Live for me-ChanBaek

222 7 13
                                    

Nous étions seuls dans cet endroit, livrés à nous-mêmes, nous devions combattre pour survivre, tuer nos frères pour avoir une chance d'avoir la vie sauve. Mais il est impossible pour moi de le tuer. Je ne peux juste pas. Même si je devais choisir entre ma vie et la sienne, je choisirais la sienne. Parce que je l'aime, plus que tout. Il est mon géant adoré, jamais je ne pourrais lui faire le moindre mal. Et encore moins vivre avec sa mort sur la conscience. Je le protégerai jusqu'au bout, quitte à devoir accomplir le sacrifice ultime. Je n'hésiterai pas un seul instant à le faire. Chanyeol est ce que j'ai de plus précieux. Il est tout ce qu'il me reste, jamais je ne pourrai supporter d'être éloigné de lui. Mais lui est aussi têtu que moi. Il m'a dit qu'il ferait tout pour que je puisse sortir d'ici vivant, que je puisse rentrer à la maison.. Mais je ne peux pas le laisser se sacrifier pour moi.

Ces soixante-dixièmes Hunger Games allaient être durs..je le savais. Mais j'allais lutter jusqu'au bout.

Au bout de trois soirs, il ne restait plus que 4 tributs. Chanyeol et moi, et deux autres tributs nommés Kyungsoo et Jongin. C'était eux ou nous. L'Arène s'était rebellée et j'avais perdu Chanyeol de vue. J'étais seul à présent. Je n'avais qu'une chose à faire: éliminer les autres et le retrouver. Je me retrouve face à Jongin et me retrouve dans un combat face à lui. Je suis forcé de le tuer. Je ne cherche pas à comprendre. Je lui enfonce mon poignard en plein cœur et pars tout de suite à la recherche de l'homme de ma vie.

Je le cherche pendant des heures. Et quand je l'aperçois enfin, il tient à peine sur ses jambes, terrassé par son combat face à Kyungsoo, sans doute. Je me précipite vers lui et le prend dans mes bras, l'allongeant au sol, mes mains se mettant à trembler en voyant qu'il est gravement blessé.

- Yeollie... tiens bon..m'abandonne pas hein...
- Baekie...je suis désolé..je ne suis pas assez fort..je ne pourrai pas..
- Ne dis pas de bêtises..je vais te soigner, ça va aller..

J'essaie de soigner sa blessure, mais Chanyeol pose sa main sur la mienne, arrêtant mes gestes

- C'est inutile Baekie... profitons simplement de nos derniers instants ensemble plutôt que de vainement espérer... Je veux sentir une dernière fois tes lèvres contre les miennes..embrasse moi mon amour..

Je m'exécute et me penche vers lui pour poser délicatement mes lèvres contre celles de l'amour de ma vie.

- Je t'aime tellement Yeollie.. ne m'abandonne pas..je ne veux pas faire ma vie sans toi..
- Il le faut..tu mérites de rentrer à la maison.. tu dois pouvoir être heureux... je sais que c'est dur.. mais fais le pour moi.. c'est tout ce que je te demande..refais ta vie pour moi..
- Je vais essayer mon amour.. mais personne ne te remplacera jamais dans mon cœur..tu es l'amour de ma vie..peu importe si on se retrouve séparés je t'aimerai toujours. Et on se retrouvera dans l'autre monde..
- Oui mon ange.. sois fort.. et n'oublie jamais que je t'aime..
- Je t'aime plus que tout Chanyeol..je ne t'oublierai jamais..
- Moi aussi je t'aime plus que tout.. je ne pourrai jamais t'oublier.. un jour on se retrouvera je te le promets..

Chanyeol me regarde tendrement, m'adressant un dernier sourire avant de laisser ses yeux se fermer. Je laisse des larmes dévaler mes joues, infiniment triste. Mais je me devais de respecter les dernières volontés de mon fiancé. Je vais m'en sortir et je me relèverai. Pour lui. Et un jour je le retrouverai, quand le moment sera venu.

Et voilà _l_ou_an_e_!
Un petit ChanBaek pour toi, j'espère qu'il te plaira^^

Recueil OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant