Je suis Lee Felix. J'ai dix-sept ans. Et je n'aurai jamais dix-huit ans.
Cela fait des mois que je suis malade. J'ai une anémie. Je pourrais être sauvé si je recevais un don de sang.. mais personne qui soit compatible n'a accepté de m'aider.. et sans un don de sang, il me reste trois jours à vivre sur cette Terre avant de rejoindre Dieu.
Changbin, mon petit ami,est toujours là, à mes côtés. Il m'a promis qu'il serait là jusqu'à la fin. Je sais qu'il s'en veut de ne pas pouvoir me sauver,mais je le lui ai dit: même si je ne suis plus sur Terre, je serai toujours à ses côtés. Et puis de toute façon, la mort fait partie de la vie, elle en est indissociable. Je ne comprends pas pourquoi les gens en ont peur, ça ne dure qu'un bref instant avant qu'on ne rejoigne Dieu.. Changbin ne croit pas en Dieu. Il m'a répondu que c'était horrible, la mort. Qu'une fois qu'on était mort, on était plus que le néant, et que notre corps éteint pourrissait dans l'obscurité et l'humidité de notre tombe. Mais ce ne sont pas mes croyances. Je rejoindrai Dieu. J'irai au paradis. C'est pourquoi je ne crains pas la mort, qui va venir à moi dans moins de 96 heures.
La seule chose que je désire est de profiter avec l'amour de ma vie de mes 96 dernières heures. Je veux être avec lui le plus longtemps possible. Son sourire est la dernière chose que je veux voir avant de partir, sa voix la dernière chose que je veux entendre avant que mes yeux se ferment pour toujours.. Tant que je suis avec lui, ça ira, je le sais.
Il nous reste trois journées ensemble. Changbin en profite pour me chouchouter encore plus que d'habitude. Il me réveille avec des bisous et une chanson qu'il a lui-même écrite pour moi, il me ramène le petit-déjeuner au lit, un tendre sourire aux lèvres. On dirait presque que tout est comme d'habitude. Mais ce n'est pas le cas. Je le vois dans ses yeux, cette lueur de tristesse et d'inquiétude qui passe dans son regard. Si moi je ne crains pas le moment où je m'éteindrai, Changbin le redoute plus que tout. J'en ai conscience. Et j'essaie sans cesse de le rassurait, avec des sourires , des bisous, ou encore de simples paroles. On passe comme tous les jours toute la journée ensemble, à prendre soin l'un de l'autre. Une fois le soir venu, Changbin et moi nous installons sur le balcon, regardant le coucher de soleil. Changbin avait sa main dans mes cheveux , les caressant avec amour.
- Lix..je t'aime tellement... je sais pas ce que je vais devenir sans toi mon cœur..
- Je t'aime aussi Binnie..plus que tout, je ne t'abandonnerai jamais, crois moi. Je ne serai plus là physiquement, mais mon amour te sera toujours réservé, à toi et seulement à toi.
- Mais je vais pas tenir.. tu me manqueras trop...
- Bien sûr que si, tu vas tenir. Tu es fort. Et je veux que tu sois heureux, que tu refasses ta vie..avec quelqu'un qui t'aimera comme moi je t'aime..
- Ce sera jamais la même chose qu'avec toi..
- Je sais.. mais il faut que tu sois fort..Dis toi que je ne souffrirai plus comme j'ai souffert ces derniers mois..et que toi tu pourras aimer quelqu'un qui prendra soin de toi..
- Je vais essayer...
- Tu me le promets?
- Je te le promets mon Lixie..Les deux tourtereaux ne tardent pas à s'endormir sur le balcon, après la promesse qu'ils ont scellé entre eux deux..
Annyeong, je suis de retour avec un nouvel OS, la partie 2 ne tardera pas à sortir, j'espère que ça vous plaira !
VOUS LISEZ
Recueil OS Kpop
FanfictionHeyo! Voici un nouveau recueil de One-Shots! Cette fois il est entièrement consacré à la Kpop et principalement sur SKZ! Bonne lecture! Edit du 22/01/2023: Ce recueil est désormais complet et donc fermé!