Jisung s'entraînait dans cette salle de l'agence, seul. Il avait du mal à mémoriser une partie de la chorégraphie de Miroh et cela faisait des heures qu'il la répétait dans l'espoir d'enfin y arriver. Mais plus les heures passaient plus il s'épuisait..Et inutilement en plus puisque la chorégraphie refusait de s'imprimer dans sa mémoire.
Minho, lui, était au dortoir avec les autres. Il s'inquiétait de ne pas voir Jisung revenir. Après tout il était presque minuit,il aurait dû être revenu depuis longtemps.. Chacun des membres lui avait envoyé un message, mais tous étaient restés sans réponse. Minho commençait à être vraiment inquiet. Il avait peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Alors au bout d'un moment, il part à sa recherche, sans même prévenir les autres membres. Il était bien trop inquiet pour attendre son retour sans rien faire. Il avait cherché partout son petit ami, s'inquiétant de plus en plus. Avant de finir par le trouver, inanimé, dans la salle de danse.
Quelques instants avant de se sentir partir, Jisung s'était senti bizarre. Sa tête tournait et il avait du mal a tenir sur ses jambes. Il avait forcé malgré tout son corps à continuer son effort avant de sentir ses jambes lui lâcher. Ensuite plus rien. Le trou noir. Minho l'avait trouvé quelques minutes plus tard, inconscient dans la salle de danse. Il avait immédiatement prévenu le staff médical et les autres membres qui avaient débarqué assez rapidement. Heureusement, ce qu'avait Jisung n'était apparemment pas grave. Cependant il aurait besoin de beaucoup de repos.
Quand il avait repris conscience, Minho était tout de suite allé le serrer dans ses bras, son inquiétude retombant dès qu'il voit ses yeux noisette se poser sur lui.
- J'ai eu si peur..me fais plus une telle peur Sungie..Okay?
- Promis Minmin... pardon de t'avoir fait si peur.Minho le laisse à peine finir sa phrase. Il l'embrasse amoureusement, entrelaçant leurs mains.
- Je t'aime trésor..
- Moi aussi je t'aime mon ange..
VOUS LISEZ
Recueil OS Kpop
FanfictionHeyo! Voici un nouveau recueil de One-Shots! Cette fois il est entièrement consacré à la Kpop et principalement sur SKZ! Bonne lecture! Edit du 22/01/2023: Ce recueil est désormais complet et donc fermé!