Seungmin était avec ses deux amoureux, Chan, et Felix. Il avait besoin de leur parler de ce qu'il ressentait. En effet, il avait découvert qu'il aimait être genré au féminin. Autrement dit, il était transgenre. Ses amours n'étaient pas encore au courant du ressenti de Seungmin, et celui-ci avait peur de leur réaction. Il savait que les deux australiens étaient ouverts d'esprit, mais il avait peur que l'un d'eux réagisse mal. Ils étaient les seules personnes qui étaient encore là pour lui, alors il ne voulait pas les perdre. Il ne pourrait tout simplement pas le supporter. Il avait très peur que le fait d'apprendre qu'il se sentait femme les fasse fuir, effrayés de dire ou faire des bêtises, ou encore les dégoûter.
Il les aimait tant..Ces deux sublimes australiens étaient les deux seules personnes qui comptaient réellement aux yeux de Seungmin. Il aurait fait n'importe quoi pour rester avec eux pour toujours. Mais à présent, il devait leur dire ce qu'il ressentait. Il en avait besoin. Il ne supportait plus de porter ce poids tout seul.
Il était alors assis dans le salon, essayant de cacher son anxiété mais Felix remarqua immédiatement que quelque chose n'allait pas. Il le prit doucement dans ses bras et le serra contre lui.
- Qu'est-ce qui ne va pas mon ange ?
Seungmin ne sut pas quoi répondre. Il ne savait absolument pas comment aborder le sujet avec eux.
- Tu peux tout nous dire mon ange, jamais on ne te jugera, on sera toujours là pour te soutenir.
Seungmin leva la tête vers Felix et Chan et les regarda dans les yeux
- Je..
Il prit une profonde inspiration, fermant les yeux, avant de croiser à nouveau leurs regards inquiets.
- J'ai pris conscience récemment..que.. Je suis transgenre.
Felix le regarda tendrement et prit sa main.
- C'était de ça dont tu étais si anxieux de nous parler? Mais enfin Minnie, on était sérieux quand on te disait que jamais on ne te jugerait..On t'aime comme tu es. Si tu te sens femme, alors on va te genrer au féminin mon ange.. Il n'y a aucune peur à avoir avec nous, tu es toi-même, sois en fier.
Seungmin le serra dans ses bras.
- Merci..Merci infiniment mon amour..
- C'est normal..On t'aime, on serait prêts à tout pour toi..Le fait que tu te sentes femme ne changera rien à notre amour pour toi..Seungmin se redressa et l'embrassa passionnément, souriant en sentant une réponse soudainement timide mais néanmoins perceptible à son baiser.
- Alors, on devient timide Jagi~?
- Mais..je..je suis pas timide Minnie~Chan restait en retrait. C'était compliqué pour lui de l'accepter. Il craignait que ça change leur vie quotidienne, que sa relation avec Seungmin ne soit plus jamais la même. Ses craintes étaient pourtant infondées mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur des conséquences de ce changement. Il imaginait leur vie totalement changer du jour au lendemain et ça l'effrayait. Il avait peur de le perdre lui, son Minnie, mais il avait aussi peur de perdre Felix. Ils étaient les deux personnes les plus importantes qu'il avait. Leur amour était l'une des seules choses qui lui restaient. Et il ne supporterait pas de les perdre. Il finit par prendre la parole.
- Minnie, Lixie et moi t'aimons plus que tout au monde. Nous ferions n'importe quoi pour que tu sois heureux à nos côtés. Alors certes quelques petites choses changeront sûrement dans notre quotidien, selon ce que toi tu désireras,mais notre amour pour toi est éternel, rien ne peut le faire disparaître. Tu n'as plus à avoir peur. Je sais que c'était difficile pour toi de nous le dire. Parce que je sais que la semaine dernière, quand tu es rentré à la maison en larmes, ce n'était pas à cause de la fatigue. Mais a cause de ta famille. A leurs yeux si tu te sens femme tu n'es plus rien. Mais eux ne sont plus importants maintenant. Le plus important maintenant, c'est nous trois, c'est notre amour..
Seungmin ne lui laisse pas le temps de continuer son monologue déjà bien long, il l'embrasse passionnément, heureux et infiniment reconnaissant. Il se sentait comblé. Il avait ses deux amoureux à ses côtés, et c'était tout ce qui comptait à ses yeux. Il s'en fichait totalement du reste, du regard des gens, de la haine et du dégoût qu'ils peuvent ressentir à son égard tant que ce n'est pas sans son Channie et son Lixie à ses côtés. Tout allait pour le mieux. Pour l'instant.
VOUS LISEZ
Recueil OS Kpop
FanfictionHeyo! Voici un nouveau recueil de One-Shots! Cette fois il est entièrement consacré à la Kpop et principalement sur SKZ! Bonne lecture! Edit du 22/01/2023: Ce recueil est désormais complet et donc fermé!