chapitre 15

78 2 0
                                    

Chapitre 15 :

David etait rester toute la semaine chez lisa et alexandra sauf ou il rentrer chez lui se laver et se charger.  Renaud aussi passer tout les jours en raccompagnant alexandra du boulot .

Quand alexandra et Renaud arriva , David etait dans les bras de lisa .

L: sa va aller david !
A: qu'est-ce qui ce passe ?
D: pourquoi ? Pourquoi elle veut partir ?
L: c'est comme ca et puis c'est peut être mieux ainsi ! Pour elle que pour toi !
R: c'est qui ? Qui part ?
D: mariella part pour l'Amérique avec son nouveau mec !
A: ah ! Je suis désolé david !
R: c'est qui ?
L: c'est ex fiancée de david !
R: ah , je croyais que vous étiez ensemble !
L: mais non ! On est amis !
R: désolé
A: hhhhhhh mon pauvre Renaud ! Tu es a côté de la plaque !

Lisa et david decida d'aller se promener ensemble et de laisser Renaud et alexandra a la maison . Durant toute leurs balades le téléphone de David sonna mais celui ci ne repndit pas .

L: pourquoi tu ne lui repond pas?
D: parce que ... j aime pas les adieux et si je l'ai au téléphone... je ne pourrais pas le supporter !
L: ok je comprend mais ... tu ne pourras pas tourner la page si tu ne lui fait pas tes adieux ! Tu dois lui dire en revoir ... David c'est important...
D: et si je ne veut pas tourner la page ?
L: alors tu resta malheureux tout le long de ta vie ! C'est ce que tu veut ?
D: non bien sur que non ! Seulement il y a que avec mariella que je serai heureux.
L: mariella , mariella et encore mariella ! Il n'y a pas qu'elle sur terre !
D: plus jamais je retomberai amoureux.
L: bien sur que si ... qu'est ce que tu raconte ! Regarde tous les gens qui se remari ...
D: hhhhhh comment tu fais pour voir toujours le bon côté des choses ?
L: je me dis qu'il y a toujours quelqu'un d'autre qui doit être plus malheureux que moi .
D: comme moi ?
L: non , comme les enfants qui n'ont rien a manger ou les gens qui sont a la rue ! Eux il sont malheureux.
D: alors tu crois que je devrais lui dire au revoir ?
L: oui ... tu fermera ce chapitre de ta vie et tu pourras en commencer une autre ...
D: merci Lisa d'être la ...
L: attend ! Ou vas tu ?
D: voir mariella ... tu viens ?
L: quoi ? Mais ...

David avait attraper la main de Lisa et l'enmena avec lui en courant . Lisa ne savait comment david savait ou etait mariella mais il la trouva facilement. David sonna a l interphone d'un immeuble .
C'est mariella qui répond...

M: oui
D: c'est david !
M: david ? Enfin je t'ai appeler toute la soirée.
D: je sais ! C'est pour ça que je suis la !
M: j'arrive ...

Mariella raccrocha a l'interphone et descendi rejoindre David. 

M: je croyais que tu n'allez pas venir me dire en revoir ...
D: si ... mais il m'a fallu qu'on me fasse comprendre que c'était important de ce dire en revoir .
M: hhhhhhhh .... Lisa ?
D: oui ... Lisa !
M: tu as de la chance d'avoir une amie comme elle ! J'ai l'impression que tu as changer .
D: elle est formidable, elle m'aide beaucoup à traverser cette crise ! Mariella je te souhaite d'être heureuse avec Laurent ou que tu soit .
M: merci David ! Je te souhaite la même chose a l'avenir ... je suis sur que tu trouveras celle qui te faut !
D: au revoir mariella
M: au revoir David !

David pris mariella dans ses bras et la relacha . Il se retourne et parti rejoindre lisa qui l'attendais un peu plus loin ... mariella regarda David et lisa s'éloigner dans la nuit . David et lisa rentra chez David a pieds .

les jumelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant