chapitre 6

83 2 0
                                    

Chapitre 6 :

Le lendemain , lisa et alexandra ce leva de bonne heure . Alexandra parti travailler et lisa attendais david qui arriva peu après le départ de alexandra . Mais il avait mauvaise mine ....

D: salut !!!
L: salut ... dis moi ! C'est ta tête de tout les matins ou il y a autres chose ? Ta une sale mine !
D: j'ai pas dormi ! Je me suis facher avec mon père et mariella fait encore la morte !
L: ah ! Désolé
D: sans parler de kerima .... bref ma vie est merdique en ce moment !
L: je vois ça ! Tu veut un café ?
D: oui je veut bien !

David et lisa alla a la cuisine et s'installa autour d'un café.  Puis tout deux commenca a travailler sur le plan. 

D: le problème lisa c'est que moi je ne peut pas demander un prêt pour une nouvelle boîte.  Il trouverais ca louche les banquier et n'accepterai pas !
L: max le pourrais lui !
D: non plus ! Il fait parti de la boîte et sabrina aussi.  Yvonne et Julien ont déjà leurs boutique !
L: bon ! Alors il ne reste plus que moi ! Je vais le faire !
D: t'es sur ? Je ne veut pas qu'il t'arrive quoi que ce soit a cause de moi !
L: c'est mon idée  alors t'inquiète pas pour moi ! J'assume ce que je fait ! Et puis il y aura pas de problème. 
D: bon d'accord ... je t'en remercie.
L: mais sache que si on récupère kerima , sa sera moi l'actionnaire majoritaire. En gros je serai ta patronne ! T'es sur que ça te posera pas de problème ?
D: non si tu me legue tout le pouvoir de direction après !
L: hhhhhhhh bien sur c'est pour ça qu'on fait tous ça ! Mais je veut être sur qu'il n'y aura pas de problème entre nous !
D: bien sur que non si on respecte notre marcher tout les deux !
L: bon alors marcher conclus !
D: super une chose de moins a régler ! Maintenant faut monter un dossier en béton pour avoir le prêt a la banque !
L: sa je m'en occupe ! Maintenant faut savoir combien de personne il nous faut pour le lancement du projet !
D: et bien ... il nous faut avant tous un styliste très douer ! Kerima a Hugo mais le problème c'est que d'après son contrat il n'a pas le droit de cree des collections pour d autre boîte que kerima donc c'est exclus !
L: il n'a pas d'apprentis ou une connaissance qui pourrais nous aider ?
D: il y a bien hannah ! C'est sa meilleures apprenti ! Elle a beaucoup de talent mais elle est jeunes !
L: et alors ? C'est pas un problème ca !
D: ok je demanderai à hannah !
L: super après ?
D: après faut des tissus et autre pour la réalisation et la production .
L: ok , ça on trouvera bien un investisseur. Ensuite ?
D: il nous faut quelqu'un dans la publicité. Chez kerima c'est mariella qui gère !
L: et tu crois qu'elle va nous aidez ?
D: j'en sais rien , on est en froid et Richard est son frère.
L: ouais bin c'est exclus ! Qui d'autre on pourrait appeler ?
D: j'en sais rien , faut chercher !
L: ok bon ensuite ?
D: il nous faudra des manequins et bien sur un local et des gens pour tous installer .
L: ok ... bon ! Sa en fait du travaille !
D: oui ! Ensuite si la collection fait un tabac faudra les lancer au plus vite en production dans de grandes usine et les envoyer dans les magasins . Mais max peut gérer ça ! Il a l'habitude de le faire pour kerima !
L: ok bon la première chose a faire c'est de parler a hannah et si elle accepte voit si elle a déjà des idées a nous proposer !
D: oui mais faut aussi trouver un nom ! Je veut dire une marque pour l'entreprise !
L: et bien on va y réfléchir. Commençons par hannah !
D: elle dois être chez kerima a cette heure !
L: mince ! Est ce que tu veut rester déjeuner avec moi ce midi ?
D: euh ... oui avec plaisir !
L: super ...
D: lisa ?
L: hum ...
D: je ...je voulais vraiment m'excuser de mon comportement avec toi et ta sœur quand nous étions enfants . J'ai etait vraiment bête et un imbécile a cette époque.
L: c'est du passer n'en parlons plus . Je suis contente de voir que tu as changer . En grandissant on change ...
D: oui mais je tenais a m'excuser quand même !
L: c'est gentil . Excuse accepter !
D: moi c'est david !
L: hhhhhh je sais !
D: c'est une amitié que je t'offre ...
L: oh ... enchanté moi c'est lisa !
D: enchanté ! Dis moi comment on fait pour vous distingué toi et ta sœur ?
L: pourquoi ? Tu fait pas la différence ?
D: ha vrai dire... non ! Pas au premier coup d'œil.
L: hhhhhhhhh ... c'est vrai que c'est pas facile mais tu vois mon grain de beauté sur mon cou ?
D: oui
L: alexandra ne la pas ! C'est comme ca que nos parents nous distingue !
D: super je vais pouvoir savoir qui est qui maintenant merci .
L: hhhhhhh de rien
D: c'est marrant , ton grain de beauté ressemble a un cœur.
L: oui c'est vrai ... hhhhhh
D: hhhhhh

Le téléphone de David sonna ....

D: désolé... c'est mariella ...
L: je t'en pris !

D: oui mariella
M: t'es ou david ?
D: je suis chez une amie ! Pourquoi ?
M: une amie ? Ba tiens ! Je la connais ?
D: tu l'a connu il y a longtemps ! Elle était au même collège que nous !
M: hein ? Qui ca ?
D: je suis chez les jumelles , Lisa et alexandra !
M: hhhhhhh ... pardon ? Bref raplique en vitesse.  J'ai besoin de te parler !
D: je ne suis pas ton chien ! Tu me parleras quand je rentrerai .
M: qu'est-ce que tu vient de dire ?
D: ta très bien  entendu ! A soir !
M: ouais c'est ça !

les jumelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant