Il l'avait aimé de tout son cœur, de toute son âme. Mais tout n'avait été qu'une illusion. Lui ne l'avait jamais aimé...Il n'avait voulu que le détruire..
Jimin ne pensait qu'à lui. Et à chaque fois qu'il pensait à lui, à leur amour,qui au final s'était révélé n'être qu'une sorte de blague. Jimin lui en voulait, mais il s'en voulait encore plus à lui-même, il s'en voulait d'avoir été aussi naïf, d'avoir pu croire qu'un mec comme Hyunjin, populaire, qui avait tout pour lui, aurait pu l'aimer avec sincérité.
Dire que pour cette prétendue relation avec Hyunjin, Jimin avait gâché son amitié avec Hoseok, et sa relation avec Jungkook...Il s'en voulait pour tout ça, surtout qu'il se doutait bien que Hoseok comme Jungkook ne lui pardonneraient pas comme ça, surtout que l'un comme l'autre l'avaient averti que ce n'était pas une bonne idée. Mais il ne les avait pas écouté, il s'était laissé tromper par les bonnes paroles de Hyunjin, par son sourire enjôleur. Il n'avait pas cru la rumeur selon laquelle il l'avait trompé avec un de ses camarades de classe, un certain Yang Jeongin. Ce qui s'était pourtant révélé vrai, et il l'avait appris à ses dépens. Apprendre une telle chose de cette façon l'avait brisé. Et même trois mois après, il avait du mal à s'en remettre.Il savait qu'il n'aurait pas dû tant s'attacher à lui, mais cela avait été plus fort que lui. Il avait tout donné à Hyunjin, mais celui-ci n'avait voulu que le détruire. Il ne retomberait plus jamais amoureux, il en était persuadé. Il ne voulait plus tomber amoureux de toute façon. Hyunjin avait brisé son cœur, il mettait beaucoup de temps à le reconstruire, ce n'était pas pour que quelqu'un d'autre refasse la même chose que Hyunjin.
Il serait heureux sans aimer qui que ce soit, il se préserverait de cet amour qui pouvait le détruire.. Cela changera t-il quand il rencontrera Jimin...?
VOUS LISEZ
Recueil OS Kpop
FanfictionHeyo! Voici un nouveau recueil de One-Shots! Cette fois il est entièrement consacré à la Kpop et principalement sur SKZ! Bonne lecture! Edit du 22/01/2023: Ce recueil est désormais complet et donc fermé!