chapitre 48

102 2 0
                                    

Chapitre 48 :

Lisa était rester deux jours à l'hôtel avec son frère et sa sœur jumelle avant de rentrer chez elle . David avait laisser ces clés dans la boîte à lettres et un mot sur la table.

Mot de david :

Appel moi pour l'accouchement.
David .

L: si c'etait aussi simple !!!
A: au moins il veut être là !
L: ouais... seulement je ne sais pas si j'ai fait le bon choix .
B: bien sur que ta fait le bon choix ! Il fallait que tout cela cesse . Tu était trop stresser et puis il a pas chercher non plus a te garder .
L: si Bruno... il la fait !!! Je sais qu'il m'aime mais pour l'instant lui et moi on est fâcher et on n'arrive pas a s'entendre .
A: laissons faire le temps.  Ce soir je sort avec Renaud.  Ne m'attendais pas !
B: avec ton ex ?
A: oui hhhhhh ...
L: ok ...sa me gène pas ! Mais est-ce que cette aprem tu pourrais aller m'acheter un autre téléphone stp ?
A: bien sur Lisa .
B: je viendrai avec toi . J'aimerais en avoir un autre aussi .
A: ok .

Les jumelles et leurs frère s'installe dans la maison . Dans l'après-midi Bruno et Alexandra alla acheter deux nouveaux téléphones portable. Pendant ce temps Hannah était passer voir Lisa à la demande de David pour le travail .

H: salut ...
L: salut Hannah ... qu'est-ce que tu fait là ?
H: David ma demander de venir te voir pour que tu valide mes croquis pour b-styles.
L: ah ... d'accord montre moi ça ! Tu veut un café ?
H: oui je veut bien merci ...

Hannah s'installe dans le salon pendant que Lisa fit du café.  Toute les deux parla de travail quand Alexandra et Bruno arriva .

A: Hannah !!! Hey ... comment tu va ma belle ?
H: Alex ... bien et toi ?
A: ça va ! Je suis contente de te revoir.
H: et bien moi aussi .
B: salut ... moi c'est Bruno.
H: oh ... salut ! Oui donc je disait ... je pense qu'on devrait faire des séances photos maintenant.  Des manequins qui défile dans la rue .
L: hum ... non ! Pas de manequins... faudrai des jeunes de tout les jours ... ceux qui achète notre marque ... un effet réel. Elle est top ta nouvelle création.
H: merci ! Alors tu veut dire que je dois faire comme si on prenais des gens au hasard dans la rue ?
L: oui je crois que c'est une bonne idée.  Parle en à David ! Et je valide !
H: ok ... super !
B: tiens Lisa ... ton nouveau téléphone ! Je l'ai régler reste plus qu'a remettre tout tes aplli et code .
L: merci Bruno ...
H: bon et bien ... je te tiens au courant
L: oui !
B: passe quand tu veux !
H: euh ... a l'occas
L: hhhhhhhh ...
H: pourquoi tu ris ?
L: pour rien ! En fete Bruno essaye de t'inviter à sortir mais il est pas douer .
H: oh !!!
B: merci ...
H: ca serai avec plaisir Bruno.
B: oh ? C'est vrai ?
H: oui !
B: ce soir ?
H: euh ... d'accord ! J'habite au dessus de la boutique de journaux. Passe me prendre .
B: d'accord à se soir alors ...

Hannah repris ces affaires et parti de chez Lisa . Bruno était fou de joie d'avoir inviter Hannah ! Il avait complètement flasher .
Au soir Alexandra sorti avec Renaud et Bruno avec Hannah . Lisa quand à elle était rester seule chez elle . Elle remettez tout sur son nouveau téléphone .

les jumelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant