Chapitre 27 :
Durant le reste de la semaine david alla voir lisa toute les apres midi jusqu'au soir .
Vendredi david n'alla pas voir lisa car elle lui avait dit qu'elle le verrai seulement a la fête . Lisa a profiter de son après-midi pour aller aux coiffeur et a l'esthéticienne. Au soir lisa enfila un haut moulant rouge et un pantalon blanc et des chaussures à talon . Elle se maquilla et recoiffa sa nouvelle coiffure . Puis avec alexandra , elle se renda au tiki . Comme d'habitude tous le monde etait deja arriver. Quand lisa franchi la porte derrière sa sœur, David alla vers elle .D: salut... t'es super belle !
L: hhhhhhh salut... merci ! Et bon anniversaire
A: salut ! Bon anniversaire david
D: merci les filles .David revient en compagnie des jumelles avec leurs autres amis . David ne lacha pas des yeux lisa . Meme quand celle ci alla danser avec sa sœur et sabrina . Et même quand les autres garçons ce moquait de lui . Lisa s'amuser sur la piste de danse et david alla la rejoindre . Elle fut surprise quand david l'a pris dans ses bras et a commencer a danser avec elle .
L: je croyais que tu aimer pas danser !
D: c'est vrai ! J'aime pas mais pour toi je fais une exception.
L: hhhhhhhh ....
D: tu es manifique avec cette coupe . Elle te vas très bien .Lisa le regarda aux fond des yeux en souriant . Elle s'approcha de son oreille et lui murmura ...
L: t'es pardonner !
Elle lui fait un bisou sur la joue et le regarda de nouveau. Cette fois David avait le sourire bien afficher sur son visage . Tous deux retourna s'assoir parmi leurs amis ... peu après le gâteau arriva , David souffla ses bougies et ouvra ses cadeaux .
De la part de max et yvonne david reçu le coffret de la dernière saison de the walking dead . De la part de sabrina et Julien il eu un album photo souvenir avec des photos de toute la bande . De la part de alexandra et entre parenthèse Renaud il a eu une montre connecter . Quand a lisa , elle lui offre une chaîne et une gourmette gravé de son prénom et de sa date de naissance.D: merci a tous . Merci du fond du cœur
David etait heureux purement et simplement . La soirée continua a être genial ... David etait retourner danser avec lisa pour une derniere danse . Il l'a dévorer toujours des yeux . Lisa avait toujours son manifique sourire que david aimé tant . Au fur et a mesure que la soirée avancée tout le monde petit a petit commenca a partir de leurs côtés. Alexandra pour commencer puis ce fut le tour de max et yvonne et ensuite celui de Julien et sabrina . A la fin il ne rester plus que lisa et david .
D: on ferait mieux de partir
L: oui ta raison ... oublie pas tes cadeaux .David mis sa veste et pris tous ces cadeaux . Tous deux avança sur le parking . Lisa pris les cle de la voiture de david dans la poche de ce dernier car il avait les bras rempli de cadeau et elle ouvre la voiture. David mis ces cadeaux sur le siège arrière et referma la porte .
D: je te ramène chez toi ?
L: avec plaisir ...David ramena lisa en voiture .
L: tu viens ou tu veut rentrer ?
D: j'ai aucune envie de rentrer chez moi !
L: hhhhhhh vraiment ?
D: oui vraiment... j'ai juste envie de rester avec toi . Je te remercie pour cette soirée genial ... et aussi pour ton cadeau
L: de rien
D: tu attendez mon anniversaire pour me pardonner ?
L: non , ça met venu comme ça ! En te regardant tout simplement . J'ai senti que je t'en voulais plus ...
D: pour tout te dire c'était mon plus beau cadeau .
L: c'est gentil ce que tu me dit !
D: lisa ? Avant de rentrer chez toi ... j'aimerai te poser une question mais tu n'est pas obligé d'y répondre tout de suite.
L: je t'ecoute...
D: tu ressent quoi pour moi ?
L: euh ...
Lisa surprise ne s'attendait pas a cette question. Mais , elle lui sourit ... et lui dit ...L: et toi ? Tu crois quoi ?
D: bin ... j'en sais rien justement !
L: dit moi ce que tu pense au fond de toi ...
D: je ne pense pas que tu ressente vraiment de l'amour mais juste un coup de cœur...
L: hhhhhhhh tu pense vraiment ca ?
D: oui ...
L: hum ... je vois ! A moi ... je pense que toi tu ressent de l'amitié mais quelque fois ton cœur balance .
D: hhhhhh... hum ... je vois aussi . Alors va tu y répondre a ma question ?
L: non ! Pas ce soir... car c'est une belle soirée et je ne veut pas la gâcher !
D: hhhhhh ok ... ca me va !
L: si un jour je te repond ! Tu me dira pour toi ?
D: bien sur ...
L: ok
VOUS LISEZ
les jumelles
Fanfictionune toute nouvelle aventure nous attend avec lisa et sa sœur jumelles alexandra sans oublier bien sûr notre cher David et toute la petit bande d'amis de chez kerima moda .