elle la pas encore assassiné c'est déjà ça ! Hhhhhh
R: hhhhhh

.....................................................................

D: pourquoi tu es parti hier soir ?
L: j'etait fatiguer !
D: ah bon ? Pourtant tu en avait pas l'air quand tu danser comme une folle .
L: et alors ? C'est venue après !
D: ah c'est dommage ! Ta loupé quelques choses !
L: si tu parle de ton baiser avec cette femme j'etait encore la !
D: ah ! Figure toi que j'ai eu du mal a m'en débarrasser ! C'était un vrai pot de colle . Max a du venir m'aider .
L: ah ! Elle te plaisez plus ? Apres l'avoir embrasser ?
D: euh ... non elle me plaisez pas déjà d'avance !
L: alors pourquoi tu la embrasser ?
D: je voulais savoir si j'arriverai encore a séduire une femme .
L: ta eu ta réponse !
D: oui ... mais franchement la prochaine fois je séduit quelqu'un de moins collant !
L: oui ou alors tu apprend a la connaître avant ! C'est aussi bien !
D: euh ... oui c'est aussi bien !

De l'autre coter dans la cuisine , alexandra se detenti pour sa sœur.  Elle n'en revenais pas que lisa soit rester de marbre face à david . Lisa qui avait pleurer toute la nuit dernière a cause du baiser que david avait donner a cette femme . Renaud et alexandra retourna dans la chambre sans faire de bruit . Lisa et david regarda la fin du film ...

D: que direz tu d'aller faire un tour ...
L: si tu veut !

David et lisa sorti se promener . David et elle rigoler ensemble . Lisa senti que david etait bien plus attentionné envers elle . Il chercher sans arrêt le contact.

les jumelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant