Chapitre 9 :
La collection plaisez a tous le monde parmi ce qui était impliquer dans le plan .
L: bon et maintenant ?
D: maintenant faut qu'on nous connaissent . Il faut se faire un nom avec de la pub !
L: et comment on fait ? On a pas assez d'argent pour faire appel à des pros .
Tu ne pourrait pas demander a mar ....
D: non ! Certainement pas ...
L: ok ... désolé si j'ai dit une betise !
D: désolé Lisa mais en ce moment avec mariella ... je ne suis pas en bon terme !
L: euh... encore ?
D: oui ca c'est pas amélioré au fils des semaines, c'est même pire !
L: ok ! Bon ... faut trouver une solution par nous même alors ...David et lisa ce creusa la tête toute la journée mais rien de ce qu'il avait penser ne leur convenait . David rentra chez lui de bonne heure ce jour la . Lisa alla s'aérer la tête en fesant une promenade dans le parc tout en réfléchissant. Quand lisa , etait dans ces pensées, elle ne fesait plus attentions à ce qu'elle fesait et elle bouscula un couple sans faire exprès.
L: oh excuser moi ... je ne vous avez ... pas vu !
Le choc ! Devant ses yeux , ce trouver une femme brune vraiment très jolie qu'elle reconnu aussitôt comme étant mariella . Mais l'homme avec qui, elle ce trouvait n'était pas david .
La: ce n'est rien mademoiselle... ca arrive !
L: mariella ?
M: euh ... tu es laquelle des deux ?
L: lisa !
M: et merde ! On peut se parler ?
L: euh ... oui !
M: Laurent excuse moi mais ... Lisa travail avec david !
La: oh ! D'accord... on s'appelle ?
M: oui !
La: au revoir Lisa...
L: au revoir ...Laurent parti du parc pendant que mariella et lisa commencent à parler .
M: je sais ce que tu dois penser !
L: ah !
M: mais ... j'aimerais que tu ne dise rien a david !
L: ca ne me regarde pas ! Ce sont vos histoire ... mais david souffre chaque jour en silence , c'est ... bref
M: je sais... je vais bientôt lui en parler mais ... je ne veut pas l'aneantir plus qu'il ne l'ai déjà ! Il a du mal a supportez que Richard lui a piquer kerima ! Tant que vous n'avez pas récupérer kerima ...
L: oui je comprend mais on est coincé en ce moment ! Bref ...
M: vous avez des problèmes ?
L: on sais pas comment faire pour que notre marque soit connu rapidement et avec aucun frais.
M: j'aurai bien une solution mais avant vous devais me promette de ne rien dire a david de ce que vous venait de voir !
L: je ...Lisa etait gener mais sa décision était prise .
L: d'accord je ne dirai rien a david mais une fois que kerima est récupérer vous devrai lui dire la vérité.
M: oui je le ferait .
L: parfait ! Alors je vous écoute !
M: profiter d'une personne célèbre...
L: comment ca ?
M: votre marque ... mettez le sur un sac à main par exemple. Approchez vous d'une personne célèbre qui est traquer par les photographes de presse et donner lui votre sacs . Cela fera le buzz et gratuitement.
L: c'est pas bête mais qui ?
M: il y a une manequin célèbre qui va arriver en ville d'ici quelques jours ! Elle descent toujours à l'hôtel derrière chez kerima . Ouvrer l'œil...
L: mais comment on va pouvoir s'en approchez ?
M: ha ça ! C'est a vous de trouvez !
L: super merci ! Je vais parler de votre plan a david mais sans lui dire pour vous et ...
M: oui mais cette idée est la votre !
L: comment ca ?
M: vous m'avez pas vu ni parler !
L: d'accord !
M: lisa ?
L: oui !
M: david vous aime bien et je vois que vous faite tout pour l aider ! Merci a vous . Mais je crois que le jour où je vais lui dire la vérité. Il aura besoin de tous ces amis.
L: on est pas si proche que ça ! On travail ensemble c'est tout !
M: oh non !!! Pour David vous êtes une de ces plus grandes amies ! Il parle souvent de toi avec sa sœur et ses parents.
L: ah bon ?
M: hhhhhhh ... tu ne le savais pas ?
L: non ! Il parle très peux et quand il commence, il s'arrête d'un coup !
M: oui c'est du david tout cracher ! Mais si tu cherches un peu a le connaître vraiment il se confira !
L: mais ...
M: je dois y aller ! N'oublie pas tu ma pas vu ni parler !
L: euh ... oui !Mariella parti de son côté avec grasse et élégance. Lisa etait encore toute retourner . Elle rentra chez elle .
VOUS LISEZ
les jumelles
Fanficune toute nouvelle aventure nous attend avec lisa et sa sœur jumelles alexandra sans oublier bien sûr notre cher David et toute la petit bande d'amis de chez kerima moda .