Une petite musique résonnait à travers l'immense salle de bal déserte. Il était deux heures du matin, il était tard et au sein du palais tout le monde se trouvait certainement déjà endormi. Mais pas le prince Hyunjin et son favori Seungmin. Les deux hommes vivaient leur amour interdit à la lumière de la lune qui filtrait à travers la multitude de vitraux qui se trouvaient dans cette pièce réservée aux occasions les plus spéciales. Mais chaque nuit était spéciale pour eux deux qui se retrouvaient ici chaque soir et profitaient du couvert que la nuit leur offrait, loin des regards indiscrets des membres de la famille royale pour s'aimer, pour vivre ce que la vie les destinait à vivre tous les deux. Ils se trouvaient là chaque nuit, dans les bras l'un de l'autre, à danser tout leur soûl, à se regarder, le regard tendre et amoureux, à sourire, à profiter de chaque seconde comme si c'était la dernière. A s'aimer tout simplement.
Cela avait beau être plus qu'interdit, pour de nombreuses raisons, le prince Hwang Hyunjin n'en avait cure. Il avait toujours ressenti un attachement particulier envers Kim Seungmin, ce jeune homme brun si beau, si intelligent, apprécié de tous, au charme doux et innocent. Il l'aimait, plus que tout au monde, il ne voulait pas l'abandonner, encore moins pour épouser une femme dont il ferait tout juste la connaissance. S'il devait épouser une autre personne que Seungmin, il voulait au moins épouser une personne avec qui il s'entendait et en qui il pouvait avoir confiance. Et surtout, il voulait une femme qui accepte son attachement envers Seungmin. Mais pour cela.. Ce n'était à vrai dire pas très bien parti. Il avait rencontré une fois sa future épouse, et cette dernière semblait avoir un cœur de pierre. Mais peut-être était-ce seulement des apparences. Et puis Hyunjin ne voulait pas penser à elle. Pas maintenant qu'il tenait Seungmin tout contre lui et qu'ils dansaient d'un bout à l'autre de la pièce au son d'une sarabande qu'ils étaient les seuls à percevoir. Il voulait observer l'amour de sa vie si longtemps qu'à jamais son sourire, ses yeux pétillants, son visage magnifique resteraient gravés dans sa mémoire. Il l'aimait si fort.. Rien ne pourrait jamais briser leur amour, c'était plus que certain. Même la mort ne pourrait jamais les empêcher de s'aimer. Ils étaient deux. Ils étaient Hyunjin et Seungmin. Seungmin et Hyunjin. Et ce, pour toujours. Leurs regards n'étaient portés que sur leur vis-à-vis si splendide à leurs yeux, comme si cela était trop difficile de détourner le regard ne serait-ce que quelques instants. Et peut-être était-ce le cas, finalement? Chaque jour passé éloignés l'un de l'autre était une véritable torture. Jamais, pour rien au monde, ils ne voulaient s'éloigner.
Mais à cet instant leur esprit ne voyait qu'eux, leur amour, la lune et les étoiles qui étaient les uniques et lointains témoins de leur amour. Leur esprit ne voyait que l'amour qu'il portaient l'un à l'autre, un amour tel qu'ils auraient voulu pouvoir le révéler aux yeux de tous. Se le montrer ne leur suffisait pas, il leur fallait que les autres fussent témoins également de la passion étincelante qui régnait en maître entre eux deux. Ils ne pouvaient jamais laisser paraître un tant soit peu d'affection entre eux, en public, mais en privé, personne ne les empêcherait de faire ce dont ils ont envie. Encore moins alors que seule la lune éclairait l'immense pièce dans laquelle seuls leurs pas et leurs paroles tendres à peine chuchotées résonnaient. Hyunjin gardait le regard plongé dans les prunelles brunes de l'homme qu'il aimait tant. Il pourrait passer sa vie entière à observer ses beaux yeux. Jolis yeux qui, à l'approche de l'aube, exprimaient une profonde tristesse, et de nombreux regrets, se sachant bien impuissant face à la situation qu'ils subissaient tous les deux. L'aube se levait, mais le prince au regard céruléen ne lâchait pas son amant. Comme s'il savait que s'il le lâchait, plus rien ne serait jamais comme cela avait été dans le passé. Seungmin avait entendu du bruit dans le couloir, il savait que s'ils ne se cachaient pas, le roi, qui passait toujours dans la salle de bal pour se rendre dans l'immense salle à manger, allait les voir. Et que s'il les voyait, c'en était fini d'eux.
VOUS LISEZ
Recueil OS Kpop
FanfictionHeyo! Voici un nouveau recueil de One-Shots! Cette fois il est entièrement consacré à la Kpop et principalement sur SKZ! Bonne lecture! Edit du 22/01/2023: Ce recueil est désormais complet et donc fermé!