Chapitre 20 :
A: mais dans quel état ete vous ?
D: on a etait se baigner !
R: habiller ?
L: oui , une bonne idée de david ! Hhhhhh
D: hhhhhh tu veut dire une excellente idée
A: vous feriez mieux d'aller vous doucher et de changer de vêtements !
D: oui mais ... j'ai pas de vêtements de rechange .
R: je vais vous en prêter !
D: merci Renaud...Lisa alla prendre sa douche en première et david y passa ensuite.
A: vous ete que des gamins !!!!
L: oui mais on sais bien amuser tout les deux !
A: tu m'en dira tant !
R: vaut mieux sa ... ce matin tu croyais qu'elle allait l'assassiner .
A: oui c'est vrai ...
L: hhhhhhh ...David ressorti de la douche 10 minute plus tard ...
D: on se sent mieux hhhhh
L: oui ... c'est vrai... hhhhhhh
A: vous ete bien joyeux tout les deux !
D: c'est juste qu'on sait bien amuser
L: oui on a passer une agréable journée
A: ouais bon ... ce soir on va chez Renaud
M'attend pas !
L: d'accord ...
A: je t'aime ...
L: moi aussi je t'aime ma sœur !Renaud et alexandra parti de la maison.
D: c'est mignon !!!
L: de quoi ?
D: vous vous dite je t'aime entre sœur c'est mignon !
L: ah oui c'est une habitude.
D: c'est cool si tu as la maison pour ce soir !
L: en effet...Lisa lui sourit et david ce rapprocha d'elle. Elle recula jusqu'à la table ... David commence a l'embrasser et a lui passer sa main dans le dos . Lisa frissonna , elle aurai voulu y aller plus doucement avec lui mais c'était apparemment pas l'intention de david car il enleva son propre maillot et embrassa le cou de lisa tout en la décollant de terre et la porta directement dans la chambre . Il la fait descendre tout doucement contre lui et lui enleva sa chemise de nuit . David enleva son pantalon et revient ce coller a elle en l'embrassant. Il détacha son soutient gorge d'une main et le fit glisser contre elle . Il allonga doucement lisa et il fit glisser sa petite culotte . David enleva son boxer et s'allonga sur elle . Tout deux se fit des préliminaires et quand chacun d'eux pensa que c'était le bon moment . David penetra en elle doucement . Lisa eu une petite douleur mais rien de voyant car david continua en elle . Tous deux ce donna du plaisir dans plusieurs positions. Jusqu'à ce que enfin tout deux sente l'exace arriver ... Lisa se cramponna à david tout en hurlant de plaisir et david avec plusieurs a coup s'enfonce au maximum en elle , tout en serrant les draps de sa main gauche et tenant lisa de sa main droite . Il gémis de soulagement mais aussi de plaisir ... puis enfin il s'allonga pour retrouver sa respiration a côté de Lisa. David ouvra un œil et sourit à Lisa.
L: pourquoi tu sourit ?
D: pour rien ...
L: aller dit moi !
D: j'ai adorer le faire avec toi ! J ai ressenti des choses que jamais j'avais ressenti auparavant !
L: hhhhhhhh t'es sérieux la ?
D: oui !
L: hhhhhhh merci ... j'ai adorer aussi ! Mais la tu ma épuiser !
D: hhhhhhhh tu ma épuiser aussi ...Tous deux s'endormi dans les bras l'un de l'autre . Le lendemain matin Lisa se reveilla seule dans son lit . Elle se leva envelopper d'un draps et chercha david mais David n'était plus la . Elle pris sa douche , se maquilla et s'habilla. Elle pris son petit déjeuner et attendais comme a son habitude david .
VOUS LISEZ
les jumelles
Fanfictionune toute nouvelle aventure nous attend avec lisa et sa sœur jumelles alexandra sans oublier bien sûr notre cher David et toute la petit bande d'amis de chez kerima moda .