Attention présence de lemon dans cet OS 🍋
Suho et Sehun. Deux âmes sœurs qui s'aiment plus que tout. Mais surtout deux alphas qui veulent sans cesse dominer l'autre. Le fait d'être deux alphas les dérangent parfois, surtout pendant leurs ruts, car ils ne veulent pas se blesser mais leur soif de domination les poussent parfois à se battre ,mais Jongdae, le seul bêta de la meute s'interpose toujours pour éviter toute bagarre. Et ce soir encore ils se battaient pour la domination. Sehun était en rut et voulait absolument dominer Suho ce soir. Celui-ci aurait préféré le prendre et lui faire voir les étoiles lui-même, mais il avait fini par céder aux désirs de celui qu'il aimait. Il ne se doutait absolument pas de la nuit torride qu'il allait lui faire passer. Il ne savait pas que Sehun allait le faire hurler de plaisir au point de réveiller tout le monde .
Il était rentré à la maison comme tout les soirs, après le travail, se disant qu'il pourrait se détendre avec Sehun ce soir. Mais en arrivant à la maison, ces effluves familiers d'excitation lui parvinrent au nez, et il comprend que son petit ami est en rut. Il le rejoint alors, un sourire provocateur aux lèvres.Il voulait que Sehun se conduise en bête sauvage ce soir. Il avait eu ce qu'il voulait.
Sehun l'avait plaqué sur le lit, un sourire carnassier aux lèvres.Il allait le ravager, le faire pleurer de plaisir. Et rien que cette pensée de dominer Suho suffisait à faire se réveiller son membre, qui se dressait douloureusement dans son jean Slim bien trop serré. Il n'avait qu'une envie, s'en débarrasser. Mais Suho ne lui laissa pas le temps d'esquisser le moindre geste avant de le déshabiller entièrement, contemplant à tout loisir son corps musclé, imaginant le plaisir qu'il allait prendre avec le membre de Suho fièrement dressé, absolument énorme. Son petit trou palpitait rien que d'y penser. Il sentit les mains de Sehun le débarrasser de tous ses vêtements, il se laissa complètement faire, frémissant sous son toucher. Il allait le laisser dominer pour l'instant, Suho savait bien qu'il pourrait le dominer à un moment ou à un autre. Il se laissait faire, il s'abandonnait à tout ce que Sehun lui faisait ressentir.
Il lui avait encore fait toucher les étoiles puis, étant en rut, avait voulu un deuxième round. Mais cette fois, Suho dominait leurs ébats. Sehun n'avait pas voulu au début, mais Suho ne lui avait pas vraiment laissé le choix, mais si vraiment Sehun n'aurait pas toléré il se serait arrêté. Il avait attaché Sehun, le regardant à la fois avec amour, et avec une lueur sauvage dans le regard. Puis il était entré en lui, n'attendant pas davantage pour soulager les ruts de son petit ami. Il n'avait pas eu à le défoncer plus de deux minutes avant qu'il ne jouisse.
Et quand il avait défait les liens qui tenaient Sehun attaché au lit, il s'était retrouvé plaqué sur le lit, surplombé par un Sehun au regard sauvage. Mais en remarquant que Suho semblait vidé de toute énergie, Sehun met ses envies de côté et le prend dans ses bras, le serrant contre son torse.
- Reposons nous mon ange...
- Oui mon amour..Et ils ne tardent pas à sombrer dans un sommeil profond, dormant dans les bras l'un de l'autre..
Et voilà @sehunetninou03 ! Bon j'ai pas trop l'habitude d'écrire des OS comme ça mais j'espère qu'il te plaît^^
VOUS LISEZ
Recueil OS Kpop
FanfictionHeyo! Voici un nouveau recueil de One-Shots! Cette fois il est entièrement consacré à la Kpop et principalement sur SKZ! Bonne lecture! Edit du 22/01/2023: Ce recueil est désormais complet et donc fermé!