Chapitre 50 :
Alexandra et Bruno était revenu dans la nuit et n'avait rien vu de cette réconciliation. C'est seulement quand tous le monde était entrain de prendre leurs petit déjeuner que David arriva dans la cuisine et fit un bisous dans le cou de Lisa .
D: bonjour ma chérie. Salut vous deux .
L: bonjour mon amour... bien dormi
D: mieux depuis des mois ...
B: euh ... salut .
A: salut ... on a loupé un épisode ?
L: oui . Hier on c'est parler et on ces réconcilier.
D: et pardonner !
A: pardonner aussi ?
L: oui !
B: tu ... ou est passer ma sœur qui pardonne pas ce genre de chose ?
L: devant toi ! Seulement...
B: ouais on sais ! Tu l'aime trop ! Ta pas arrêter de le dire durant tout le temps de ta grossesse .
A: je suis contente pour vous . Tu sais david que tu es le seul a qui lisa pardonne ?
L: c'est pas vrai ! Alex ...
D: ha ? Non je ne savais pas !
A: bin moi je te le dis ! Hhhhhhh
L: et toi avec Renaud ?
A: hhhhhhh Renaud et moi nous somme en pleine négociation. A suivre ...
L: d'accord et toi Bruno ?
B: oh bin Hannah est très charmante ! Nous avons passer une agréable soirée.
L: c'est super ... ah ... hum... il mon donné un coup de pied . Bref ... aujourd'hui ménage de printemps... il est temps qu'on s'occupe de la chambre des enfants.
A: tu va prendre ma chambre ?
L: bin vu je t'ai racheter la part de la maison. mais on pourrait mettre ta chambre dans la pièces à dvd .
A: ouais ... on ne sais jamais si un jour j'ai besoin de revenir ...
L: hhhhhhh ... on va y arriver.
D: j'ai déjà une petite idée de déco en tête.
L: ah oui ? Alors je te fais confiance.
B: ta besoin d'un coup de main ?
D: oui si tu veux m'aider je dis pas non .
L: non !
A: non surtout pas !
L: tu es une catastrophe ambulante . Le mieux c'est que david s'en charge .
D: euh ...
B: ok ... merci les filles !
D: bon alors je vais m'y mettre des maintenant.Pendant que lisa débarrasser la table , alex , Bruno et david enleva tout de la chambre de alexandra et remis le tout dans la pièces à dvd . Bruno et david mis une bache pour recouvrir le sol de l'ancienne chambre de alexandra. Puis David sorti acheter ce qui lui fallait . Lisa croyais que david allais revenir tout de suite mais il ne revient que 3 heures plus tard avec un camion remplis . Tout a etait décharger dans le garage .
L: qu'est-ce que c'est que tout ça ?
D: c'est pour la chambre de nos enfants ! Lisa mon amour laisse moi faire... tu verras la pièces quand tout cela sera terminer .
L: euh ... d'accord...Pendant toute la semaine qui suivi david travailler dans la chambre des enfants. Alexandra était pas très souvent a la maison mais chez Renaud. Quand a Bruno il etait la plus part du temps rendu chez hannah ou avec elle . Lisa elle voyais david seulement car il fesait des pauses ou quand il traverser le salon. Mais a chaque fois elle avait le droit a son bisous et une petite caresse sur son ventre . Mais aujourd'hui tout aller être chamboulé...
D: la chambre est bientôt fini ma chérie.
L: hum ... c'est super !!!!
D: bon j'y retourne...
L: euh ... oh non .... ! David ?
D: oui ...
L: je crois que tu vas arrêter pour aujourd'hui ...
D: pourquoi ? J'ai presque fini !
L: parce que .... je viens de perdre les eaux !
D: quoi ?
L: on dois partir pour l'hôpital... je ... je vais accoucher !!!
D: oh ... la vache ... vite ! On ce depeche !
L: mon sac !!!
D: je l'ai ... aller ma chérie... c'est partiDavid soutient lisa et l'enmena dans sa voiture . Il dépose le sac dans la voiture et conduit jusqu'à la maternité... Lisa fut pris en charge ... David etait a ses côtés et attendais que le col de lisa soit bien ouvert . Lisa avait des contractions de plus en plus rapprocher à chaque minutes...
Le prochain chapitre sera la fin ....
VOUS LISEZ
les jumelles
Fanfictionune toute nouvelle aventure nous attend avec lisa et sa sœur jumelles alexandra sans oublier bien sûr notre cher David et toute la petit bande d'amis de chez kerima moda .