Chapitre 25 :
Une semaine et demi plus tard lisa n'avait plus besoin d'aide . Mais David continua de venir chez elle .
D: salut ...
L: salut !
D: tu es déjà prête aujourd'hui ?
L: oui ! J'allais regarder les comptes de kerima et de b-styles quand tu es arrivé !
D: ha !
L: d'ailleurs il serai peut être temps que tu retourne travailler chez kerima maintenant. Tu n'a plus besoin de t'occuper de moi .
D: tu es sur ?
L: oui ! Le médecin a dit que mes résultats était bon etpuis j'en est marre de t'avoir dans les pattes !
D: hhhhhh ... t'en a marre de moi ?
L: oui !
D: on n'en a pas reparler mais ... est ce que tu me pardonne ?
L: euh ... non ! Pas encore !
D: t'es dure en affaires !
L: oui et je suis redoutable ! Je veut que tu comprenne que tu ma blesser ! On ne traite pas les gens comme ca !
D: je le sais que je t'es blesser et je m'en veut de t'avoir traiter comme ca mais j'ai eu peur ... j'ai eu peur de vivre une nouvelle histoire d'amour ... je ... je tiens a toi plus que tu le crois !
L: euh ... avoir peur c'est normal mais tu aurai du m'en parler a la place de faire ça !
D: je sais ... Lisa je suis désolé.Lisa lui sourit et regarda les comptes sur son ordinateur. Tous allais bien . Elle se leva et alla prendre sa veste .
L: on va se promener ?
D: tu va avoir la force nécessaire ?
L: oui et puis j'en est marre de rester ici !
D: bon comme tu veut ! On va ou ?
L: faire les boutiques... on va rejoindre sabrina ...
D: faire les boutiques... okDavid et lisa sorti de la maison et alla rejoindre sabrina dans le centre . Sabrina et Lisa s'amuser a faire des essayages dans les boutiques . David etait le seul juge . Lisa laissa a david le soin de choisir les vêtements qu'il préferer sur elle . Le seul magasin ou il ne rentra pas c'est celui des sous vêtement pour femme . Mais il profita de ce moment pour aller a la bijouterie acheter un bracelet pour lisa qu'il cacha dans sa veste quand les filles eu fini leur achat .
D: vous avez tous ce qu'il vous faut ?
L: non , je dois encore acheter un truc ...
S: oui moi aussi car c'est bientôt ton anniversaire david !
D: euh ... c'est gentil mais ...
S: mais rien ... tu te tais !Les deux filles alla acheter leurs cadeaux mais David ne pouvais pas voir ce qu'elle avait achetée. David et lisa retourna chez elle .
L: ca fait du bien d'être sorti ! Tu vois que j'ai assez de force maintenant !
D: oui j'ai vu ! Tu t'es bien amuser ?
L: pour être sincère oui !Lisa souriais , David lui renda son sourire en s'approchant d'elle . Il lui posa une main sur la joue et regarda les cheveux de lisa .
D: tu as les pointes abîmé, pense a aller aux coiffeur prochainement ma lisa .
L: euh ... oui j'y penserai ...C'est sur ces mots que alexandra les surpris en rentrant chez elle . David s'ecarta de lisa et alla déposer les sacs remplis d'achat qu'il venait de faire sur le lit de Lisa. Alexandra fait une bise a sa sœur...
A: salut ma lisa ... sa va ?
L: salut ... oui !
A: qu'est-ce qu'il a david ?
L: rien enfin je crois ! Pourquoi ?
A: il a l'air .... triste !
L: j'ai pas remarquer !
A: vous étiez proche quand je suis arriver .
L: il ma dit de penser a aller aux coiffeur.
A: humm ...David revient au pres de lisa et dit à alexandra...
D: nous sommes parti faire les magasins aujourd'hui avec sabrina .
A: ah ! Et ca a etait ?
D: oui , lisa a eu assez de force !
A: c'est génial...
L: ou est Renaud ?
A: euh ... chez lui !
L: pourquoi ?
A: on c'est disputer !
L: ah ! Grave ?
A: j'en sais rien ... peut être !
L: si tu as besoin de moi ...
A: ca va aller ...
D: euh ... je vais vous laisser .
L: d'accord... a demain
D: je vais retourner travailler chez kérima le matin et je passerai l'après-midi avec toi .
L: okDavid abaissa la tête pour saluer alexandra et fait une bise a lisa avant de sortir de chez les jumelles . Mais a peine il avait fait deux pas dehors que alexandra sorti a son tour en fermant la porte derrière elle ...
A: david ?
D: euh ... oui !
A: je sais que toi et moi , on a du mal a se parler . Mais ... merci de t'etre occupé d'elle .
D: c'est normal ... c'est moi qui l'a rendu comme ca !
A: non , c'est elle toute seule ! Lisa ne ce confit pas beaucoup mais elle est plus fragile qu'elle ne le fait voir .
D: oui , je m'en suis aperçu.
A: tu sais ... tu lui a fait beaucoup de peine . Mais je crois qu'elle t'a pardonner ! Et moi aussi . Seulement a l'avenir ne lui refait plus de mal ...
D: non plus jamais ... enfin je vais essayer tout du moins . Mais elle ne m'a pas encore pardonner et je doute qu'elle le fasse un jour ...
A: pourquoi est tu triste ?
D: je ... je ne suis pas triste !
A: a d'autre david !
D: elle me manque ...
A: qui ?
D: lisa ! Celle d'avant , elle me manque ! On a plus la même complicité.
A: ca reviendra...
D: j'espère...
A: tu l'aime ?
D: euh ...David etait étonné de la question de alexandra . Il la regarda avec un léger sourire qui voulais tout dire .
A: bonne soirée david !
D: vous aussi ...
VOUS LISEZ
les jumelles
Fanfictionune toute nouvelle aventure nous attend avec lisa et sa sœur jumelles alexandra sans oublier bien sûr notre cher David et toute la petit bande d'amis de chez kerima moda .