chapitre 5

80 2 0
                                    

Chapitre 5 :

A: salut ! qu'est-ce que vous faite la vous ? Et ou etait tu cette nuit Lisa ? Je me suis inquieter !
L: désolé, je donner a coup de main a david pour son entreprise !
A: ah oui ? Ta des problèmes ?
D: oui de très gros ! Lisa a accepté de m'aider . Je t'en remercie d'ailleurs . Si on reussi , je te devrai un gros service !
L: hhhhhhh oui je le crois ! Bon nous commencerons demain a mettre tous ça ligne , car la je fatigue ! J'en peut plus !
D: oui moi aussi ! Je viendrai demain ici . Nous allons vous laisser tranquille les jumelles. 
A: j'ai fait du café pour nous tous . Vous allez en boire un avec nous , avant de partir ?
D: euh ... avec plaisir alex ! Merci
S: c'est pas de refus , avec grand plaisir !
M: merci alex !

Lisa etait autant surprise que les trois autres par la gentillesse d'alexandra à leurs égard.  Mais elle se contenta de ne rien dire et de profiter de la bonne humeur de sa sœur.  Apres avoir bu leurs cafés, David, sabrina et max sont parti de chez elles .

L : maintenant qu'il sont parti , je peut savoir pourquoi tu es de bonne humeur et qu'est ce qui ta pris d être gentille avec eux ?
A: et bien ... finalement il sont sympas et il ont changé.  Ils nous ont accepter parmi eux . Et puis c'est mon entreprise qui s'occupe de leur plantage d'ordinateur et j'ai reconnu ton œuvre lisa !
L: ah ! OK... surtout tu ne dois rien annuler du virus ! Promet le moi !
A: j'ai rien dit et rien fait ! Mais pourquoi ta fait ça ?
L: david est victime d'une opa et il va perdre son entreprise ! Il fallait agir ...
A: une opa ? Bin dit donc... c'est rare ! Quelqu'un lui en veut ou quoi ?
L: oui ... il crois que c'est Richard ! David m'a dit que si il n'avait pas eu le poste de directeur, c'est Richard qui l'aurai eu et que depuis Richard lui en veut et lui fait des coups bas !
A: ah ! Hhhhhh tu as l'air de bien t'entendre avec david !
L: oui enfin pour ça, après on verra ! Je vais prendre une douche . On ce fait livrer des pizzas ce soir ?
A: non , je vais nous faire des escalopes avec des pâtes !
L: ok ...

Lisa alla prendre sa douche , pendant que alexandra fit la cuisine . Elles dina ensemble puis Lisa alla ce coucher de bonne heure .

les jumelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant