chapitre 12

74 2 0
                                    

Chapitre 12 :

Lisa etait sous la douche et alexandra était au salon . Alexandra alla ouvrir ...

A: david ?
D: salut ... est ce que lisa est la ?
A: euh ... oui , elle est a la douche.  Entre
D: merci ...
A: qu'est-ce qui ce passe ? Pour que tu vienne a cette heure .
D: je ... j'ai besoin de parler a lisa !
A: ah ! ....  LISA ? LISA ?
L: QUOI ?
A: DAVID EST LA !
L: QUOI ? J'ARRIVE...

Lisa fini de se secher , enfila sa chemine de nuit et sorti de la salle de bain .

L: david ? Qu'est-ce... sa va ?
D: non ... sa va pas !!!!

David ce jeta dans les bras de lisa en pleurant , Sous les yeux de alexandra . Lisa elle etait d'autant plus surprise que sa sœur .

L: si tu me disait ce qui ce passe ?
D: c'est mariella ! Elle ... elle ...
L: tu t'es facher avec elle ?
D: non , elle ma dit qu'elle devait me parler et elle m'a annoncer qu'elle me quitter .
L: ah ! Comme ca ?
D: elle ma dit qu'elle avait rencontré quelqu'un d'autre et qu'elle était tombée amoureuse.  J'arriver pas a le croire !
L: je suis désolé pour toi , c'est dur ce qu'il t'arrive !
D: qu'est-ce que je vais faire sans elle ? c'est l'amour de ma vie . Je serai même prêt a lui pardonner si elle voulais rester avec moi !
L: quoi ? Tu serai prêt a lui pardonner ?
D: oui je l'aime ... etpuis moi aussi je l'ai tromper plusieurs fois et elle me la pardonner a chaque fois . Seulement aujourd'hui elle ne veut plus de moi .
A: c'est elle qui te la dit ?
D: oui ! Elle ma dit mon choix est fait c'est fini et c'est définitif !
A: wouha qu'elle peste !!! Excuse moi ...
L: je sais que tu l'aime mais peut être qu'elle elle ne l'est plus... tu dois respecter son choix .
D: et je fais quoi moi ?
L: tu l'accpte et tu passe a autre chose ! Quel autre choix as tu ?
D: je pourrai peut être la récupérer, lui prouver que je l'aime plus que tout !
L: je croyais que son choix était définitif !
D: mais si je lui montre que je l'aime ...
A: essaye après tout ... pourquoi pas !
L: moi je crois que c'est une mauvaise idée. Mais fait ce que tu veut ...
D: pourquoi tu crois ca ?
L: eh bien ... j'ai peur que tu te berce d'illusion, elle ta dit que son choix etait fait ! L'espoir n est pas bon dans ce genre cas !
A: lisa ! Laisse le !
D: je croyais que tu était mon amie ?
L: je le suis et c'est pourquoi je te dit la vérité !
D: je pari que tu n'a jamais aimer quelqu'un de ta vie , alors comment peut tu savoir ce qui bon pour moi ?
L: pardon ? Je ... fait ce que tu veut a prêt tout !

Lisa s'eloigna de lui et parti dans sa chambre en refermant la porte fortement.
David et alexandra l'avait regarder partir ...

D: je crois que je l'ai vexer ! J'aurai pas du lui parler comme ca !
A: euh ... oui je le crois aussi ! David écoute fait ce que tu veut pour mariella , tu verras bien ! Si lisa ta dit ça c'est parce que elle t'aime bien et qu elle veut pas que tu souffre .
D: oui je sais , dis lui que je l'aime bien aussi et que je suis desoler pour ce que je lui est dit !
A: oui je le ferait ! Bonne chance avec mariella ...

David reparti de chez les jumelles. Alexandra alla voir lisa dans sa chambre pour la réconforter mais lisa l'envoya sur les roses . Les jours suivant david essayer par tout les moyens de reconquérir mariella mais en vain . David etait désespérer...

les jumelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant