Sauvetage Royal pt.2

114 6 7
                                    

Park Chanyeol et les soldats qu'il avait désignés pour le suivre dans cette dangereuse mission s'enfonçaient dans la forêt qui entourait la ville. Il était trop tôt pour qu'ils soient déjà hors du royaume, ils n'avaient disparu que cette nuit, ils étaient forcément dans cette forêt.. 

Ou pas. La réalité était tout autre, et quand elle se dévoilerait à leurs yeux mortels, le choc serait grand. 

Seungmin se réveilla lentement, sans comprendre quoi que ce soit de ce qui venait de lui arriver. Il avait excessivement froid et il ne put retenir une exclamation de surprise en voyant Chan allongé près de lui, immobile. Il tenta de le réveiller, sentant une forme de panique enserrer sa poitrine, en vain.

Une voix froide comme la glace qui les entourait retentit alors dans l'obscurité.

- Inutile d'essayer, votre Altesse. Il ne se réveillera pas.

- Que lui avez-vous fait?! cria le prince, la colère bouillonnant en lui.

- Je le garde endormi pour le moment. Si je le réveille maintenant, il ne supportera pas le froid plus de quelques minutes. Ce que je lui ai fait lui a sauvé la vie, alors baissez d'un ton, votre Altesse. Je n'aime pas que l'on s'adresse à moi de cette manière.

Seungmin resta agenouillé auprès de Chan, prenant sa main glacée dans la sienne. Il avait peine à croire que l'étrange homme face à lui disait vrai, qu'il était en vie alors qu'il semblait éternellement figé et que sa peau était glacée et figée. Il était tout de même rassuré par les mots de son vis-à-vis. 

Il restait auprès de Chan, mais son regard se perdait dans la contemplation de cet homme qui les avait amené dans ce lieu si froid. Il devait admettre qu'il était d'une grande beauté. D'une beauté figée et ayant presque un air artificiel, mais merveilleusement parfaite. 

Il se demandait comment il devait le nommer, mais d'un côté, ça n'avait sans doute pas d'importance particulière. Il voulait juste sortir d'ici, rentrer au château, en sécurité. Il se doutait bien que la reine consort devait s'inquiéter pour lui, et que tout le monde au palais devait désormais savoir qu'il avait disparu. Il ne doutait pas que Jennie avait déjà dû envoyer des gardes pour essayer de le retrouver et au fond il espérait qu'ils les trouveraient. Il ne voulait pas rester ici.. 

Il tressaillit en sentant la paume glacée de ce bel homme brun caresser sa joue. Il était très intimidant, presque effrayant, et Seungmin n'osait même pas le regarder dans les yeux malgré son statut d'héritier du trône.

- Je ne te veux aucun mal, Kim Seungmin. Si j'avais voulu te faire du mal je ne t'aurais pas amené ici, je n'aurais pas eu à faire cet effort. Si j'avais voulu te tuer, j'aurais détruit ton royaume, je l'aurais plongé sous des tonnes de neige éternelle, figeant tous ses habitants. 

- Alors pourquoi faire ça? Pourquoi nous emmener ici contre notre gré, sans qu'on puisse prévenir qui que ce soit? Est-ce que vous avez la moindre idée de la tourmente dans laquelle vous avez plongé mon royaume en m'emmenant si loin? Mon couronnement devait se tenir dans quelques jours, et maintenant, la moitié du royaume me croit mort! Comment pourrais-je vous faire confiance dans ces conditions?

- Pourtant ce n'est pas de moi que vous avez le plus à craindre. Bien au contraire. Vous êtes tous les deux en sécurité ici, je ne vous ferai aucun mal. 

- Laissez nous rentrer chez nous. On a des responsabilités et on se doit d'être présents à mon couronnement. Si vous n'avez pas mieux à faire que kidnapper les princes des autres royaumes, c'est votre problème, mais nous on a autre chose à faire que jouer à cache-cache avec nos gardes. Si un de mes gardes du corps est blessé ou tué pendant qu'ils nous cherchent, je vous en tiendrai pour responsable. De même si mon royaume souffre de l'absence de son souverain, rétorqua Seungmin, le ton glacial.

- Oh, que tu es ennuyeux ainsi~ Tu n'as donc pas envie d'envoyer valser vos responsabilités de temps à autre~? Tu n'as pas envie de profiter de ta vie sans te préoccuper de rien~

- Assez! Vous n'auriez pas pu vous attaquer à un homme lambda plutôt qu'à un prince!? Pourquoi vous intéresser à moi?! Qu'est-ce que j'ai de si particulier pour que vous vienne l'envie de m'arracher à ma famille, à mon royaume?! Pourquoi m'emmener si loin et comme si ce n'était pas suffisant, vous avez mis mon bien-aimé dans un état plus qu'effrayant!

Seungmin se leva, faisant face à cet homme à la beauté surnaturelle sans une once d'hésitation. L'autre homme se contenta de le regarder, effleurant lentement sa joue, son regard ensorcelant se plongeant dans celui de l'héritier du trône. 

- Oh, tu es tout ce qu'il y a de plus spécial, une perle rare.. Une véritable perle rare, tu caches en toi, sans même le savoir, toutes les qualités d'un parfait monarque des glaces. Il te suffirait de me laisser faire de toi mon roi.

- Et mon fiancé alors? Plutôt mourir que l'abandonner. 

- Oh, ça c'est ce qu'on verra. Je pense que tu préféreras l'abandonner quand tu sauras tout ce qu'il est réellement, mon cher. 

- Quoi?! Dites moi alors, puisque cela a l'air de tant vous tenir à coeur! s'exclama Seungmin, assez agacé, il voulait des réponses, ce n'était pas si compliqué, si? 

- Ne sois pas si impatient, tu le découvriras en temps voulu.

Sur ces mots presque un peu secs, le souverain des glaces glissa deux doigts sur la tempe de Seungmin, le rattrapant alors qu'il replongeait dans le sommeil. Il le déposa à nouveau auprès de Chan, satisfait. Il savait que Seungmin lui donnerait ce qu'il désirait, à un moment ou à un autre, de gré ou de force... 

Recueil OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant