chapitre 39

84 2 0
                                    

Chapitre 39 :

Lisa et David parti de kérima .

D: ou est-ce que nous allons ?
L: je ne sais pas ... j'ai besoin de marcher . Et je me suis dis qu'on aurai pu en profiter pour parler tout les deux .
D: d'accord... qu'est-ce que tu veut savoir ?
L: pourquoi t'a fait ça ?
D: j'ai pas réfléchi sur le coup ... je m'amuser et j'ai pas réfléchi a ceux qui pourrais ce passer . J'avoue, j'ai pas penser à toi sur le moment . C'étaient comme si ... j'étais retourner en arrière avec Mariella . Mais quand t'es arriver et que j'ai réaliser ce que je fesait ... je m'en veut lisa ! Depuis j'ai pas retoucher a une autre femme . Je te le jure ... !!! Je suis désolé vraiment désolé. 
L: tu réalise ce que ton manque de réflexion nous coûte ?
D: je sais... je ne sais pas comment faire pour me faire pardonner...
L: il y a rien a faire ! Tu ma non seulement tromper david mais tu m'a blesser , humilier et tu ma complètement trahi ! moi et tes futurs enfants .
D: je sais tout ça ! Tout ce que je peut te dire c'est que j'ai compris mon erreur et que plus jamais je le referait . Je serai sage comme une image . Plus jamais je ne retoucherai une autre femme que toi . Je t'aime Lisa ... j'attendrais que tu me pardonne même si c'est dans 10 ans .
L: hhhhhhhhh .... 10 ans ? T'es malade !
D: je le ferait ...
L: qu'est-ce que tu souhaiterais ?
D: que tu me pardonne et que tu me donne une autres chance . Je veut être un père pour nos enfants et un mari pour toi . Si tu me pardonne un mari très fidèle et attentif... Je t'aime plus que tout lisa ! J'ai vraiment peur de te perdre ... peur que tu m'aime plus du tout .
L: qui me dit que tu ne recommencera pas si je te pardonne ?
D: moi ! C'est moi qui te le promet et te le jure . Car si jamais sa ce reproduit alors tu pourras partir sans rien dire même avec les enfants si il le faut . Non encore mieux c'est moi qui partirai de ta vie . Tu entendra plus jamais parler de moi.
L: t'es complètement fou ?
D: oui fou amoureux de toi !
L: ok ... je vais y réfléchir et essayer d'envisager de te pardonner . Mais ... franchement je ne suis pas sur d'y arriver .
D: tu ... non rien ...
L: quoi ?
D: rien je ne veut pas le savoir...
L: dis moi sinon a quoi ça sert de discuter ?
D: ok ... tu m'aime encore ?
L: oh ... euh ... je ... j'en suis pas sur . Il y a toujours quelque chose mais ...
D: ....
L: hhhhhhh ... bien sur que je t'aime toujours et jamais ça ne changera . C'est d'ailleurs ce qui fait que c'est difficile de pardonner !
D: la vache lisa ... ne plaisent pas avec ça ! Je me suis senti mort pendant un moment.
L: rassure toi t'es toujours vivant !
D: je peut te poser une ou deux questions moi aussi ?
L: oui ...
D: tu me l'aurai dit pour ta grossesse si tu n'aurai pas était obliger de revenir ?
L: euh ... franchement ? Non ... si je n'aurai pas était obliger de revenir ... je ne serai pas revenu du tout .
D: wouah... c'est cruelle . Bref . Est ce que tu vas revenir habiter ici maintenant ?
L: euh ... tout dépendra si j'arrive à te pardonner . J'ai pas de réponse à te donner pour le moment.
D: d'accord je comprends... dis est-ce que je vais ramer comme la dernière fois ?
L: bonne question ❓ ❓ ❓ j'en sais rien ! Tu rame déjà tout seul ...
D: oui ... Lisa ? Je suis content qu'on se soit enfin parler .
L: oui ... moi aussi .
D: tu veut manger une glace ?
L: pourquoi pas ...

David acheta à Lisa une glace sur la route du retour . Lisa dévora littéralement sa glace . Puis tout deux arriva chez eux. Chacun d'eux pris leurs douche chacun leurs tour , prépara à manger et dîna ensemble . Lisa alla se couche en première. Elle lisez un livre sur la naissance des enfants quand David frappa à sa porte de chambre .

L: quoi ?
D: tu ne dors pas encore ?
L: non , je lis pourquoi ?
D: bin ... je me demander si .. tu voulais qu'on se regarde un film ensemble ?
L: euh ... un film ?
D: oui comme avant !
L: oui si tu veux ! Ca fait longtemps que j'ai pas regardez de film .
D: super ...

David lui sourit en lui montrant deux dvd . Lisa lui fait signe à droite donc il alla mettre le dvd de droite dans le lecteur dvd de la chambre de lisa et s'allonge juste à coter d'elle . Lisa posa son livre et éteint la lumière de la lampe . Tout deux regarda le film , David a essayer un rapprochement avec lisa mais elle l'avait repousser gentiment avec un simple...

L: non pas encore ...

David était déçu mais il comprenais . Le film se termina et david retourna dans la chambre d'a côté . Le lendemain se fut presque la même journée. Lisa travailla sur son ordinateur dans le bureau de David avec celui ci . David devenai vraiment stresser maintenant que la date du défilé approchez à grand pas . Et enfin le jour du défilé est arrivé.  C'était la panique chez tout le monde mais lisa elle était confiante . L'heure du défilé était arriver et tous les invités était là . Lisa monta sur le podium et fait un discours.

L: mes dames et messieurs bonjour . Je vous souhaite à tous la bienvenue chez kérima ... aujourd'hui nous sommes tous ravis de vous compter parmi nous pour découvrir la nouvelle collection de Hugo hass baptisé... amour, gloire et beauté.  Et sans plus attendre.... que le spectacle commence...

Le défilé débuta quand les lumières fut éteintes et que le projecteur illumine la salle . Une fumée épaisse resta au pieds des manequins qui marcher le long du podium.  La musique était douce mais appropriée.  Petit à petit le défilé avancer et ce fut enfin le tour de la robe de mariée. Le manequins fesait attendre la foule a la demande de lisa et au bout de 3 minutes , le mannequin marcha avec élégance puis retourna a l'entrée et revient avec le styliste Hugo Hass ... toute la foule était bouche bée et applaudi comme jamais tellement que le défilé et les costumes était beaux. 

H: merci ... merci à tous ... venez lisa ... David.... Hannah !!!

David et Lisa monta sur le podium à la demande de Hugo.  Hugo remercia Lisa et David pour l'avoir soutenu durant cette dure épreuve ainsi que Hannah car elle a fait un dure et long travail pour lui . Devant tout les journalistes Lisa et David se pris dans les bras pour le travail accomplie . Mais en desserrant son étreinte de Lisa , David l'embrassa tendrement...

les jumelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant