Royals (Hyunin - soft)

168 5 2
                                    

C'était une matinée ordinaire pour Hwang Hyunjin, l'héritier du trône de Goryeo. Ou peut-être pas. Il était sept heures du matin quand son père, Hwang Hyunsik, avait débarqué dans sa chambre, lui annonçant son prochain mariage. Il avait été d'abord surpris, puisqu'il n'était pas encore majeur et qu'il était de coutume d'attendre la majorité du prince pour le marier, mais à l'annonce du nom de la personne qu'il allait épouser,il avait souri. C'était un homme. Ses parents allaient le laisser épouser un homme. Ce qu'il souhaitait plus que tout, puisque seuls les hommes l'attiraient. Il avait hâte de rencontrer ce Yang Jeongin, de faire connaissance avec lui. Il allait vite se rendre compte que la situation n'était pas si rose que ce qu'il pensait. Lui qui s'imaginait des sentiments réciproques et une belle histoire d'amour, il se trompait lourdement. Dès la première fois qu'il avait croisé les yeux sombres de Jeongin, il avait compris. Il ne l'aimait pas. Il ne partageait pas ses sentiments. Ce n'était pas de sitôt qu'il pourrait sentir ses lèvres contre les siennes, son étreinte autour de lui. Mais il ne lui en voulait pas. Après tout, Jeongin n'avait que 17 ans,il n'était encore qu'un enfant. Il ne pouvait pas comprendre les raisons de ce mariage forcé. Il comprendrait sans doute plus tard que ce mariage était nécessaire, presque vital pour sa famille.

S'il n'était pas amoureux de lui, Jeongin s'intéressait cependant à Hyunjin. Il ne l'ignorait pas comme le prince l'avait craint,il lui parlait,et pas uniquement quand il avait besoin de quelque chose, il faisait connaissance avec lui, presque comme il l'aurait fait avec un ami. Mais peu à peu, il s'ouvrait à lui et se confiait plus aisément. Malgré qu'il n'était pas amoureux de lui, Jeongin couchait dans le même lit que lui, ils dormaient ensemble chaque soir. Et heureusement d'ailleurs. Jeongin était d'une nature très anxieuse, et l'éloignement avec sa famille le rendait d'autant plus nerveux. Hyunjin était toujours là pour calmer ses angoisses et le rassurer, que ce soit la nuit ou le jour. Lui aimait Jeongin. Dès leur première rencontre il avait été séduit par le sourire magnifique bien que forcé à ce moment là, de Jeongin et ses doux yeux sombres, et il n'avait pas tardé à tomber fou amoureux de lui. Cela le blessait qu'il ne partage pas ses sentiments, mais il mettait cela de côté pour prendre soin de lui, tel le bon époux qu'il devait être. Il n'y avait pas eu d'immenses célébrations pour leur mariage, Hyunsik avait voulu préserver son fils unique et lui offrir une réception de noces assez simple. Tout s'était passé pour le mieux, et c'était encore le cas maintenant. Le temps les faisait même se rapprocher peu a peu.. Jeongin se confiait de plus en plus aisément à Hyunjin,il lui faisait confiance, et commençait à ressentir de nouveaux sentiments pour lui. Et c'était tout sauf une simple amitié. Il ne s'en rendait pas compte à ce moment là, mais il était en train de tomber amoureux de lui. Ce qui était tout d'abord un mariage forcé était devenu un mariage d'amour, il l'aimait maintenant. Cependant il ne savait pas comment l'expliquer à Hyunjin, alors il le laissait faire le premier pas. Il le laissait se montrer de plus en plus tactile, de plus en plus affectueux. Il espérait entendre de sa bouche les mots que lui-même ressentait pour éviter d'avoir à affronter sa peur de les prononcer.
Hyunjin avait mis assez longtemps à comprendre que Jeongin l'aimait, qu'il était tombé amoureux de lui, mais il avait fini par enfin comprendre. Quand il avait enfin compris que ses sentiments pour Jeongin étaient réciproques, il n'était pas passé par quatre chemins. Il l'avait attiré à lui et l'avait embrassé. Jeongin avait répondu timidement à son baiser, ne sachant pas vraiment s'y prendre, mais peu importait aux yeux de Hyunjin. Il profitait juste de cet instant délicat, des lèvres douces de Jeongin sur les siennes, de son regard timide et aimant plongé dans le sien. Quand ils avaient délié leurs lèvres, Jeongin avait souri. Cette fois, un vrai sourire, doux et sincère, avait éclairé son visage. Et il lui avait chuchoté, timidement
- Je t'aime, Hyunjin.

Le sourire de Hyunjin s'était élargi et son regard davantage attendri tandis qu'il lui répondait d'une voix douce
- Moi aussi je t'aime,  Jeongin.

Recueil OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant