San x Wooyoung
Omegaverse
TW: Lemon~ 🍋SeongHwa regardait ses deux cadets qui se bouffaient encore la bouche dans le salon, devant tout le monde, sans aucune gêne. S'il s'était agi d'autres personnes que San et WooYoung, il en aurait été bien surpris. Mais qui d'autre qu'eux pouvait montrer aussi peu de pudeur dans la meute? Personne, encore moins lui-même et son petit ami HongJoong. Il n'y avait vraiment que le WooSan pour faire ça en plein milieu du salon. Mais à vrai dire, cela ne le dérangeait pas plus que ça, il en avait vu d'autres après tout, même s'il aurait préféré qu'ils aillent faire leurs petites affaires ailleurs. Les choses commençaient à vraiment chauffer entre les deux alphas dans le salon, et ce ne fut qu'une question de secondes avant que San ne porte son cadet pour l'emmener dans la chambre. SeongHwa ne savait que trop bien ce qui allait s'y dérouler. Leurs cris allaient encore s'entendre dans toute la maison, cela allait encore faire entrer JongHo en chaleurs, et YeoSang se retrouverait dans l'obligation de s'occuper de lui.. Ce qui était loin de déplaire à ce dernier. Mais là n'était pas le sujet.
San posa son petit ami sur le lit, l'embrassant avec une passion débordante. Il le débarrassa de son haut, finissant même par le déshabiller entièrement. Il laissa WooYoung lui faire la même chose, ne se lassant pas de contempler son âme soeur. Il était indéniable que le plus jeune était beau. Il n'était certes pas aussi musclé que MinGi ou YunHo, mais pour rien au monde il ne changerait quoi que ce soit à l'apparence de son oméga. Il le trouvait parfait tel qu'il était. Il ne voulait pas qu'il change. Jamais. Il posa ses mains sur ses hanches et les caressa avec douceur, comme s'il avait peur d'effrayer son oméga en se montrant trop désireux. Mais ce dernier avait envie d'être malmené tel une poupée, et ne se priva pas de le faire savoir. Habituellement il préférait que les choses se fassent en douceur, mais ce soir, il voulait voir son alpha sauvage, qu'il laisse son désir contrôler son corps. Et San finit par céder à ses pulsions, rendant WooYoung toute chose face à lui. Tout ce que l'oméga voulait, c'était de se faire prendre par son alpha.
Et ce dernier voulait le prendre, et il voulait être brutal pour une fois. Il fit languir un peu encore WooYoung avant d'entrer en lui, avec une certaine douceur. Il ne voulait pas lui faire mal, tout de même, et ce bien qu'il soit en chaleurs, et que donc, son corps était préparé à cette intrusion. Dès qu'il entra en lui, WooYoung lâcha un gémissement aigu et bien peu viril, mais c'était justement ce genre de cri qu'il voulait lui faire pousser. Il savait bien qu'il n'avait pas mal, alors il bougea en lui, doucement, puis de plus en plus vite, de plus en plus fort, sous les supplications de WooYoung qui en demandait toujours plus. Il prenait son pied autant que lui même s'il n'était pas aussi... vocal que son oméga. Son étau de chair était si parfaitement serré autour de lui,et se resserrait même un peu plus alors qu'il approchait de l'extase. San y alla encore plus fort, faisant crier de plaisir son petit WooYoung adoré.
- Daddy~! Plus~~ S'il te plaît~~
- Tout ce que tu veux baby~
Il accéléra le plus qu'il put, faisant en sorte que WooYoung prenne son pied, et l'un comme l'autre crurent voir des étoiles quand l'extase les frappa tous les deux. Leur extase dura quelques instants avant que San ne soit le premier à revenir à lui. Il se retira doucement de son petit oméga avant de le prendre doucement dans ses bras, le câlinant tendrement. Il lui adressa un doux sourire.
- Je t'aime mon ange..
- Moi aussi je t'aime mon amour..
L'un comme l'autre étaient fatigués de cette partie de jambes en l'air, et ils ne tardent pas à s'envoler au pays des rêves, paisiblement endormis dans les bras l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
Recueil OS Kpop
FanfictionHeyo! Voici un nouveau recueil de One-Shots! Cette fois il est entièrement consacré à la Kpop et principalement sur SKZ! Bonne lecture! Edit du 22/01/2023: Ce recueil est désormais complet et donc fermé!