chapitre 22

82 2 0
                                    

Chapitre 22 :

Les deux sœurs jumelles resta ensemble jusqu'au soir . Alexandra retourna la chercher le lendemain a l'hôpital et toute deux rentra chez elle.  Alexandra devait reprendre le travail dans l'après-midi . Lisa resta chez elle seule mais ses amis sont venus la voir . Devant la porte d'entrée il y avait ... sabrina , Julien, yvonne et max .

S: wouah ... qu'est-ce que tu as maigri !
J: comment tu te sens ?
L: ca va mieux ! Je reprend des forces .
Y: tu nous as fait peur !
L: oui , je me suis fait peur aussi
M: lisa ?
L: humm
M: est ce que tu es d'accord pour que david vienne te voir ? Il est inquiet pour toi
L: il est ou ?  ici je pari ?
M: euh.... oui

Lisa retourna ouvrir la porte mais elle retourna dans le canapé aussi sec . David entra et ferma la porte . Il regarda lisa amaigri et faible .

D: salut ...
L: je suis contente de vous voir... merci d'être venu
Y: c'est normal ...
L: je vous offrirai bien du café mais j'ai pas la force de ...
J: j'y vais ! Bouge pas !
L: merci Julien... ta de la chance sabrina ...
S: oui c est vrai !!! Mais comment tu t'es fringuer ?
L: hhhhhh ... j'ai plus rien qui me va ! J'ai fait au mieux !
S: quand tu aura repris des forces on ira faire les boutiques !
L: avec plaisir ma petite sabrina !
M: on ira tous ensemble c'est plus agréable !
Y: depuis quand tu vas faire les boutiques toi ?
D: yvonne , max essaye seulement a ce que je puisse me rapprocher de lisa pour lui parler mais apparemment... ces pas ce qu'elle veut !
L: parce que tu crois qu'il te suffit de revenir chez moi pour que je te parle comme si de rien n'était ? Tu reve ! T'es ici parce que je voulais que tu me vois et maintenant que c'est fait tu peut dégager et surtout ne pas revenir.
D: euh ... il y a aucune excuse qui existe pour te dire que je suis désolé et que je regrette sincèrement.
L: c'est vrai il y en a aucune
D: alors je joue la carte de la promesse ...
L: je ... va t'en !

Tous le monde regarder cette échange même Julien qui était revenu avec un plateau charger de tasse à café.

D: on ces faite cette promesse et je compte bien la respecter ! Que tu le veulent ou pas !
L: pff ... fait ce que tu veut ! Mais quand alex va te voir ici ... hhhhh si je serai toi je partirai vite fait !
D: j'assume ce que j'ai fait !
Y: c'est incompréhensible ce que vous raconter !
D: pour toi ! Pas pour nous !
J: on peut avoir le décodeur ?
D: ca reste entre lisa et moi !
L: hhhhhh... dis plutôt que ta honte !
D: pas du tout ! Si tu veut que je le dise ...
L: oh pas la peine !
S: on dirai que vous avez coucher ensemble hhhhhh

Lisa et david , la regarda sans rien dire . Puis d'un coup lisa ce leva ... et alla dans la cuisine prendre un médicament et en revenant au salon , elle se senti faible ...
David qui était toujours debout arriva en premier pour l'aider . Il la pris dans ces bras et la deposa sur le canapé... en  remercimant il a eu le droit a une claque au sommet de la tete ...

D: aie ... sa va pas la tête !
Y: hhhhhh
S: hhhhhh
J: hhhhhh
M: hhhhhh
L: me touche pas ...hhhhh tu m'énerve !
D: hhhhh ... oui j'en suis sur mais c'était pas la peine de me taper !
L: tu mérite bien pire !
D: oui mais je préfère les bisous !
L: tu reve !
D: je blaguer lisa ...

Tous le monde se mit à rire quand david reçu encore une fois une tape sur la tête.
Chacun d'eux bu leur café et reparti a leur occupation sauf David qui était resté. Il debarasse toute les tasses et les mis au lave vaisselle avant de revenir au salon .

L: tu peut partir david !
D: non ! Faut qu'on parle ...
L: c'est pas aujourd'hui qu'on devait parler mais il y a des semaines ! C'est trop tard !
D: je suis un imbécile que veut tu que je te dise ? J'ai rien pour ma défense ! A part que je regrette mon comportement envers toi et mes paroles !
L: bla bla bla ... ce qui est fait est fait !
D: pardonne moi...
L: ....
D: pardonne moi ... je t'en pris !
L: qu'est-ce que tu veut en échange ?
D: rien ! Je veut juste que tu me pardonne !

les jumelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant