chapitre 4

81 2 0
                                    

Chapitre 4 :

On frappa a la porte du bureau de David. 

M: david ! On a un gros souci ... un virus a planter tout les ordinateurs de la boîte !
Lisa ? Qu'est-ce que tu fait la ?
L: salut !
D: un virus ? T'es sur ?
M: oui regarde ton ordinateur !
L: il est en panne ! J'etait venu voir ce qu'il avait !
M: comment ca ? Tu t'y connais ?
L: oui un peu ! Mais ... je vais l'enmener pour y regarder .
M: tu ne veut pas regarder aux autres aussi !
L: bin si c'est un virus ... je peut rien faire ! Mais démonter un ordinateur oui !
M: et merde ! On est mal david !
D: de toute façon... je ne serai plus le directeur demain donc ...
M: comment ca ?
D: tout les problèmes de kerima c'est une opa hostile . La passation de pouvoir est en cour ... je lui donne bien du courage a celui qui veut ma place ... hhhhhh
L: ouais c'est clair ... j'aimerais pas être a ca place , il va être déçu ! C'est pas une bonne affaires qu'il vient de faire . Hhhhhh
M: c'est la meilleure ca ! C'est vous qui avez fait tout ça ?
D: chutttt , oui !
L: bon je crois que je vais vous laisser...
D: ah non ... tu vas m'expliquer tes idées avant de partir !
M: quoi ?
L: d'accord mais pas ici ! Allons ailleurs.

David , lisa et max sorti du bureau ensemble . Tout le monde etait paniquer par le virus qui anéantissait tous leurs travaille . Le fameux Richard essayer de rassurer tous les employés.
R: calmer vous ! Nous avons fait appel à des professionnels qui font arriver pour arranger tout ça ! Ne vous en faite pas .
David ? Qu'est ce qui c'est passer ?
D: j'en sais pas plus que toi ! Figure toi ! Ca doit être un coup bas de celui qui rachete la boîte !
R: personne ne ferait ça si il rachete la boîte !
D: va savoir ! Bref ... sur ceux moi je me casse ! Demain la passation de pouvoir va avoir lieu et je dois essayer de l'arrêter avant qu'il soit trop tard !
R: c'est qui ?
D: une amie qui va m'aider ! Salut Richard... je te laisse gérer la crise ! Tu m'a l'air d'être l'homme de la situation. Sabrina ?
S: oui david !
D: viens avec nous ! Nous avons besoin de toi !
S: ok ...

David , lisa , max et sabrina quitta l'entreprise kerima et alla chez lisa .
Tous les quatres s'installe dans le salon .

S: mais qu'est ce qui c'est passer avec les ordinateurs ?
L: Euh ... c'etait moi ! J'ai planter tous les ordinateurs de la boîte, pour ne pas leurs facilité la tache quand la passation de pouvoir va avoir lieu dans quelques heures .
S: quoi ? Comment ça ?
D: en gros , quelqu'un a rachete kerima en douce et je ne serai plus le directeur dans quelques heures .
M: pourquoi tu ne fait rien ?
L: car c'est trop tard ... il a déjà acheter trop d'action pour l'empêcher de prendre le pouvoir mais ... j'ai quelques idées pour racheter kerima dans quelque mois !
D: oui va y ... je t'ecoute ! Explique nous !
L: bien sur j'aurai besoin de votre aide ! Mais cette nuit quand j'ai découvert tout ça... j'ai essayer de trouver un plan pour récupérer kerima un peu plus tard . C'est pourquoi j'ai demander à david de tout récupérer les dossiers en cours et l'argent de la boîte avant que j'anahentisse tous . Car nous allons en avoir besoin en lançant une nouvelle boîte à partir d'une entreprise écran !
M: quoi ? Mais c'est illegal !
L: oui je sais mais nous n'avons pas le choix et puis une opa c'est pareil ... kerima était a plus de 30 % de chiffre d'affaire , normalement ça aurai du ce faire avec le conseil d'administration comme un accord .
D: et après avoir créé une société fictive ? On fait quoi ?
L: on va ce cacher derrière et au dernier moment va falloir créer le meilleurs coup de buissness . C'est de la mode que vous faite ?
D: oui ! C'est a dire ?
L: va falloir créé une collection qui fera le buzz, pour avoir assez d'argent pour racheter kerima .
D: excuse moi lisa mais les actions de kerima va remonter après des mois !
L: c'est pourquoi quand on sera qui rachete kerima , faudra trouver des choses compromettante sur lui ou elle pour le balancer à la presse au bon moment pour faire chuter les actions et racheter kerima
D: tu veut faire pareil ? Une opa ?
L: bien sur ... on va ce battre de la même manière et avec les meme armes !
S: j'y comprend rien !
M: mais sa va pas être facile ! Kerima est une boîte internationale , renomer ! Alors que la société fictive sera inconnu de tous
L: je sais ! C'est pourquoi il faudra travailler dur et ensemble car moi je connais pas le monde de la mode mais vous oui ! Vous connaissez des pros et les ficelles du métier.
D: elle a raison ! On peut y arriver ! En tous cas on a pas le choix !

La porte d'entrée s'ouvre et alexandra rentra chez elle . Elle retrouve tous ce petit monde dans le salon .

les jumelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant