chapitre 38

79 2 0
                                    

Chapitre 38 :

Le lendemain matin elle se reveilla doucement et se leva , elle alla dans la cuisine pour faire du café mais en arrivant, elle trouva david endormi a la table de la cuisine. Elle le regarda , le sourire au lèvres.

Pensee de lisa :

Toujours aussi mignon quand il dort . Oh david pourquoi tu nous as fait ça ? Sa fait si mal ... on aurai pu être heureux avec nos enfants. Et pourtant...Tu me manque tellement...

Lisa passa ses doigts dans les cheveux de david , lui deposa un baisser sur le front et alla faire du café.  Au bruit de la cafetière david se reveilla ...

D: bonjour...
L: bonjour ... ta bien dormi ?
D: heu ... oui enfin non . J'ai mal au dos !
L: la prochaine fois tu ira au lit !
D: je vais prendre une douche ...
L: hum ...

David sorti de la cuisine et pris sa douche . Lisa ce pris un petit déjeuner et servi un café a david quand celui ci arriva après sa douche . Lisa alla se préparer pour la journée. 

D: on va au bureau ensemble ?
L: euh ... une seconde ...

Lisa se tiens le cœur et devient toute pâle.
David commenca a s'inquièter...

D: sa va ? Tu es toute pâle ?
L: non ... j'ai la nausser !!!
D: tu veut quelque chose ? Un verre d'eau ? De l'orange ?
L: non ... rien ! Je vais ... vomir ...

Lisa coura aux toilettes et vomi tout ce qu'elle avait ingurgité. David l'avait suivi et lui avait remonter les cheveux a temps .

L: j'en peut plus de toute ces nausser !
D: sa va aller ?
L: oui ... merci ! On va pouvoir y aller ...

David et lisa parti de la maison pour aller chez kerima . David s'installa dans son bureau . Lisa alla a la cafétéria se reprendre à manger et contre toute attente alla manger dans le bureau de David. Puis elle ouvri son sac et pris son ordinateur.  Elle commenca a travailler dans la même pièces que lui .

Pensée  de david :

Elle reste dans le bureau avec moi , c'est déjà ça ! Elle ne fui plus ma présence. Ce matin elle m'a parler et elle continue de le faire . C'est super ! Peut être qu'il y a une chance qu'elle me pardonne ! J'espère vraiment.... c'est elle la femme de ma vie . J'en suis sur ... je l'aime ...

David qui était dans ces pensées souriez dans le vide en regardant lisa . Lisa l'avait bien remarqué et lui demanda ...

L: qu'est-ce que ta as sourire ?
D:...
L: david ? Hou ouh ... David ?
D: hum ... quoi ?
L: t'es dans la lune ?
D: quoi ? Pardon ....
L: pourquoi tu sourit ?
D: euh ... je me disait que tu es tres belle . Tu as la peau qui rayonnes depuis que tu es enceinte.  Tu es manifique...
L: hhhhhhhhh ... ta fumer un arbre ?
D: quoi ? Mais non ... c'est la vérité enfin c'est ce que je pense ! Bref ... excuse moi
L: hein ? Pourquoi tu t'excuse ? Pour m'avoir dit que j'etait belle ?
D: euh ... oui ! Je sais que tu ne veut pas que je te fasse des compliments. 
L: merci c'est gentil de ta part ...
D: euh ... de rien .
L: la bourse est revenu a la normale ce matin ! C'est déjà ça !
D: c'est génial... et la presse a fait une excellente pub ... regarde ça...
L: hhhhhh c'est super !
D: ta etait genial hier ... t'as toujours était genial mais hier encore plus que d'habitude.
L: j'ai fait ce que j'ai pu !

D'un coup on frappa a la porte du bureau et hannah arriva .

H: voilà... j'y est passer toute la nuit.  Regardez ...
L: voyons ça...
D: hum ... c'est super... ca colle plutôt bien
L: ouais ... tu as beaucoup de talent hannah . Hugo sera fière de toi.
H: merci ... bon alors ... je vais m'y mettre .
D: tu sais ou il en son a l'atelier ?
H: franchement non ... j'ai pas osez demander.
L: d'accord renseigne toi et tiens nous au courant.
H: je vous envoye un SMS des que je sais .
D: merci ...

Hannah reparti. Elle alla inspectée ce qui a etait fait durant la nuit par les couturière. 4 modele a etait fini et 5 sont presque fini . Hannah envoya un SMS à david .

SMS de hannah :

4 de fini en plus reste encore 5 en cours et les 6 a faire .

SMS de david :

D'accord hannah merci

David annonce la nouvelle a lisa . Elle ne dis rien et retourne ce concentrer sur son travail . C'est seulement vers 17 heure qu'elle ce conscente a ce lever du fauteuil dans lequel elle a pris place dans le bureau de David. 

L: je vais aller voir les couturières ensuite je vais aller marcher un peu . J'ai les jambes en compote a resté assise.
D: euh ... d'accord !
L: tu veut venir avec moi ?
D: euh ... tu veut que ... ? Oui bien sur.

Lisa et david alla dans l'atelier ou hannah donner des ordres à tout le monde .

L: humhum ... excusez moi ! Veuillez vous arrêter quelques seconde merci .

Tout le monde s'arreta et ecouta lisa ...

L: je sais que nous vous demandons beaucoup de travail . Et que c'est une mission impossible à faire . Mais si nous réussissons alors on sauvera kerima . Mais si nous ne réussissons pas et bien c'est pas grave car nous aurons fait le maximum . Je voulais vous remercier tous de votre travail et de votre engagement envers moi et cette boîte.  Voilà remettez vous au travail .

les jumelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant