C'était une véritable torture pour Chan de continuer à voir Seungmin, jour après jour, nuit après nuit. Il avait cru être fou, il avait cru finir en asile, avant de réaliser que non il ne devenait pas fou, mais que l'âme de son petit ami défunt était errante et hantait toujours la grande maison qui avait accueilli toute leur vie. Cette maison qui les avait vu se marier, qui avait vu leur projet d'adopter des enfants. Et qui avait vu ce drame aussi. Ce froid jour de novembre où le froid extérieur s'était insinué pour toujours dans le cœur de Chan. Quand il était rentré, il avait su. Il avait senti l'odeur métallique du sang frais. Il avait vu la porte qui avait été forcée, le sang étalé sur les murs. Il avait su que ce sang était celui de Seungmin.
Quand il était entré dans la cuisine, il savait ce qu'il y trouverait. Il savait qu'il y verrait le corps sans vie de Seungmin gisant au sol, baignant dans son sang. Il s'était effondré en larmes, serrant son petit ami contre lui, sentant son corps se refroidir lentement, essayant même de le réchauffer bien qu'il sache que ses tentatives seraient vaines. Il avait pleuré des heures durant, des jours durant, anéanti par la perte de son âme sœur. Après les funérailles de Seungmin, pendant quelque temps il avait eu l'impression que cela avait d'une certaine façon soulagé une partie de sa douleur, de savoir que maintenant Seungmin était dans l'au-dela et l'observait depuis les étoiles. Mais il s'était vite rendu compte que non, cela ne s'était pas passé comme ça.Seungmin n'avait cessé de le hanter. Chan le voyait, tout le temps, comme s'il était encore en vie bien que Chan savait bien qu'il était mort. Il avait cru que c'était lui qui perdait la tête, qui devenait fou. Mais peu à peu il avait pris conscience qu'en réalité Seungmin n'avait pas trouvé la paix et que c'était pour cette raison qu'il le voyait toujours. Auparavant il n'avait jamais osé lui parler mais cette fois il était allé vers lui.
- Minnie..?
- Channie..? Oh que ça me fait du bien d'entendre ta voix..je t'aime tellement ..
- Moi aussi je t'aime Minnie. Je t'aime plus que tout.. Mais je ne peux plus supporter de te voir comme ça..Il faut que tu rejoignes l'au-delà..c'est mieux pour nous deux..
- Je ne veux pas..je veux rester avec toi..
- Je sais Minnie..mais ce sera mieux pour toi..c'est maintenant ou jamais..Sinon même quand moi je serai mort tu seras coincé ici pour l'éternité..
- J'ai peur..peur que tu m'oublies..
- Je t'oublierai pas..tu es mon âme sœur, pour toujours. Ferme les yeux, et laisse toi aller.. laisse toi emporter vers le paradis mon cœur..
- Tu vas me manquer Channie..
- Toi aussi Minnie. Mais c'est mieux comme ça. Tu pourras enfin trouver la paix comme ça..
- Tu as raison..Adieu Channie.
- Adieu Minnie. On se retrouvera un jour, promis.
- Et ce jour là je t'attendrai, promis.Seungmin ferma alors les yeux. Et c'est ainsi qu'il rejoignit l'au-delà,trouvant enfin la paix et laissant enfin Chan faire son deuil et tourner la page.
VOUS LISEZ
Recueil OS Kpop
FanfictionHeyo! Voici un nouveau recueil de One-Shots! Cette fois il est entièrement consacré à la Kpop et principalement sur SKZ! Bonne lecture! Edit du 22/01/2023: Ce recueil est désormais complet et donc fermé!