La fête battait son plein chez les Lee. Pour fêter son dix-septième anniversaire, Felix avait invité nombre de ses amis. Et pas que ses amis. Son petit ami aussi. Son Minnie adoré. Celui pour qui il avait tout donné, ce qu'il était d'ailleurs loin de regretter.
Ils s'amusaient vraiment ce soir, ils profitaient à fond. Et Seungmin profitait bien de la vue quand Felix allait se trémousser sur la piste de danse. Rien que la vue de son petit ami assez dénudé, torse nu, en train de remuer du bassin sur Red Lights, il y avait là bien de quoi lui donner chaud, très chaud. Et cette chaleur ne pourrait pas être éteinte par une simple boisson. Il savait que dès qu'il le pourrait il lui faudrait aller se soulager avant que qui que ce soit remarque dans quel état une simple danse le mettait. Il baissa les yeux vers son short, et remarqua que son érection naissante était déjà visible. Il alla se réfugier dans la salle de bain dans l'idée de se soulager, sans oublier de verrouiller la porte. Mais alors qu'il allait se caresser pour soulager son érection qui était de plus en plus importante et qui commençait à lui faire sérieusement mal, la porte s'ouvrit soudain.Ça ne pouvait être qu'une personne. Le maître des lieux.
Seungmin se sentit rougir quand le regard brûlant de Felix se posa sur lui. Le plus âgé rejeta ses longs cheveux blonds en arrière, le regard sombre et envieux. En voyant la bosse qui déformait son jean, Seungmin comprit tout de suite que le blond était aussi envieux que lui, si ce n'est plus. Seungmin se figea, n'osant plus faire le moindre geste. Felix s'approcha de lui et l'embrassa passionnément, lui enlevant sa chemise. Seungmin répondit à son baiser, se laissant faire tout en débarrassant Felix de ses vêtements. Ils avaient beau être dans une salle de bain, l'ambiance entre eux était aussi chaude que s'ils s'étaient trouvés dans leur chambre, avec des lumières rouges et une ambiance plus intime.
Felix souleva Seungmin et le porta discrètement jusqu'à la chambre, où se trouvaient les dites lumières rouges et bien d'autres choses...Il allait lui faire voir des étoiles, c'était sûr.
Il l'allongea sur le lit, le regard sauvage. Il allait le ravager, le faire crier, quitte à ce que les invités les entendent. Seungmin tremblait d'envie, le moindre geste le faisait gémir d'envie. Il en voulait plus, de simples caresses ne suffiraient pas à le calmer cette fois ci.. Il voulait que Felix le prenne. Violemment. Il voulait qu'il lui fasse toucher les étoiles, quitte à ne plus être capable de se lever après. Il voulait que Felix le ravage , qu'il réalise avec lui ses fantasmes les plus chauds avec lui. Il voulait être sa chose, il aimait l'idée de lui être soumis.
Il ferma les yeux et gémit à nouveau, envieux, en réalisant que Felix lui avait attaché les mains au lit. La voix grave de l'Australien résonna à nouveau dans la pièce.
- Tu te tiendras tranquille comme ça, quand je jouerai avec toi mon ange~
- Tout ce que tu veux, Lix~ fais de moi ce que tu veux, ce soir je suis tout à toi~ je suis ta chose~La voix de Seungmin tremblait d'une envie de plus. Le désir le rendait fiévreux et le toucher que Felix lui accordait rien qu'en lui caressant le torse le rendait toute chose, sentir les mains fraîches de Felix lui caresser le torse lui faisait clairement de l'effet. Il en voulait cependant plus que ça. Il voulait sentir Felix en lui, sentir son membre imposant écarter ses chairs, se glisser dans l'étroitesse brûlante de son intimité. Mais vu quelle taille faisait le membre de son petit ami, il allait avoir besoin d'être préparé un minimum avant de recevoir son membre en lui, sinon il allait être déchiré de l'intérieur. Il n'était pas contre l'idée de se faire prendre sans préparation, mais il savait que Felix voudrait plusieurs rounds, en étant aussi bien au dessus que en dessous, alors il valait mieux éviter que Seungmin se blesse dès le premier round. Ce dernier lâcha un petit cri de plaisir quand Felix entra doucement un doigt en lui, commençant à le préparer doucement. Il avait beau être le dominant et avoir envie de le prendre là maintenant ,il ne voulait pas pour autant lui faire mal, alors il s'efforçait de contrôler ses pulsions et d'y aller doucement.
Seungmin gémissait en dessous de lui, prenant déjà son pied. Il en voulait toujours plus, alors rapidement Felix entra un deuxième doigt en lui, les chairs du plus jeune s'écartant sans problème pour faire de la place aux phalanges de Felix.
Le blond prenait tout son temps pour le préparer. Il aimait bien le faire languir même si lui même était frustré de devoir attendre. Il n'allait pas pratiquer des choses trop extrêmes pour ce premier round, autant commencer les choses en douceur. Le noiraud se tardait de plaisir sous lui, il n'en pouvait plus d'attendre et le plus âgé le comprit rapidement, alors il le prépara plus rapidement, glissant tour à tour un deuxième puis un troisième doigt en lui. Quand il estima son copain assez préparé il retira ses doigts et lubrifia son membre avant de le guider en lui avec lenteur et douceur. Seungmin se cambra légèrement, lâchant un petit gémissement de plaisir, il donna tout de suite un petit coup de bassin pour lui intimer de bouger mais Felix l'arrêta.
- Doucement mon amour, tu vas te faire mal, laisse toi du temps..L'Australien posa doucement ses lèvres contre celles du noiraud, celui-ci répondit immédiatement à son baiser, fermant les yeux, laissant son aîné dominer leur échange. Ce soir il était d'humeur à être dominé, dans toutes les activités qu'ils feraient. Au bout d'un moment Felix rompit le baiser et commença à bouger lentement en lui. Seungmin se met à gémir doucement, plusieurs fois, articulant parfois le nom de Felix entre deux gémissements. Il aimait visiblement, il adorait ce que lui faisait son aîné.
Le blond se montrait doux, il aimait quand les choses se passaient aussi doucement entre eux même s'il préférait quand leur imagination délurée leur faisait faire des choses extrêmes.
- Lixie..Plus fort~ te retiens pas j'aime bien quand t'es sauvage~
Felix sourit à ses paroles et accéléra progressivement, y allant de plus en plus fort.
Seungmin gémissait de plus en plus, noyé dans le plaisir que Felix lui procurait. Il sentait une chaleur intense se répandre dans son bas-ventre, il approchait de l'extase.Felix aussi approchait de l'extase, il allait sûrement rapidement venir. Cependant ce fut Seungmin qui craqua en premier, il vint soudainement, criant de plaisir, ses chairs se refermant sur le membre de Felix qui ne tarda pas à venir également.
Peu après être venu il se retira et serra Seungmin dans ses bras, nichant sa tête dans son cou, l'embrassant plusieurs fois avec douceur. Il avait envie de faire un deuxième round mais préférait laisser Seungmin se remettre de son orgasme avant de faire quoi que ce soit.
- Minnie...I love you..
- I love you too Lixie..
VOUS LISEZ
Recueil OS Kpop
FanfictionHeyo! Voici un nouveau recueil de One-Shots! Cette fois il est entièrement consacré à la Kpop et principalement sur SKZ! Bonne lecture! Edit du 22/01/2023: Ce recueil est désormais complet et donc fermé!