Soldiers (SeungJinLix)

145 3 0
                                    

La guerre ravageait le pays. Chaque jour des dizaines de personnes mourraient sous les coups des ennemis. Un bombardement venait de détruire le village de Yeosu, faisant des centaines de morts et tout autant de blessés. Et la mort aurait sans doute été assez rapide pour le lieutenant Seo Changbin et son second Kim Seungmin si le destin n'avaient pas mis deux survivants du bombardement, Lee Felix et Hwang Hyunjin, sur leur route.. Les deux jeunes soldats avaient été blessés par leurs propres alliés dans ce bombardement..et sans les deux autres, ils y auraient sans doute laissé leur vie. Felix les avait soigné, des heures durant, mettant à profit ses compétences d'infirmier, et Hyunjin s'était attelé à la tâche de leur trouver de quoi se nourrir.

Seungmin se réveillait lentement, ayant perdu connaissance avant que Felix et Hyunjin ne leur sauvent la vie, à lui et son partenaire. Il se redressa péniblement, faisant face à un beau roux au sourire adorable
- Hey Seungmin...comment tu te sens?
- Plutôt bien...en tout cas ça va bien mieux, de toute évidence..
- Je te croyais mort quand je t'ai ramené ici..Ton partenaire aussi te croyait mort, mais il voulait pas te lâcher pour autant. Il a fini par perdre connaissance quand on est arrivé ici. C'est là que Hyunjin s'est aperçu que tu étais en vie. Il m'a dit que tu respirais encore mais que tu avais besoin de soins puis il est parti essayer de nous trouver à manger et à boire.
- Merci de m'avoir sauvé.. Au fait, comment tu connais mon nom?
- Ton uniforme. "Sergent-chef Kim Seungmin ", hein? Mais pour moi, tu n'es pas Kim Seungmin,le soldat blessé, tu es juste Seungmin, un mec d'à peu près mon âge, survivant du bombardement plutôt mignon et bien foutu~

Seungmin rougit légèrement, ces paroles lui faisaient quelque chose. Il n'était pas insensible au charme du bel australien, lui non plus. Et il ne voulait qu'une chose: goûter à ses lèvres. Elles semblaient douces, délicieuses. Il en avait envie mais ne se serait jamais permis d'essayer d'embrasser son sauveur..pour qui il avait pourtant eu un coup de foudre..
Cependant, au retour de Hyunjin, tout change. Pour le meilleur, Seungmin se laisse aller a ses désirs le temps d'une nuit. Ou alors le temps d'une vie.

Recueil OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant