Chapitre 31 :
Le lendemain les jumelles alla voir leurs amis de fac toute la journée et leur offres leurs cadeaux de Noël. Le troisième jours les jumelles et Bruno alla ce promener dans Paris tous les trois . Lisa trouva le cadeau idéal pour David. Une jolie veste en cuire . Le quatrième jours la famille entière decora toute la maison pour Noël. Le cinquième jour ce fut le réveillon et toute la famille passa un agréable réveillon. Le sixième jours tout le monde ouvra leurs cadeaux et les jumelles prepara leurs valises pour rentrer le lendemain matin a Berlin. Le septième jours les jumelles rentra a Berlin. Renaud et david les attendais à l'aéroport. Alexandra et lisa courras vers les hommes de leurs vies .
David attrapa lisa dans ses bras avec un grand sourire en tournant sur place . Il l'embrassa tendrement une fois que lisa posa pieds a terre . Quand a alexandra elle c'etait précité en embrassant directement Renaud et seulement après elle se contenta d'un câlin. Puis Lisa et alexandra attenda de récupérer leurs valises et tous les quatres parti de l'aéroport et rentra chez les jumelles.A: lisa ?
L: quoi ?
A: faut appeler les parents !
L: oui ... appelle toi !
A: ok ....Alexandra appelle leurs parents pour les rassurer qu'elle étaient bien arrivées chez elles. Puis Renaud donna son cadeau de Noël à alexandra et elle lui donne le sien .
Renaud avait offert un jolie collier à alexandra. Alexandra lui avait offert une jolie montre . Tout deux etait content. Quand a david , il tendit a lisa une enveloppe. A l'intérieur il y avait une lettre , qu'elle lut ...Lettre de david ...
Lisa , ma lisa ...
Je sais que c'est pas un cadeau extraordinaire une lettre mais je n'est pas trouver mieux a t'offrir ... car tu etait la petite fille que j'ai tant embêter étant jeune... et j'en suis désolé. Car tu es devenu une véritable amie quand j'ai perdu kerima . Tellement incroyable et intelligente sans compter ton incroyable culot . Tu ma tellement impressionner ... et tu es devenue ma meilleure amie quand mariella m'a quitter ... tu as réussi a m'ouvrir les yeux alors que j'étais au plus mal . Merci pour tous. toi , la plus belle femme aux monde qui a bien voulu de moi alors que j'étais un cretin !!! ta su me pardonner. Car toi la femme de ma vie quand tu ma dit enfin que tu m'aimer, c'était la délivrance dans mon cœur ... oui je t'aime lisa, c'est mon plus beau cadeau ... et moi mon cadeau c'est une promesse que je te fait ... la promesse de t'aimer toute ma vie . Mon amour, mon ange tomber du ciel ...David
Lisa releva la tête de la lettre de david , elle avait les larmes aux yeux . Elle le serra dans ces bras et l'embrassa tendrement en le remerciant. Lisa lui offrit la veste en cuir et david etait heureux. Plus tard dans la journée tous ensemble alla rendre visite à tous leurs amis et offrit à tous leurs cadeaux . Et au final pour fêter Noël en retard tous ensemble ils décident de se retrouver tous autour d'un repas le soir même chez les jumelles. Tous nos amis etait heureux se soir la ... et lisa décida de mettre un peu d'ambiance avec sabrina et yvonne . Toute les trois ce mette a chanter au karaoke et tout le monde ce preta au jeu par la suite ... a la fin de leur soirée improvisé tous le monde rentra chez soi sauf Renaud et david qui resta chez les jumelles. Et pour David et lisa enfin il ont pu faire leur deuxième fois ensemble. Le lendemain lisa se réveilla mais elle n'ouvra pas les yeux tout de suite par peur que cette fois encore david ne soit plus la . Mais elle trouva le courage quelques minutes plus tard a ouvrir les yeux ... et cette fois David était bien la et il la regarder ...
D: bonjour mon amour...
L: euh ... bonjour ... ca fait bizarre...
D: de quoi ?
L: que tu m'appelle comme ca !
D: hhhhhh ... oui mais désormais faudra t'y habitué... je compte bien t'appeller comme ca tout les jours .
L: hhhhhh ... d'accord alors je vais m'y habitué.Lisa ce colla a david quand celui ci se retourna et se mis sur elle . Elle passa ces bras autour du cou de david et l'embrassa . De bon reveille , il remis ça une troisième fois . Quelques minute plus tard... ils décident enfin de ce lever et d'aller prendre une douche ensemble. Pour enfin y ressortir prêt pour la journée.
C'est une de ces nombreuse journées idyllique que lisa passa avec david ...
VOUS LISEZ
les jumelles
Fanfictionune toute nouvelle aventure nous attend avec lisa et sa sœur jumelles alexandra sans oublier bien sûr notre cher David et toute la petit bande d'amis de chez kerima moda .