chapitre 46

92 2 0
                                    

Chapitre 46 :

Lisa se leva et alla le rejoindre mais des qu'elle s'assie en posant son assiette non manger , il se leva et quitta la cuisine .

L: ta décider de plus me parler ni de rester à côté de moi ?
D: ....
L: pffff ... ok !

Lisa laissa son assiette sur la table de la cuisine et alla dans la chambre de Alexandra avec sa valise qui était rester à côté de la porte de la cuisine.  Elle ferma la porte et se mis dans le lit à pleurer silencieusement. Le téléphone de Lisa qui était rester sur la table du salon n'arreter pas de sonner . David lui ramena ...

D: tiens ! Ton téléphone... c'est ton mec ...

Lisa se releva d'un coup ... elle pris le téléphone et le fracassa en le balançant contre le mur . D'ailleurs David à eu de la chance de ne pas ce le prendre en pleine figure. Puis Lisa se recoucha ....

D: t'es tarer ? Il est casser maintenant...

David ramassa les morceaux du téléphone. Il récupère seulement la carte sim et la posa sur le bureau . Il quitta la chambre de Lisa avec les morceaux cassé du téléphone.  Puis il alla à la douche et alla se coucher dans sa chambre . Le lendemain Lisa ne quitta pas sa chambre. David était inquièt pour elle... Lisa ne manger plus . Au soir il frappe a sa chambre et entra ... elle était assise au bureau de sa sœur devant son ordinateur .
Elle regarder des photos , les larmes aux yeux . David lui déposa une assiette devant elle . Elle repoussa l'assiette ...

D: faut que tu mange ! Pour toi et les enfants .
L: j'ai pas faim ...
D: même si tu as pas faim ... eux il ont faim.
L: je m'en fou !
D: pardon ? Tu t'en fou de tes enfants ?
L: j'aurai du jamais revenir a Berlin après avoir eu mon diplôme ! Je t'aurai pas revu , j'aurai pas etait ton ami , j'aurai pas etait amoureuse de toi , j'aurai pas était trahi et j'aurai pas était enceinte de toi . Ma vie aurai étais différente et tout le monde se porterai mieux ! N'est ce pas ce que tu te dit ?
D: .... quoi ? Tu regrette tout ce qui c'est passer entre nous ?
L: oui !!!! Regarde nous ...
D: je vois ... désolé... je serai plus un problème pour toi !
L: c'est pas toi le problème... c'est nous ! On se fait du mal ... on est plus capable de s'aimait ! Alors comment allons nous faire pour aimer nos enfants ?
D: Lisa ... ? Arrête !!! J'ai attendu et tu ma dit que tu allais y réfléchir... tu ma fait espérer alors que tu était avec ce type ... ne te met pas en victime.  C'est toi qui a fait ça !
L: j'ai rencontrer lucas après être revenu d'ici ! Je le connaissais pas avant . Je voulais te le dire mais t'es arriver avant que je le fasse .
D: et ? Tu es tomber amoureuse de ce type ? Tu as oublier tout ce que je t'ai dit ?
L: non !!!! Et non ... je t'aime David ça j'en suis sûr ... je voulais savoir si j'était capable d'aimer quelqu'un d'autre ... quelqu'un qui me trahirai pas !
D: chouette ... conclusion ?
L: tu parles... je fesait semblant d'être heureuse. Il me taper sur les nerfs ... je l'est virer sans ménagement ce matin la quand il ma dit qu'il s'en fouter de savoir où tu était parti .
D: hhhhhhhh virer ? C'est normal qui s'en fou de moi !
L: il ne comprenait pas que moi c'était pas le cas ! Tu es important pour moi !
D: pas autant que ça apparemment ! Mange !
L: David ...
D: non , mange et ont reparlera après .

Lisa manga rapidement son assiette et sorti de la chambre . Elle ramènera l'assiette dans la cuisine. Et rejoind David dans le salon ...

L: j'ai mangé !!!
D: super ...
L: ont peut parler maintenant ?
D: euh ... ont a déjà parler !
L: pas assez !
D: pour moi si !
L: euh ... mais ...

les jumelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant