chapitre 34

89 2 0
                                    

Chapitre 34 :

Sa grossesse ce passer bien . Sauf pour les crises de boulimie et des nausser du matin . Sans parler de ces changements d'humeur.

L: BRUNO ? BRUNO... !!!!
B: quoi ?
L: QU'EST-CE QUE TU EN AS FAIT DE MON TÉLÉPHONE ?
B: euh ...je l'ai pris pour jouer aux jeux .
L: c'est pas fait pour ça !!! C'est mon téléphone !!! Redonne le moi !
B: ca va calme toi ! Tiens ...
L: et recommence pas ! Merci ...

Lisa repris son téléphone et appela alexandra sa sœur jumelle. Elle regarda son ordinateur l'air contrailler !

A: oui lisa ?
L: il faut que tu viennes .... un problème a kerima. 
A: j'arrive...

Alexandra arriva 10 minutes plus tard ...

A: qu'est-ce qui ce passe ?
L: j'en sais rien mais regarde le cours de la bourse ! Il n'arrete pas de chuter.... c'est la catastrophe...
A: oui ! En effet ... il a du ce passer quelques choses ! Appel david...
L: ah ça non !
A: appel max !
L: david sera avec lui
A: mais non !!!! Allez ... kerima est plus important que tes problèmes avec david .
L: oui je sais ... pffff

Lisa pris son téléphone et appela max .

M: allo ... oui !!!!
L: euh ... salut c'est lisa....
M: lisa ? Qu'est-ce que....
D: lisa ? Lisa... ne raccroche pas ...
L: non , donne moi max !
D: non attend ... faut qu'on parle !
L: plus tard ... il y a urgence ! Qu'est-ce qui ce passe chez kerima ? Le cours de la bourse chute a pic !!!!
D: euh .... c'est Hugo !!!
L: quoi Hugo ?
D: Hugo a tenter de ce suicidé et la presse s'en donne à cœur joie !
L: quoi ? Hugo a ... merde ! Il va bien ?
D: oui enfin ... physiquement oui mais moralement...sans parler que la collection est inachevé et que c'est le Chao ici ! Lisa ...je m'en sort pas ! J'ai besoin de toi !!!
L: euh ... je veut pas revenir !
D: on parle pas de nous la mais de kerima...
L: je vais réfléchir...
D: lisa ... je t'aime... pardonne.......

Lisa raccrocha... elle regarda sa sœur l'air terrifiée mais Alex la rassura et lui conseil de souffler .

A: voilà c'est bien bon maintenant tu n'a pas le choix d'y retourner et trouver une solution pour kerima . Ne t'occupe pas de david ! Soit fière d'être la femme enceinte d'un fumier infidèle... montre lui que tu es passer a autre chose et que tu es heureuse . Ca va le blesser ...
L: oui d'accord... bon ... je vais réserver un billet pour Berlin !

Lisa reserva un billet pour Berlin en urgence et obtient une place pour le lendemain matin . Elle prépare sa valise et alla dormir de bonne heure . Le lendemain lisa pris son vol pour Berlin.  Arrivée à l'aéroport, elle pris un taxi et alla déposer sa valise chez elle.  David n'était pas la ... elle se posa 5 minutes et appel alexandra pour lui annoncer qu'elle était bien arrivée. Puis elle se change pour avoir l'air d'une femme d'affaire sérieuse , se maquilla et se recoiffa . Une fois prête lisa parti pour kerima.  Arrivée au bon étage , lisa alla droit vers le bureau de David. Elle frappa et entra ...

les jumelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant