chapitre 32

81 2 0
                                    

Chapitre 32 :

Car oui david et lisa etait amoureux et heureux . Enfin il vivait le vrai bonheur....
2 ans ont passer depuis que lisa et david c'etait avouer leur amour . Mais en deux ans beaucoup de chose avait changer .
Max et yvonne c'était mariée et ont eue une fille Barbara dont lisa et david etait le parrain et la marraine.  Max et yvonne sont parti de la ville pour aller s'installer à la campagne . Sabrina et Julien avait racheter la moitié de la boutique a yvonne et travailler ensemble a la boutique . Alexandra c'est séparer de Renaud et ne parler plus a sa sœur, elle est depuis retourner vivre a Paris. Quand a lisa et david bien que leurs amour a durer 2 ans , il sont aujourd'hui séparé. Lisa a surpris david avec une autre femme et pour tout vous dire il ne fesait pas que du tricot .
Elle n'avait pas laissé le temps à david de s'expliquer . Elle l'avait giflé et elle etait parti en courant chez elle faire ces valises a la hâte. Bien que david c'était dépêcher de la rattraper, il arriva trop tard chez elle . Elle était deja parti ... Lisa avait éteint son téléphone.  Elle avait pris un taxi et elle etait parti a la gare . Elle a pris le premier train pour Munich et ensuite un deuxième train pour Strasbourg et pour finir un troisième train pour Paris.  Une fois arriver a paris lisa pris un taxi et alla chez ses parents . Elle fut accueilli avec joie et tendresse par ses parents et par son demi frère.  Bien que meurtri au fond de son cœur, lisa essaya de faire bonne figure devant eux . Mais n'y reussi pas . Elle s'effondra dans les bras de ses parents en larmes . Il etait impossible de la consoler . Bruno a du appeler alexandra car lisa ne voulais rien leurs dire.  Bien que fâcher toute les deux alexandra arriva très vite chez ses parents .

A: lisa ?.....
L: alex ....alex .....

Toute les deux se pris dans les bras. Lisa pleura a chaude larmes dans les bras de sa sœur, alexandra la consola dans un balancier enfantin . Tous le monde les laissa seule ...
A: dis moi tous... qu'est-ce qui c'est passer ?
L: c'est ... c'est ... David !!!! Il ... il ... m'a tromper.....
A: quoi ? T'es sur ?
L: je... je l'ai surpris !!!! En pleine action !!!! On peut pas être plus sur !!!!
A: le fumier !!!! Quel salaud !!! Je vais...
L: le tuer .... oui !!!
A: je suis désolé ma belle .... il te mérite pas !!!
L: jamais je lui pardonnerais !!! Jamais ...
A: oui j'espère que cette fois ... tu lui pardonneras pas ! Aller calme toi !!!
L: alex ? Je suis désolé pour ce qui c'est passer entre nous ! Je suis désolé...
A: c'est pas grave ... et puis tu avais raison ! J'aurais du t'écouter !!!
L: on est toujours sœur pour la vie ?
A: et comment !!!! Hhhhhhh....
L: hhhhhh....

Seule alexandra avait réussi a calmer lisa et par la même occasion il se sont réconcilier.  Vu que lisa était injoignable et qu'ils avait aucune nouvelle de lisa . Julien et sabrina , alerter par David qui leur avait tous raconter . Ils avait appeler alexandra.  Cette dernière les avait rassurer que lisa allait bien mais elle leur avait menti sur l'endroit où elle se trouver .

J: t'es sur qu'elle va bien ?
A: oui Julien ! Elle est chez une amie a Marseille.  Je l'ai eu au téléphone.
S: la pauvre !!! Dis lui qu'on pense fort a elle .
A: je lui dirai sabrina !!! Il est la ?
J: qui ?
A: david !!!! Il écoute n'est ce pas ?
S: euh ...
D: oui ... alex ... je suis la ! N'en veut pas a Julien ni a sabrina !
A: pas du tout ! C'est a toi que j'en veut ! Tu as de la chance que je ne soit plus a Berlin car je t'aurai tuer sur place ! Je t'avais prévenu david de ne plus lui faire du mal ! Tu me l'avais promis ! Ta rompu cette promesse ! Si un jour je revient tu n'a pas intérêt a être dans le coin !
D: euh ... alex !!! Dis a lisa de m'appeler ... on dois discuter !!! Stp ...
A: certainement pas ! Bien au contraire je lui conseillerai plutôt de ne pas le faire et de te rendre la vie impossible.
D: alex... ne fait pas ça !!!
A: je vais me gener !
J: mais comment il va faire pour kerima et b-styles  si lisa est parti ?
A: j'en sais rien ! Elle va faire ce qu'elle veut ! Mais elle ne fera rien contre l'entreprise. En tout cas rien qui nuirait au employé. 
S: tes qu'un salaud david ! Pourquoi ta fait ça ?
J: sabrina ! Ca te regarde pas !
S: si ! Car c'est a nous qui vient demander de l'aide !
D: tu sais que je le regrette !!! Je ... m'en veut !!!
A: j'espère bien ... ta perdu lisa a tout jamais ! Elle n'a jamais pardonner ca ! Et elle le fera jamais même si elle t'aime vraiment ! Bon sur ceux je vous laisse ... je dois faire des courses . Bonne fin de journée. 

Alexandra raccrocha et regarda sa sœur.  Lisa c'etait remise à pleurer des l'instant qu'elle avait entendu la voix de david . Alexandra la consola de nouveau . Les jours et les semaines passer et lisa qui c'était réfugier chez ses parents n'en sortez plus . Elle rester dans sa chambre à broyer du noir et a pleurer . Julien et sabrina appeler souvent alexandra pour avoir des nouvelles de lisa mais Alex se contenter de dire toujours la même chose .
Gaetan l'ami de fac de lisa venait la voir pour la distraire un peu de sa tristesse . Bruno essaya de la faire rire en fesant le pitre et quelque fois ça marcher . Bernard et Katia fesait sortir lisa pour qu'elle prenne un peu l'air de temps en temps . Alexandra passa tous les jours pour lui remonter le moral . 2 mois avait passer depuis le depart de lisa . Lisa commencer a aller mieux et a ne plus penser a david . Gaetan et elle se promener au champs elysee quand d'un coup lisa a vomi et quelque seconde après elle avait tourner de l'œil. Gaetan l'avait rattraper de justesse avant qu'elle ne tombe a terre . Les secours avait etait prévenu et lisa avait enmener a l'hôpital par précaution.  Elle fut examiner par un médecin et une prise de sang avait etait faite . Deux heure plus tard... les résultats était tombé. Le médecin alla lui annoncer...

M: bon lisa , il n'y a rien de bien grave . C'est tout a fait normal pour une femme de ton age .
L: qu'est-ce que j'ai ?
M: vous êtes enceinte lisa .
L: quoi ?
M: enceinte de deux mois et demi . Félicitation
L: enceinte ?
M: oui ! Je vais vous donner le nom d'un confrere pour le suivi de votre grossesse . Prenez rendez vous pour le 3 ème mois . Prenez aussi ces vitamines de grossesse.  Sa soulagera vos nausser et améliora le développement du fœtus.
L: euh ... merci .
M:  vous pouvais rentrer chez vous .
L: d'accord... merci ...

Lisa ressorti de l'hôpital avec Gaetan qui l'attendait dans la salle d'attente.  Lisa etait pâle et elle avait les larmes aux yeux .

les jumelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant