Love you hyung - soft- @JaimeLeJibooty

1.1K 16 20
                                    

Jeongin était là, comme tous les jours, assis à cette table au fond de la classe. Comme s'il ne voulait être vu de personne. Mais Hyunjin l'avait remarqué, lui. Et il était tombé sous son charme, sans même avoir déjà eu l'occasion et le courage d'aller lui parler. Pourtant, Hyunjin ne devrait pas être si timide. Il était le modèle même de l'étudiant populaire, celui que tout le monde veut avoir comme ami. Enfin, Jeongin en a des amis, dont deux d'entre eux connaissent Hyunjin, mais il n'ose pas l'approcher, surtout quand Hyunjin est avec ses amis, parce qu'il a peur que son aîné l'envoie balader, ou pire, qu'il l'humilie devant tout le monde. Ce qui n'était pourtant pas dans les intentions de Hyunjin, qui l'aimait vraiment beaucoup, bien plus que ce qu'il devrait, sans doute.

Il était amoureux du plus jeune, même ses amis le voyaient ,et ils lui disaient tous de foncer et d'aller lui parler, tout comme les amis de Jeongin, de leur côté, essayaient de pousser le plus jeune à dépasser sa timidité et à aller parler à Hyunjin. Après tout, rien ne les empêchait de se parler, de se côtoyer, non?

Ils n'étaient pas décidés à se rapprocher d'eux-mêmes, le destin, ou plutôt le professeur de sciences, leur professeur principal, se chargera de forcer un peu les choses.

C'est facile de le deviner, c'est même un peu cliché,mais c'est ainsi que les choses se sont passées.

Le professeur les a fait travailler ensemble sur un projet qui était plutôt important pour leur scolarité, car c'était l'occasion de montrer leurs compétences face à des élèves et d'autres personnes plus âgées qu'eux, et ce projet pouvait leur permettre de décrocher un stage ou un essai avec les entreprises et établissements scolaires qui collaboraient avec l'école de Jeongin et Hyunjin. Mais ça, c'est seulement pour ceux d'entre eux qui avaient les meilleurs résultats.

Les deux garçons n'avaient pas perdu de temps et s'étaient mis au travail. L'un comme l'autre étaient passionnés par la danse et n'avaient qu'une idée en tête : intégrer la Busan Arts School. Cette école était la meilleure école d'art du pays et collaborait avec leur école, sans doute dans l'espoir d'y repérer des futures stars, des pépites.

Et ça ne manquera pas. Hyunjin et Jeongin avaient travaillé dur pour présenter un projet parfait, et ça avait eu l'effet escompté. Ils s'étaient beaucoup rapprochés, et étaient devenus très proches. Bien plus que de simples camarades. Ils s'aimaient, ils étaient amoureux.

Et Hyunjin avait été le premier à avouer ses sentiments. Il l'avait fait après qu'ils avaient su qu'ils avaient eu la meilleure note de l'école, Hyunjin l'avait emmené boire un chocolat chaud, sachant bien que c'était la boisson préférée du plus jeune. Ils avaient bu tranquillement, ensemble, se souriant. Puis Hyunjin lui avait souri, en le regardant dans les yeux, se sentant rougir. Et il avait avoué aimer Jeongin. Son dongsaeng lui avait souri, et l'avait embrassé amoureusement, déclarant lui aussi sa flamme.

Et voilà, on commence avec un petit os cute et soft, sur un de mes ships préférés ^^

@JaimeLeJibooty J'espère que ça te plaira sweetie~♡♡♡

Recueil OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant