Chapitre 28 :
David et lisa descendi de la voiture et entra dans la maison . Lisa enleva ces chaussures et sa veste . David lui enleva sa veste a son tour et pris un petit paquet dans sa poche intérieur. Lisa qui était parti dans la cuisine faire du café, David alla la rejoindre et lui deposa le paquet dans sa main .
L: euh ... qu'est-ce que c'est ?
D: un cadeau pour toi !
L: pour moi ? C'est ton anniversaire pas le miens !
D: je l'ai acheté pour le jour où tu m'aura pardonner et c'est fait donc tu as ton cadeau .Lisa ouvra le cadeau de david et elle y trouva un bracelet. Elle le regarde en souriant . David lui mis au poignée et lui dit ...
D: j'ai fait gravé nos deux prénoms avec le signe de l'infini . C'est pour te promettre que quoi qu'il arrive entre nous , je serai toujours la si tu as besoin de moi . Meme si on est fâcher ou qu'on se trouve a l'autre bout de la planète l'un de l'autre , je serai la ! D'accord ?
L: euh ... c'est ... c'est mignon david ! MerciDavid ne s'y attendait pas mais lisa l'embrassa sur la bouche et lui fait en câlin. David profita du câlin contrairement au bisous qui l'avait surpris . Lisa se détacha de lui et lui donne son café. Tous deux retourna au salon .
L: on a pas regardé l'album que Julien et sabrina ton offert !
D: tu veut le voir ?
L: oui stp
D: je vais le chercher , il est dans la voiture .
L: ramene tout !
D: soirée film ?
L: vu l'heure ... je dirai nuit blanche !
D: hhhhhh...David sorti chercher ces cadeaux et tomba sur Renaud. David revient dans la maison .
D: lisa ?
L: quoi ?
D: Renaud est la !
L: quoi ? Renaud ?David et Renaud entra dans la maison au chaud .
R: désolé de vous déranger a cette heure . Bon anniversaire david .
D: merci ...
L: qu'est-ce que tu veut Renaud ?
R: je suis venue m'excuser auprès d'alexandra.
L: ah ! Je crois qu'elle dort mais je vais aller la réveiller !Lisa alla dans la chambre d'alexandra et la reveilla ...
L: alex ? Reveille toi ...
A: lisa ... qu'est-ce qui y a ?
L: euh ... Renaud est la ! Il veut te voir !
A: Renaud ?
L: ouiAlexandra jeta la couette sur sa sœur et arriva dans le salon en courant et se jeta dans les bras de Renaud. Lisa arriva derrière elle en souriant. David lui regarda lisa et souleva les épaules.
D: toi au moins tu as de la chance ! Elle ta pardonner tout de suite !
A: hhhhhhhh
R: hhhhhhhh oui !
L: hhhhhhh ... je ne suis pas alex !
A: et moi je ne suis pas lisa !
L: moi je pardonne avec difficulté selon la gravité de la situation. Alex c'est selon ce qu'elle ressent.
A: oui et je t'aime Renaud.
R: moi aussi alex ...
D: bon ... je m'en souviendrai .
L: tu viens david ? On va les laisser seul .David et lisa alla dans la chambre de cette dernière . David et lisa s'assoi sur le lit et commença a feuilletée l'album photo .
L: comment elle a fait pour avoir des photos de moi ?
D: j'en sais rien mais j'ai des photos maintenant !
L: mais ...
D: sacrée sabrina ... hhhhh
L: alex , a du lui donner des photos ! Celle la je l'ai dans mon ordi .
D: dommage qu'elle a mis mariella !
L: pourquoi ? Elle est très belle ...
D: oui mais ... c'est de l'histoire ancienne.
L: c'est pour ça que c'est un album souvenir ... mariella fait parti de ton passer et de ton histoire !
D: t'a raison une fois de plus ! Bon et si on ce regarde cette saison ?
L: ok mais avant je vais me mettre en chemise de nuit ! Met toi a l'aise enfin garde quand même quelques chose.
D: hhhhhhh ... oui enfin tu ma déjà vu nu !
L: c'est pas une raison...Lisa alla se mettre en chemisette et david se mis en boxer . Lisa revient et éteint tout dans la chambre et mis le premier dvd en route . Puis elle se mis dans la couette ou david etait deja installé. Lisa lanca le film .
Tout deux regarda mais finisse par s'endormir .
VOUS LISEZ
les jumelles
Fanfictionune toute nouvelle aventure nous attend avec lisa et sa sœur jumelles alexandra sans oublier bien sûr notre cher David et toute la petit bande d'amis de chez kerima moda .