chapitre 47

95 2 0
                                    

Chapitre 47 :

Vexer elle retourna dans sa chambre prendre des affaires puis alla prendre une douche et retourna dans sa chambre. David l'entendais parler , elle devait être devant son ordinateur entrain de faire un bilan de la situation à sa sœur.  David alla se coucher . Le lendemain matin ... Lisa était entrain de déjeuner quand David arriva dans la cuisine . Lisa le regarda à peine , elle se remis à manger et à lire son livre .

D: salut ... tu mange c'est bien .
L: ....
D: ok ... repond pas surtout .

Encore une fois , elle leva les yeux de son livre quelques secondes sans rien dire et retourna à sa lecture.  David pris un café et s'assoit en face d'elle . Lisa fini son assiette, range son coin de table , pris sa veste et sorti de la maison . David lui coura après...

D: ou est-ce que tu vas ? Le médecin a dit repos...
L: ....
D: lisa ... 
L: ...
D: tu vas t'arrêter tête de mules !!!

Lisa s'arreta , se retourna , le regarda noir , en serrant ces points puis repris sa route . Elle se dirige dans un hôtel. David la suivais toujours.  Dans le hall , elle se précipita dans les bras de deux personnes .

A: Lisa ... ça va ma belle ?
L: hum ...
B: sa va aller Lisa !!!

Alexandra regarda David qui était plus loin et elle murmura à l'oreille de Lisa ...

A: david ta suivie !
L: je sais !!!
A: je vais aller lui parler ... d'accord ?
L: d'accord. Bruno reste avec moi

Lisa resta aux côtés de Bruno pendant qu'alexandra alla voir David .

A: bonjour David.
D: bonjour Alex .... Lisa ne dois plus se déplacer le médecin la dit c'est repos complet.
A: je sais elle me la dit ! C'est pour ça qu'on est la . On va s'occuper d'elle .
D: comment ca ?
A: tu la traite comme un chien ! Un coup tu lui parle et un coup non ! Tu l'envoie balader...
D: pas du tout !!! Je suis facher c'est tout .
A: elle est enceinte ! Fâcher ou pas ne la traite pas comme ca ! Elle ne mérite pas ca ! Elle n'a rien fait de mal comparer a toi .
D: tu crois ca ? Elle est avec ce type pendant que moi je l'attend .
A: elle n'a pas coucher avec lui contrairement a toi qui la tromper ! Elle c'est amuser un peu ... si tu ne peux pas lui pardonner alors elle encore moins . Si tu l'aime autant que tu le dis alors tu sais ce que tu dois faire .
D: je l'aime alex ...
A: alors prouve lui ...
D: c'est trop tôt ! Je l'ai encore en travers de la gorge .
A: PARFAIT !!!! MAIS NE VIENS PAS TE PLAINDRE APRES ! IL SERA TROP TARD !!!
L: ALEX ....
A: laisse lisa ... il est trop con pour comprendre !!!
L: ta raison il est peut être temps que tout cela ce termine une bonne fois pour toute .
D: quoi ?
A: lisa ?
L: il est temps de mettre fin à cette relation. On s'arrangera plus tard pour les enfants et je veut que tu parte de chez moi avec tes affaires des demains. 
D: euh ... Lisa !
L: oui ca suffit maintenant... j'en peut plus .
D: ok comme tu voudra !

David quitta l'hôtel et reparti chez Lisa rassembler ses affaires et parti en emportant tout ce qu'il avait à lui .

les jumelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant