chapitre 17

77 1 0
                                    

Chapitre 17 :

David et max retourna travailler et lisa resta a la boutique avec Julien et yvonne .

Y: dis nous lisa ! Il se passe quoi entre toi et david ?
L: ba rien pourquoi ?
J: vous ete toujours ensemble tout les deux !
L: on est amis ! C'est vrai qu'on est proche mais il se passe rien ! Etpuis ta vu de quoi j'ai l'air ? Franchement...
Y: ba ca ... ca ne tiens qu'à toi ! Prend soin de toi un peu !
J: yvonne a raison !
L: et alors ? Ça changerai rien !
Y: si lisa ... sa changera la façon que les hommes te regarde ! Tu serais une véritable femme .
L: d'accord mais pas sans alex !
J: ha les jumelles !!!!

Au soir lisa en parla avec alexandra et cette dernière était d'accord . Car elle voulait plaire à Renaud.  C'est alors que lisa donne son accord a yvonne le lendemain.  Lisa n'a rien dit a david et elle refusa de le voir jusqu'à la soirée d'anniversaire de max . Lisa et alexandra avait etait relooker par yvonne et rhabiller par sabrina . Les jumelles était méconnaissable... tous le monde etait deja arriver aux tiki quand enfin les jumelles entra avec un manifique sourire .

Y: ah enfin ... voilà les jumelles ...
M: wouha .... qu elle changement les filles ... vous ete manifique ...
R: je peut que le confirmer...
L: merci ...
A: merci ...
Y: david ? Tu ne dis rien ?
D: euh ... si ! Vous ete manifique !
L: merci David.... bon anniversaire max
A: merci ... bon anniversaire max !
M: merci les filles !
R: viens alex ... on va danser !
A: d'accord...

Renaud et alexandra alla danser suivi de max et d'yvonne et de Julien et sabrina .
David resta au bar avec lisa .

D: c est pour sa que tu ne voulais pas me voir ?
L: oui désolé ! Je voulais faire la surprise !
D: c'est réussi ! Mais tu aurai pu me le dire quand même j'ai penser que tu ne voulais plus me parler !
L: qu'elle idée ? Pourquoi donc ?
D: a cause de Julien ! Quand il a dit qu'on était amoureux ! J'ai cru que tu ne voulais plus me parler pour éviter qu'il se fasse des idées .
L: euh ... ta vraiment des idées étrange ! On est ami et rien ne changera ca !
D: tu le promet ?
L: promis ! Quoi qu'il ce passe je serai toujours la pour toi
D: oui et c'est pareil pour moi !
L: bien !
D: tu veut danser aussi ?
L: comme tu veux !
D: aller vient .... hhhhhhh

David enmena lisa danser parmi les autres . Puis quand tous le monde repris sa place , le gâteau d'anniversaire arriva avec des bougies . Tous en chœurs ils chante joyeux anniversaire . Max souffla ses bougies dans la joies et la bonne humeur.  Apres avoir manger le gâteau et avoir bu leur cocktail, sabrina embarqua lisa et yvonne sur la piste pour danser comme des folles . Alexandra était deja occuper a embrasser Renaud.  Les trois autres garçons regardez les filles s'amuser .

J: hhhhhhhh regardez lisa ...
M: hhhhhhh elle a une touche ...
D: c'est qui ce mec ?
M: je ne sais pas ! Mais elle s'amuse ...
J: qu'est-ce qu'elle fait ? Elle va pas ...
M: la vache ... j'ai cru qu'elle allais l'embrasser hhhhhh

Max et Julien s'amuser mais David l'a regardez noir ... il serrer les poings par jalousie . David se leva et alla de l'autre côté du bar vers une femme très jolie et commença a la séduire. Quand lisa vu ça de la piste , elle retourna s'assoir auprès de sa sœur...

A: je peut savoir ce qui ta pris ?
L: bin quoi ? Je m'amuse ...
A: david la mal pris !
L: je ne vois pas de quoi tu parles ! Il est avec une jolie minette la bas !
A: quoi ? Mais ...
L: il s'amuse ...
A : ca te fait rien ?
L: euh ... pourquoi ça me ferait quelque chose ? Il fait ce qu'il veut !
A: je suis sur que tu ressent plus que de l'amitié pour lui et pour lui c'est pareil ! Mais vous n'osez pas vous parlez !
L: pas du tout !!!!
A: pfff ... c'est a toi de voir ...
M: ohooooo bien jouer mon pote ...

Le cœur battant a tout rompe lisa regardez David embrasser cette jolie femme . Elle buent son verre d'un trait et parti du tiki sans dire un mot a qui que ce soit . Lisa rentra chez elle en larmes . Elle s'effondra sur son lit ... sa sœur lui téléphone car elle s'inquièter pour elle mais lisa ne repondit pas . Alexadra et Renaud arriva 1 heure plus tard et retrouva lisa allongé dans son lit entrain de pleurer .

A : lisa ?
L: quoi ?
A: est ce que sa va ?
L: oui pourquoi sa n'irai pas !
A: c'est a cause de david ?
L: a ton avis ?
R: laisse la chérie ! Elle a besoin d'être seule .
A: je sais mais c'est ma sœur Renaud !
R: je sais ...
L: Renaud a raison je veut être seule !
A: très bien comme tu veut ! Si ta besoin je suis la !

Alexandra et Renaud alla dans la chambre d'a coter . Lisa continua a pleurer durant le reste de la nuit.  Au matin , elle pris sa douche , se maquilla et s'habilla pour la journée.  Elle se fit plusieurs café et regarda son téléphone qu'elle avait éteint.
Aucun appel , ni de message de la part de david . Lisa etait furieuse et en même temps déçu ! Elle se posa dans le canapé en regardant un film quand Renaud et alexandra se leva .

A: tu es déjà prête ?
L: oui j ai pas dormi !
A: sa va ?
L: je t'ai déjà dit oui alex c'est bon !
A: ok t'enerve pas !

les jumelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant